Aller au contenu

Topic des radins


PaG

Messages recommandés

il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 65 euros par an environ en y allant trois fois par an. Franchement c'est donné.-_-

Donc tu vas chez le coiffeur tous les 4 mois.  Moi si je fais rien de 4 mois c'est une cata ! (bon il faut dire que c'est plus ou moins toujours une cata mais bon..)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

Alors que tu as des chinois pour 2x moins cher :ninja: 

Faux : 0€

Mon CE m'offre 50€ en chèque cadeau pour le Noel du mioche, j'ai donc pris une tondeuse sur son budget Noel. Du coup, 0€ à l'année :smoke: 

moi je dépense 0€ pour absolument toutes mes dépenses, ma boîte me file des sous et je les dépenses pour tout ce dont j'ai envie :smoke:

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elmö a dit :

pag,  j'ai été faire des courses à lidl comme une sale pauvre, du coup j'en profite pour tenter de gagner une audi A1 :lol: 

Le sprite de lidl :love:

Sinon si vous allez chez Leader Price,  vous pouvez imprimer des bons de réductions de 5 a 8€ a partir de 50€ d'achats, sur le site du magasin sus nommé. -_-

Lien vers le commentaire

tiens en parlant de ça je suis assez sidéré de voir et d'entendre à longueur de temps des pubs pour des déodorants "effet 48 heures" (il me semble même avoir entendu un effet 72 heures pour l'un d'eux).

j'en déduis donc que le coeur de cible sont des personnes qui ne se douchent que tous les 2 ou 3 jours :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VIX15 a dit :

Surtout que ça sous-entend que grâce au parfum il a pas eu besoin de se doucher par la suite ! :ninaj:

:shock: ah mais carrément :lol2: 

 

il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

tiens en parlant de ça je suis assez sidéré de voir et d'entendre à longueur de temps des pubs pour des déodorants "effet 48 heures" (il me semble même avoir entendu un effet 72 heures pour l'un d'eux).

j'en déduis donc que le coeur de cible sont des personnes qui ne se douchent que tous les 2 ou 3 jours :ninaj: 

:shock: ah mais carrément :lol2: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.