Aller au contenu

Topic des radins


PaG

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Piou a dit :

Allez chez le coiffeur, faites faire un shampoing, simulez un appel urgent, partez avant la coupe ;)

 Pffff et si tu prends froid après ça, il faudra voler des médicaments pour que l'opération ne tourne pas à la catastrophe industrielle.:rolleyes: O/20, end of the story!!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Bon plan:

Si vous faites semblant d'être intéressé par une cuisine chez Schmidt ou Cuisinella, en leur ramenant un plan et en passant 15 minutes avec eux, chacun d'entre eux vous offrira un cadeau.

J'ai donc eu une planche à découper et une manique gratos :yaisse:

Aha oui ! Moi j'avais eu le tablier aussi :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, VIX15 a dit :

Aller chez le coiffeur, c'est le meilleur truc anti-radin qu'on puisse faire ! :wacko:

Ceux qui vont chez le coiffeur régulièrement peuvent nous dire ce que ça leur coûte par an ? :rolleyes:

Nan mais les gens qui vont pas chez le coiffeur sont ceux qui perdent leurs cheveux -_-

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Nan mais les gens qui vont pas chez le coiffeur sont ceux qui perdent leurs cheveux -_-

 

Non ce sont ceux qui perdent les cheveux qui ne vont plus chez le coiffeur. -_- 

Moi mes cheveux sont encore en quantité très honorable alors que ça fait 30 ans que j'ai pas mis les pieds chez un coiffeur. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, PaG a dit :

Bon plan : 

Si vous faites changer vos pneus chez Leclerc Auto, vous avez accès a une assurance 2 ans réparation ou remplacement en cas d'avarie dessus. 

Et en ce moment -10€ sur good year et hancook. -_- 

Alors que tu as des chinois pour 2x moins cher :ninja: 

il y a 1 minute, PaG a dit :

Nan mais les gens qui vont pas chez le coiffeur sont ceux qui perdent leurs cheveux -_-

 

Faux : 0€

Mon CE m'offre 50€ en chèque cadeau pour le Noel du mioche, j'ai donc pris une tondeuse sur son budget Noel. Du coup, 0€ à l'année :smoke: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, VIX15 a dit :

Aller chez le coiffeur, c'est le meilleur truc anti-radin qu'on puisse faire ! :wacko:

Ceux qui vont chez le coiffeur régulièrement peuvent nous dire ce que ça leur coûte par an ? :rolleyes:

36€ par an en moyenne. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, VIX15 a dit :

Aller chez le coiffeur, c'est le meilleur truc anti-radin qu'on puisse faire ! :wacko:

Ceux qui vont chez le coiffeur régulièrement peuvent nous dire ce que ça leur coûte par an ? :rolleyes:

 65 euros par an environ en y allant trois fois par an. Franchement c'est donné.-_-

Lien vers le commentaire

Histoires vraies:

1)

Un jour lointain, on m'a proposé une blind-date avec une fille que je n'avais jamais vu avant (c'est le principe en même temps...)
On devait donc aller au cinéma ensemble voir je ne sais plus quel navet.

En arrivant devant le cinéma, je repère la fille et je remarque qu'elle est plutôt vilaine (disons en dessous de la moyenne pour un type sobre).
Je me dis donc que je ne vais pas l'inviter mais que chacun payera sa place.
Au moment de payer, ma CB ne passe pas. J'avais dépassé la date d'expiration de 1 jour et n'avait pas été cherché la nouvelle à la banque.
Elle a du payer pour nous deux. Evidemment, elle a cru que je lui faisais un vieux plan du coup l'ambiance était moyenne ensuite.
Surtout qu'à la fin du film, je suis parti assez rapidement et je ne l'ai jamais recontacté pour la rembourser.

2)

Un autre jour lointain, je suis allé dans un bar-boite qui s'appelle le Torito à Bordeaux.
Je m'approche du bar pour commander et je vois une fille complètement bourrée à côté de moi.
Elle fait tomber son argent par terre sans même le remarquer.
Je le ramasse et lui propose de lui payer un verre (avec son argent, oui oui).
La fille bourrée accepte toute contente et me présente ensuite à tout son groupe de copine.
 

Bref, topic connard, topic sexiste ou topic radin ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Ekelund a dit :

ça tient toujours dude :grin: 

si tu viens sur Toulouse ce sera avec plaisir :)

mais si t'attends que je vienne en Champagne tu risques d'attendre un moment :ninja: 

avec plez camarade.

Sinon, la Champagne gagne à être connue. Tu peux faire un combo route des champagnes, + routes des bières belges + retour par route des vins d'Alsace (même si c'est plus loin).
Sinon, pour le passionné de foot, tu peux faire le combo Reims, Sedan, Troyes, Nancy, Metz, Auxerre. Ca vend du rêve, hein ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Planino a dit :

Histoires vraies:

1)

Un jour lointain, on m'a proposé une blind-date avec une fille que je n'avais jamais vu avant (c'est le principe en même temps...)
On devait donc aller au cinéma ensemble voir je ne sais plus quel navet.

En arrivant devant le cinéma, je repère la fille et je remarque qu'elle est plutôt vilaine (disons en dessous de la moyenne pour un type sobre).
Je me dis donc que je ne vais pas l'inviter mais que chacun payera sa place.
Au moment de payer, ma CB ne passe pas. J'avais dépassé la date d'expiration de 1 jour et n'avait pas été cherché la nouvelle à la banque.
Elle a du payer pour nous deux. Evidemment, elle a cru que je lui faisais un vieux plan du coup l'ambiance était moyenne ensuite.
Surtout qu'à la fin du film, je suis parti assez rapidement et je ne l'ai jamais recontacté pour la rembourser.

2)

Un autre jour lointain, je suis allé dans un bar-boite qui s'appelle le Torito à Bordeaux.
Je m'approche du bar pour commander et je vois une fille complètement bourrée à côté de moi.
Elle fait tomber son argent par terre sans même le remarquer.
Je le ramasse et lui propose de lui payer un verre (avec son argent, oui oui).
La fille bourrée accepte toute contente et me présente ensuite à tout son groupe de copine.
 

Bref, topic connard, topic sexiste ou topic radin ? :ninja: 

l_rat_wall456.jpg

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.