Aller au contenu

Topic des radins


PaG

Messages recommandés

 

à l’instant, Planino a dit :

Oh putain, j'avais vu cet épisode il y a des années, et j'avais rien compris ne connaissant pas ce mec :grin:

Bon j'ai toujours pas compris mais je re-regarderais dans 10 ans au cas où :ninaj:

ah bah merde alors, je pensais t'embrouiller encore plusse :grin:

en vf, c'est incompréhensible je trouve (pourtant je suis vraiment pro vf pour southpark), le jeu de mot fonctionne pas très bien :( 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 36 minutes, PaG a dit :

il est fixé comment le caoutchouc sur le support ?

parce que si c'est pour avoir le caoutchouc qui se barre à 130 sur l'autoroute en plein déluge.... :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Mais même pour une clé USB vous allez pas en magasin et vous achetez ça sur internet ? 

bah oui, pourquoi se déplacer ?

il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Tu fais des économies de quotes aussi?  :ninja:

Je pourrais pas commander un truc qui vient de l'autre bout de la planète et pour lequel le délai estimé de livraison est aussi long. ^_^

je poste juste après toi, pourquoi quoter ?

des fois on a pas besoin que ça arrive dans la minute -_- 

à l’instant, Big_Bros a dit :

C'est surtout que le côté écologique prôné par Pag en prend un coup dans l'aile :ninja: 

n'importe quoi !

ça vient de toute façon de chine, ça change quoi à part que tu évites un (ou +) intermédiaire ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elmö a dit :

bah oui, pourquoi se déplacer ?

j

 

Puis même pour une clé usb , il y a la qualité et l'efficacité en vitesse d'écriture...je sais même pas si celle que je prends se vend par là..

(pour ceux que ça intéressent -_- faut yeuter les reducs, elles sont souvent en réduc https://www.amazon.fr/gp/product/B00HR73WMC/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 )

 

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

n'importe quoi !

ça vient de toute façon de chine, ça change quoi à part que tu évites un (ou +) intermédiaire ?

une clé USB que tu vas acheter à Leclerc ou Auchan vient certainement de Chine mais elle a déjà été acheminée et elle est stockée ici dans l'attente d'un achat.

en commandant sur Ali ou Amazon c'est toi qui déclenche le transport.

d'un point de vue purement écologique ça aurait donc été mieux d'aller acheter une clé déjà acheminée :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, marco a dit :

Puis même pour une clé usb , il y a la qualité et l'efficacité en vitesse d'écriture...je sais même pas si celle que je prends se vend par là..

(pour ceux que ça intéressent -_- faut yeuter les reducs, elles sont souvent en réduc https://www.amazon.fr/gp/product/B00HR73WMC/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 )

 

J'ai celle la aussi. -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.