Aller au contenu

Days Won


Planino

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Planino a dit :

Piou est donc le type le plus populaire sur ce forum.

Ca montre le niveau du forum :ninaj:

En nombre de visites sur le profil, c'est moi -_- cela dit c'est pas beaucoup plus rassurant :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

J'en ai 7, et toi ?

Et pour l'explication, il faut laisser sa souris dessus et magie:

 

dayswon.png

 

Donc en fait, il y a eu 7 jours sur le forum ou tout le monde a raconté des choses moins intéressantes que moi... putain ça devait vraiment être grave ces jours là :ninja:

T'es un pro du recyclage des idées des autres pour créer des supers topics comme celui là , quel talent:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Il y a ceux qui ont les idées et il y a ceux qui les mettent en valeur et les subliment -_-

Tu es un des rares ici qui pourrait me servir de modèle foforistique. Une vrai maîtrise, sans fioritures, mais je ne suis pas un suiveur, dont je continue à développer ma propre voie ou voix :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Footballeur82 a dit :

Tu es un des rares ici qui pourrait me servir de modèle foforistique. Une vrai maîtrise, sans fioritures, mais je ne suis pas un suiveur, dont je continue à développer ma propre voie ou voix :ninja: 

Je suis honoré -_-

Mais je te déconseille quand même de suivre ma voie, enfin ça dépend ce que tu recherches, mais ces derniers temps j'ai pas l'impression d'être au top de ma popularité sur ce forum :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Planino a dit :

Je suis honoré -_-

Mais je te déconseille quand même de suivre ma voie, enfin ça dépend ce que tu recherches, mais ces derniers temps j'ai pas l'impression d'être au top de ma popularité sur ce forum :ninaj:

 

Y'a largement pire, crois-moi :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Je suis honoré -_-

Mais je te déconseille quand même de suivre ma voie, enfin ça dépend ce que tu recherches, mais ces derniers temps j'ai pas l'impression d'être au top de ma popularité sur ce forum :ninaj:

 

Je ne comptais pas suivre ta voix,

Mais quelles courtes interventions coupées décalées dans ton style, je trouve que ça varie bien mon jeu ici, 

Il ne faut pas tomber dans la caricature et l'auto plagiat:ninja:

il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

Y'a largement pire, crois-moi :ninja:

Ah les sondages :rolleyes:

Lien vers le commentaire
à l’instant, SwaggyTef a dit :

Les mamans c'est comme les supporters de foot... N'en crois rien. Même avec mon apparence de singe, la mienne me trouve super mignon aussi ! ^_^

Les conseils que j'ai donné à l'autre DC pour s'intégrer sont valables pour toi aussi -_-

Merci donc de poster une photo de toi au plus vite (avec ta mère dessus si possible)

à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

Planino, tu t'emmeles les pédales avec tes dc...

Ca devient un peu compliqué à suivre en effet :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.