Aller au contenu

Top Chef 2017


PaG

Messages recommandés

Ce soir c'est la nouvelle saison de top chef ! 

Au menu, des nouveautés : 

Les 3 chefs Etchebest, Darroze et Sarran composeront eux mêmes leur équipe (4 personnes) et JF Piege les rejoindra pour les dernieres chances, afin de trancher. 

Voici les candidats : 

170125114653325918.jpg

Allez a ce soir pour des "petites sauces dans un petit canelloni" et de "l'envoi" et de la mandoline et du jus de yuzu ! 

Bonne dégustation :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

elle a quel l'âge l'autre pour parler de gestes de longévité ? :ninja: 

sinon ça manque de diversité je trouve...même si comme d'hab les bronzés vont dégager en preums :rolleyes: 

Et bien sur la bonasse va rester un moment, alors que c'est une grosse tanche en cuisine :grin: 

Après le profil "top chef" est quand meme difficile a trouver, faut quelqu'un qui a bossé dans des bons restos ou bien a eu une bonne formation..Et surtout peut se permettre de pas aller bosser pendant qq mois.. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, PaG a dit :

Et bien sur la bonasse va rester un moment, alors que c'est une grosse tanche en cuisine :grin: 

Après le profil "top chef" est quand meme difficile a trouver, faut quelqu'un qui a bossé dans des bons restos ou bien a eu une bonne formation..Et surtout peut se permettre de pas aller bosser pendant qq mois.. 

à mon avis ils ont plus grand monde à se foutre sous la dent :grin: 

rien que dans objectif top chef, ça m'avait déçue de voir des mecs qui avaient déjà échoué l'an dernier...

ça serait vraiment dommage que ça tourne trop casting de téléréalité :( 

à l’instant, marco a dit :

ah !! aucun souvenir de lui...:ninja:

autodidacte je crois, il me semble qu'il ne bossait même plus dans le secteur :unsure: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

à mon avis ils ont plus grand monde à se foutre sous la dent :grin: 

rien que dans objectif top chef, ça m'avait déçue de voir des mecs qui avaient déjà échoué l'an dernier...

ça serait vraiment dommage que ça tourne trop casting de téléréalité :( 

autodidacte je crois, il me semble qu'il ne bossait même plus dans le secteur :unsure: 

Nan mais normal, le mec qui a son resto, il faut qu'il ait suffisamment de mecs de confiance pour le faire tourner..

Et puis un salarié, tu dis a ton patron que tu barres faire ca, je suis pas sur que ca lui plaise..

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Nan mais normal, le mec qui a son resto, il faut qu'il ait suffisamment de mecs de confiance pour le faire tourner..

Et puis un salarié, tu dis a ton patron que tu barres faire ca, je suis pas sur que ca lui plaise..

ca fait une putain de pub, tout de meme localement...

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Oui, encore faut il aller un peu loin ;) 

Si tu te fais éliminer tot, t'as perdu 2-3 semaines de boulot pour rien. 

 

Ca va, c'est pas la mort pour une pub gratuite sur une des émissions les plus regardées en France... Parce que meme si tu pars au bout de 2 semaines, ils ont largement le temps de montrer 15 fois ton restau, ton chef et ta mère qui pleure en option pas facultative.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Nan mais normal, le mec qui a son resto, il faut qu'il ait suffisamment de mecs de confiance pour le faire tourner..

Et puis un salarié, tu dis a ton patron que tu barres faire ca, je suis pas sur que ca lui plaise..

Non je pense pas, comme le dit Régis ça fait une pub énorme locale, et puis on peut comprendre qu'un jeune en formation chez toi soit tenté par un concours pareil. Tous les patrons sont pas des enfoirés espèce de communiste va ! :ninja: 

il y a 2 minutes, PaG a dit :

Oui, encore faut il aller un peu loin ;) 

Si tu te fais éliminer tot, t'as perdu 2-3 semaines de boulot pour rien. 

 

2-3 semaine de tournage, ça veut dire que tu as fais 4 à 6 épisodes, c'est pas rien.

De mémoire ils tournent 2 épisodes par semaine.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Non je pense pas, comme le dit Régis ça fait une pub énorme locale, et puis on peut comprendre qu'un jeune en formation chez toi soit tenté par un concours pareil. Tous les patrons sont pas des enfoirés espèce de communiste va ! :ninja: 

2-3 semaine de tournage, ça veut dire que tu as fais 4 à 6 épisodes, c'est pas rien.

De mémoire ils tournent 2 épisodes par semaine.

Encore faut il etre un minimum doué, tu peux aussi te griller complètement. 

Genre le tocard de l'année derniere, fils a papa, je suis pas sur que ca lui ai fait de la pub. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, PaG a dit :

Encore faut il etre un minimum doué, tu peux aussi te griller complètement. 

Genre le tocard de l'année derniere, fils a papa, je suis pas sur que ca lui ai fait de la pub. 

L'année dernière j'ai pas vu.

Après si t'es un tocard, t'as pas besoin de top chef pour te griller, ça arrivera à un moment ou un autre.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, PaG a dit :

Encore faut il etre un minimum doué, tu peux aussi te griller complètement. 

Genre le tocard de l'année derniere, fils a papa, je suis pas sur que ca lui ai fait de la pub. 

oui bah dans ce cas, tu le laisses pas faire l'émission :grin:

et je crois, pag, que tu sousestime le nombre de gens qui irait dans un restau juste parce que le mec était à la télé, aussi nul soit-il.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Oh! Oh! Un plat de pâtes sans les pâtes!!! Ca part très fort!!!

 Ah Hélène n'aime pas le céleri et Philou a repéré une star grâce à sa sagesse silencieuse.

On le sais déjà, y'avais même une épreuve l'année dernière sur ça -_-

Et le tatoué avait déjà fait une émission sur France 2

Lien vers le commentaire

Un truc avec une seringue qui marche.:o Mika aime débiter des dictons populaires en tout cas.

Ouhhhh!!! Mister Tatoo a décidé de passer outre les conseils de Philou!!!:o C'est bizarre tout le monde met du céleri...Pas d'chance!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.