Aller au contenu

Top Chef 2017


PaG

Messages recommandés

Tristesse absolue ce matin au réveil quand il m'a fallu connaître le résultat... :(

Je crois qu'à l'instar du but d'Eder, je ne m'infligerai jamais cette douleur immense des images de son élimination.

Lien vers le commentaire

 Piège a fini par lâcher son fameux "cuisiner avec du sentiment" au dernier moment. En tout cas les bénévoles de la Croix-Rouge ont tous bien appris les éléments de langage des chefs médiatiques et des guides gastronomiques pour parler pour ne rien dire sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas.:ninaj:  Avec de tels veaux pour juges, il n'est pas étonnant que Francky ait perdu face au paysan urbain qui s'est contenté de faire des boules de sucre soufflées garnies de colorant pendant 5 heures et une feuille de route médiocre, comme en témoigne les difficultés éprouvées par le type à la toque pour réaliser des dés de courges satisfaisantes pour l'autre tyran.

à l’instant, PaG a dit :

Ben justement il a bien géré son menu et son equipe, c'est le propre d'un chef -_- 

 Il a rien géré du tout, sauf pour emmerder le type à la toque qu'il prend de haut à chaque fois. Si la traiteur intraitable, Vinyard et Kelly avaient été aussi motivés que dans l'équipe d'en face, ça aurait été la foire.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit :

 Piège a fini par lâcher son fameux "cuisiner avec du sentiment" au dernier moment. En tout cas les bénévoles de la Croix-Rouge ont tous bien appris les éléments de langage des chefs médiatiques et des guides gastronomiques pour parler pour ne rien dire sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas.:ninaj:  Avec de tels veaux pour juges, il n'est pas étonnant que Francky ait perdu face au paysan urbain qui s'est contenté de faire des boules de sucre soufflées garnies de colorant pendant 5 heures et une feuille de route médiocre, comme en témoigne les difficultés éprouvées par le type à la toque pour réaliser des dés de courges satisfaisantes pour l'autre tyran.

Raaahhh mais +10000 !

Lien vers le commentaire

tout le monde sait bien que franck, malgré son élocution de gogol, à moins que ce soit l'accent pékinois, est bien au dessus de tous les autres candidats réunis -_- 

mais fallait pas avoir giacinta dans sa team, donc c'est bien fait ! :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.