Aller au contenu

Aidons la police...


Planino

Messages recommandés

... à résoudre l'enquête sur les Troadec.

Ensuite on fera la même chose pour Xavier Ducon de Ligonès, et si on a le temps on enquêtera aussi sur l'emploi fictif de Pénélope.

 

Voici les faits:

- 4 personnes disparues: deux parents, un fils, une fille.
- Pas de cadavres trouvés.
- Une maison pleine de sang.
- Une soeur qui a signalé la disparition.

 

Voici les indices:

- Le sang appartient aux parents et au fils. Pas à la fille.
- La voiture du fils a été retrouvé à 50 km près d'une gare SNCF
- La fille a perdu son pantalon (ah la s...) et sa carte vitale loin du domicile.
- Tous les téléphones ont été coupés en même temps, dans le secteur de la maison.
- La veille du départ, la CB de la fille aurait été "piratée"


Je demande donc à chacun de faire une hypothèse qu'on soumettra ensuite à Horatio Caine.

Voici la mienne:

La fille a été radicalisée et a décidé de partir en Syrie. Mais il fallait retirer une grosse somme d'argent pour ça. Elle a donc retiré toutes ses économies et a fait croire à un piratage de sa carte. Le lendemain, avec l'aide de son radicalisateur, elle a tué sa famille avant d'embarquer les corps dans la voiture du mec qui est parti les enterrer en forêt ou les jeter dans un lac.
De son côté, elle a pris la voiture du fils et l'a amené dans une ville à la con pour brouiller les pistes avant de rejoindre son complice en train pour l'aéroport le plus proche afin de quitter le pays.
Il faudrait donc pirater son compte facebook/twitter/instagram/telegram/bouretbouretratatam pour trouver l'identité de son complice et les rattraper avant qu'ils changent d'identité.

De toute façon, vu le sang retrouvé, c'est soit le fils soit la fille qui a fait le coup. Et pour porter 3 cadavres, il faut forcément un complice... donc on va envoyer notre meilleur informaticien du forum (Piou ou VIX :ninaj:) pirater les réseaux sociaux et téléphones des deux enfants.

Affaire classée :smoke:

Lien vers le commentaire

Je m'interesserais de plus prés sur la femme qui faisant son joggingue, a trouvé un pantalon dans un état, je cite, "en mauvais état". Moi, quand je fais mon joggingue (c'est a dire jamais), je voie un pantalon en état "mauvais état, je le prend pas.

Et comme par hasard la joggueuse elle ramasse le pantalon (qui est non seulement en mauvais état, mais en outre je pense pas qu'elle en ai besoin car en general à par au Cap d'Agde ou Montalivet, on fait pas son jogguinge à poil), et y trouve la carte vitale de la fille, carrément elle lui fait les poches.

C'est trés troublant.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Forrest a dit :

La disparition est faussement inquiétante parce qu'en fait c'est une dissimulation de fuite vers l'étranger.

Je me faisais la même réflexion pour la disparition de Suzy Viguier.

D'ailleurs, ses enfants pensent pareil : "on a cherché à accabler papa sans tout tenter pour retrouver maman".

Viguier a été en zonzon pour un meurtre imaginaire car on a jamais retrouvé le corps de Suzy. Alors que ça aurait dû être la base. 

Et certains me trouvent à côté de la plaque... :mellow:

Lien vers le commentaire

Rebondissement : la voiture de type 308 de la marque peugeot retrouvée sur un parking est immatriculée dans l'ariège. Dans l'Ariége !!!!!!! ca vous dit rien ? 

Et Vix qui viens tranquillement sous son air inncocent parader dans ce topic pour brouiller les pistes. Enfin bref.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit :

Rebondissement : la voiture de type 308 de la marque peugeot retrouvée sur un parking est immatriculée dans l'ariège. Dans l'Ariége !!!!!!! ca vous dit rien ? 

Et Vix qui viens tranquillement sous son air inncocent parader dans ce topic pour brouiller les pistes. Enfin bref.

N'importe quoi, c'est pas moi ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Stormy31 a dit :

Je me faisais la même réflexion pour la disparition de Suzy Viguier.

D'ailleurs, ses enfants pensent pareil : "on a cherché à accabler papa sans tout tenter pour retrouver maman".

Viguier a été en zonzon pour un meurtre imaginaire car on a jamais retrouvé le corps de Suzy. Alors que ça aurait dû être la base. 

Et certains me trouvent à côté de la plaque... :mellow:

Celui là même qui s'était pavané auprès de ses étudiants quelque temps avant, que le crime parfait était une chose qu'il pourrait maîtriser. :rolleyes:

Mais la clė de l'affaire, c'est le matelas détruit, et son réseau dans la magistrature. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Caramel a dit :

Celui là même qui s'était pavané auprès de ses étudiants quelque temps avant, que le crime parfait était une chose qu'il pourrait maîtriser. :rolleyes:

Mais la clė de l'affaire, c'est le matelas détruit, et son réseau dans la magistrature. -_-

J'ai participé a ce fameux cours du crime parfait :blush:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Forrest a dit :

J'ai participé a ce fameux cours du crime parfait :blush:

A quelques années près, j'aurais pu l'avoir comme prof également.

Mais il était prof de pénal ou de droit constitutionnel ? J'ai un trou subitement. :unsure2:

J'aurais pu avoir Aliot aussi en public. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Stormy31 a dit :

A quelques années près, j'aurais pu l'avoir comme prof également.

Mais il était prof de pénal ou de droit constitutionnel ? J'ai un trou subitement. :unsure2:

J'aurais pu avoir Aliot aussi en public. 

Je n'ai pas eu Viguier mais il me semble qu'il était prof de droit administratif donc c'est plutôt constitutionnel.

Louis Aliot était un copain de fac, on a fait toutes nos études ensemble et il me doit sa licence(gros coup de pouce à l'oral).

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.