Jump to content

Lille Olympique Sporting Club

Modérateur

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est une erreur si tu te bases sur le résultat immédiat, sauf que c'est pas la méthode de Bielsa et qu'il s'en tape de se faire reprendre par Ménès qui voit pas plus loin que le bout de son nez.

Moi je trouve qu'au contraire il faut du courage pour pouvoir résister et rester fidèle à ses idées.

il y a 27 minutes, spidav32 a dit :

quand tu as un gardien aussi con, ça aide pas non plus :ninja:

Ah ça c'est sûr. :grin: 

Mais il comprend sa réaction donc pas de pb de perdre le match là-dessus. :ninja: 

il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est une erreur si tu te bases sur le résultat immédiat, sauf que c'est pas la méthode de Bielsa et qu'il s'en tape de se faire reprendre par Ménès qui voit pas plus loin que le bout de son nez.

Moi je trouve qu'au contraire il faut du courage pour pouvoir résister et rester fidèle à ses idées.

Oui ou être con pour ne pas tenir compte de tous les paramètres. Il navigue entre le débile et le génie. C'est ce qu'on appelle un fou. Aujourd'hui ça lui coûte le match. Demain il gagnera. 

il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

C'est le discours fait à la presse, pas forcément celui qu'il lui a communiqué dans l'intimité du vestiaire -_- 

La langue de bois c'est ne pas dire ce que l'on pense vraiment. Pas l'inverse de ce qu'on pense... :ninja: 

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.