Jump to content

En Avant de Guingamp

Modérateur

Recommended Posts

• 1 month later...
Posted
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Mais encore ? :ninja: 

J'imagine que mon post est trop concis et aurait mérité une argumentation plus complète pour te convenir. Donc :

1- Quand t'as le feu tu peux lourder en touche - au pire en corner - c'est moins risqué qu'un passe en retrait 

2- Les passes en retrait t'essaies de pas viser ton propre but.

Cordialement -_- 

Posted
il y a 47 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'imagine que mon post est trop concis et aurait mérité une argumentation plus complète pour te convenir. Donc :

1- Quand t'as le feu tu peux lourder en touche - au pire en corner - c'est moins risqué qu'un passe en retrait 

2- Les passes en retrait t'essaies de pas viser ton propre but.

Cordialement -_- 

Je trouve pas qu'il ait le feu, on a du lui demander d'essayer de relancer assez propre, il est dos au jeu donc il fait une petite passe en retrait pour pas faire n'importe quoi. Et vu qu'il est sous pression depuis le début du match, il fait une erreur d'un mètre, je trouve pas que ça mérite de :crymellow:-_- 

Posted
Il y a 6 heures, Bebs a dit :

Je trouve pas qu'il ait le feu, 

Il avait Neymar et Di Maria qui fonçaient sur lui. Dos au but, je pense qu'il s'est précipité sous le stress.

• 6 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.