Aller au contenu

Le SAV twitto-winguien.


Flolynyk

Messages recommandés

T'as un problème avec une entreprise, tu n'arrives pas à le résoudre ? 
Le forum, grâce à @Wingeeky, a la solution pour toi. Décris ton problème, et en 2 temps 3 tweets, celui-ci sera réglé, avec souvent une blague Carambar en bonus ! (voire un gif de PriceMinister si t'es dans un jour de chance). 

De nombreux témoignages parlent en sa faveur ! 

"Non seulement grâce à Wing Internet est revenu dans mes deux salons et mon chétage, mais même LutinEnCasquette pourrait se connecter depuis la cave si je l'y autorisais!" Piou - octobre 2017
"J'ai gagné 75€ de bons d'achats Dealabs en followbackant quelqu'un, et j'ai en plus grâce à ça accès à des tweets de grande qualité !" Pag - novembre 2017
"Je ne fais plus rien de mes journées et j'ai toujours le même problème, mais au moins j'ai un handspinner Daniel Braaten" 8 forumeurs - octobre 2017
"Orange et Bein n'ont pas répondu, mais depuis ça a été réglé, preuve que Wing est un magicien" Flof - novembre 2017
"J'ai été followbacké, l'être aimé est revenu, et Delort va marquer grâce à Wing !" Elmö - novembre 2017.

T'as un soucis ? N'hésite pas, viens en parler ! 
Aujourd'hui, Wing va s'occuper de deux problèmes essentiels : 

- Marco n'a pas eu Portis alors qu'il était 2e au waiver, loin devant Wing ! Que va faire Yahoo?

- Le TFC offre une place pour TFC-Bordeaux si tu achètes une place pour TFC-Nice, Lyon, Monaco ou Marseille. Mais rien pour les abonnés ! Le pouvoir twitto-winguesque fera-t-il effet ?

Lien vers le commentaire

Tu veux pas demander a @GroupeElior de me rembourser mes repas degueulasses ? obligé de noyer le sauté sous la mayonnaise tellement la viande avait un gout douteux (et au passage se délitait au machage, ceci est peut etre mon derniere posta avant intoxication alimentaire) ? 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Wingeeky a dit :

Et voici ! :)

806569tfc.jpg

Pour le match de Bordeaux on en sait donc rien, et ils précisent pas s'il y aura des offres pour les abonnés demain. 
Très bonne réponse du CM. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Wingeeky a dit :

Réponse à partir de 00h00 ! #vismaviedeCM

Toujours pas de places offertes, et rien de spécial pour les abonnés. 
Pourrais-tu leur demander s'ils se foutent de notre gueule ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Coucou @Wingeeky, il y a quelques années j'ai participé à une collecte de fonds, et je devais recevoir un DVD et une affiche de film dédicacée, or je n'ai toujours rien reçu. Pourrais-tu voir avec le créateur ce qu'il en est ? Je pense que tu peux le joindre via son Twitter

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Coucou @Wingeeky, il y a quelques années j'ai participé à une collecte de fonds, et je devais recevoir un DVD et une affiche de film dédicacée, or je n'ai toujours rien reçu. Pourrais-tu voir avec le créateur ce qu'il en est ? Je pense que tu peux le joindre via son Twitter

Apparemment ils galèrent à trouver des techniciens pour le tournage de la partie "fiction", du coup le DVD n'est pas encore disponible, et donc l'affiche non plus. Encore une belle idée à la con que j'ai eu tiens :ninaj: 

Par contre le documentaire est en cours et sera mis à dispo sur Youteub mais chut -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.