mathematric Posted July 4, 2018 Posted July 4, 2018 il y a 6 minutes, clavicule a dit : Pélican qui signe à Nice ça gène personne? Pourquoi ? Quel rapport avec Zobo?
clavicule Posted July 4, 2018 Posted July 4, 2018 il y a 1 minute, mathematric a dit : Pourquoi ? Quel rapport avec Zobo? l'age
Doberman Posted July 4, 2018 Posted July 4, 2018 il y a 8 minutes, dide31 a dit : A qui ? A qui tu veux
mathematric Posted July 4, 2018 Posted July 4, 2018 il y a 9 minutes, clavicule a dit : l'age Ben non en fait
clavicule Posted July 4, 2018 Posted July 4, 2018 il y a 16 minutes, mathematric a dit : Ben non en fait combien d'écart? il y a 31 minutes, mathematric a dit : Pourquoi ? Quel rapport avec Zobo? je me dis que parfois on ferait peut être bien de donner un peu plus leur chance à nos jeunes plutôt que de recruter. Surtout quand comme pour pélican le club qui le signe est plutôt renommer pour réussir des coups au mercato.
Rémi Loret Posted July 4, 2018 Posted July 4, 2018 il y a une heure, clavicule a dit : combien d'écart? je me dis que parfois on ferait peut être bien de donner un peu plus leur chance à nos jeunes plutôt que de recruter. Surtout quand comme pour pélican le club qui le signe est plutôt renommer pour réussir des coups au mercato. 4 buts l'an dernier en CFA2... Nice tente le coup, on verra...
Labinocle81 Posted July 4, 2018 Posted July 4, 2018 Il y a 1 heure, clavicule a dit : combien d'écart? je me dis que parfois on ferait peut être bien de donner un peu plus leur chance à nos jeunes plutôt que de recruter. Surtout quand comme pour pélican le club qui le signe est plutôt renommer pour réussir des coups au mercato. Ils ont 2 ans d'écart. Pélican a fini son processus de formation là ou Zobo à encore de la marge. Pelican depuis les U17 ou il a brillé en club et en equipe de france n'est pas très efficace et a enchaîné les blessures La raison de sa signature à Nice doit s'appeler Garrigues qui était son formateur et qui maintenant gère la formation niçoise. Avant de donner sa chance à Pelican, on avait Khalid plus performant et plus jeune. Donc sa non signature chez nous en pro est juste logique. Il peut éclore à Nice dans un autre contexte mais je n'y crois plus depuis un moment
mathematric Posted July 4, 2018 Posted July 4, 2018 Il y a 1 heure, clavicule a dit : combien d'écart? je me dis que parfois on ferait peut être bien de donner un peu plus leur chance à nos jeunes plutôt que de recruter. Surtout quand comme pour pélican le club qui le signe est plutôt renommer pour réussir des coups au mercato. Je comprends mais pélican a déjà 20 ans et maintenant c'est pour qu'il joue en ligue 1 ou rien. Apparemment sa grosse blessure l'a vraiment stoppé et il y a déjà du monde qui pousse derrière, nice peut être bien pour lui, je lui souhaite À 18 ans et venant du Cameroun je vois plus Zobo comme un projet à polir. Il va pas voir la ligue 1 cette année je pense Édit : j'avais pas vu la réponse de labinocle qui avait déjà tout dit!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.