Aller au contenu

[ARRIVEE] STEPHANE ZOBO


Dudu31

Messages recommandés

il y a 16 minutes, mathematric a dit :

Ben non en fait 

combien d'écart?

il y a 31 minutes, mathematric a dit :

Pourquoi ? Quel rapport avec Zobo?

je me dis que parfois on ferait peut être bien de donner un peu plus leur chance à nos jeunes plutôt que de recruter. Surtout quand comme pour pélican le club qui le signe est plutôt renommer  pour réussir des coups au mercato.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, clavicule a dit :

combien d'écart?

je me dis que parfois on ferait peut être bien de donner un peu plus leur chance à nos jeunes plutôt que de recruter. Surtout quand comme pour pélican le club qui le signe est plutôt renommer  pour réussir des coups au mercato.

4 buts l'an dernier en CFA2... Nice tente le coup, on verra...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, clavicule a dit :

combien d'écart?

je me dis que parfois on ferait peut être bien de donner un peu plus leur chance à nos jeunes plutôt que de recruter. Surtout quand comme pour pélican le club qui le signe est plutôt renommer  pour réussir des coups au mercato.

Ils ont 2 ans d'écart. Pélican a fini son processus de formation là ou Zobo à encore de la marge.

Pelican depuis les U17 ou il a brillé en club et en equipe de france n'est pas très efficace et a enchaîné les blessures

La raison de sa signature à Nice doit s'appeler Garrigues qui était son formateur et qui maintenant gère la formation niçoise.

Avant de donner sa chance à Pelican, on avait Khalid plus performant et plus jeune. Donc sa non signature chez nous en pro est juste logique.

Il peut éclore à Nice dans un autre contexte mais je n'y crois plus depuis un moment

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, clavicule a dit :

combien d'écart?

je me dis que parfois on ferait peut être bien de donner un peu plus leur chance à nos jeunes plutôt que de recruter. Surtout quand comme pour pélican le club qui le signe est plutôt renommer  pour réussir des coups au mercato.

Je comprends mais pélican a déjà 20 ans et maintenant c'est pour qu'il joue en ligue 1 ou rien. Apparemment sa grosse blessure l'a vraiment stoppé et il y a déjà du monde qui pousse derrière, nice peut être bien pour lui, je lui souhaite

À 18 ans et venant du Cameroun je vois plus Zobo comme un projet à polir. Il va pas voir la ligue 1 cette année je pense

Édit : j'avais pas vu la réponse de labinocle qui avait déjà tout dit!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.