Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

il y a 17 minutes, arno31 a dit :

Le gars est dans le stade avec 19 potes à lui.

La weisswurst doit avoir du mal à passer.

Il a du déjà dépenser 8000 euros entre le voyage pour tout le monde, l'hébergement, la bouffe, les binouzes, etc... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Ah. Ben moi je prenais les 300k et je me barrais en courant.

 

400k c'est le gain limite chez Winamax, il avait tout calculé pour y arriver et voulait devenir le plus gros gain de l'histoire du site. 
Et le cash out était tentant mais bon, il a quand même pris 110k balles sur une cote à 1,1 aujourd'hui :ninja: 

Lien vers le commentaire

En même temps, pourquoi il prend 6 mois quand d'autres prennent quelques matchs pour la même chose ?

Pareil pour Jovetic qui prend 3 matchs ferme pour un tacle...

On se fait niquer à chaque fois par les suspensions, donc si pour une fois on pouvait les arnaquer ça ne serait que justice :grin:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, Planino a dit :

Mercato terminé: 40 départs pour 7 arrivées :shock:

On finit avec un groupe pro de 27 joueurs, et 14 jeunes de moins de 19 ans ont aussi un contrat pro mais joueront avec la réserve.

Un mercato qui fait rêver tous les adeptes du sujet "[Mercato] Discussions générales et Rumeurs"

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, marco a dit :

C'est quoi votre effectif de 27 joueurs ?

Gardiens: Lecomte, Majecki, Mannone

Défenseurs: Badiashile, Disasi, Jemerson, Pavlovic, Maripan, Aguilar, Ballo-Touré, Caio, Sidibé

Milieux: Florentino, Tchouaméni, Fofana, Golovin, Fabregas, Ait Benasser, Diop

Attaquants: Ben Yedder, Martins, Grandsir, Onyekuru, Geubbels, Jovetic, Pellegri, Volland


En gras, les boulets qui n'auront pas une minute de jeu cette année mais qui n'ont pas voulu partir car gros contrats, ils s'entrainent à part du groupe mais ça leur va (tkl oklm le salaire tombe t'as vu :ninaj:)
Sous-lignés les joueurs nés dans les années 2000.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Gardiens: Lecomte, Majecki, Mannone

Défenseurs: Badiashile, Disasi, Jemerson, Pavlovic, Maripan, Aguilar, Ballo-Touré, Caio, Sidibé

Milieux: Florentino, Tchouaméni, Fofana, Golovin, Fabregas, Ait Benasser, Diop

Attaquants: Ben Yedder, Martins, Grandsir, Onyekuru, Geubbels, Jovetic, Pellegri, Volland


En gras, les boulets qui n'auront pas une minute de jeu cette année mais qui n'ont pas voulu partir car gros contrats, ils s'entrainent à part du groupe mais ça leur va (tkl oklm le salaire tombe t'as vu :ninaj:)
Sous-lignés les joueurs nés dans les années 2000.

Pourrais tu colorer Ben Yedder en violet?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Gardiens: Lecomte, Majecki, Mannone

Défenseurs: Badiashile, Disasi, Jemerson, Pavlovic, Maripan, Aguilar, Ballo-Touré, Caio, Sidibé

Milieux: Florentino, Tchouaméni, Fofana, Golovin, Fabregas, Ait Benasser, Diop

Attaquants: Ben Yedder, Martins, Grandsir, Onyekuru, Geubbels, Jovetic, Pellegri, Volland


En gras, les boulets qui n'auront pas une minute de jeu cette année mais qui n'ont pas voulu partir car gros contrats, ils s'entrainent à part du groupe mais ça leur va (tkl oklm le salaire tombe t'as vu :ninaj:)
Sous-lignés les joueurs nés dans les années 2000.

Je sais pas si ça vient du fait d'être en L2, mais j'en connais pas la moitié..😬

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.