Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

il y a 9 minutes, NicoPaviot a dit :

Qui a dit ça ?

Moi (Planino)

En fait, si tu ne sais pas qui a posté un message, il faut regarder à gauche du message, il y a un petit dessin (aussi appelé avatar) qui est propre à chacun (le mien est un singe qui réfléchit) et au dessus il y a un nom (aussi appelé pseudo).

Ca te permet d'identifier très rapidement qui a dit quoi (ou plutôt qui a écrit quoi)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Moi (Planino)

En fait, si tu ne sais pas qui a posté un message, il faut regarder à gauche du message, il y a un petit dessin (aussi appelé avatar) qui est propre à chacun (le mien est un singe qui réfléchit) et au dessus il y a un nom (aussi appelé pseudo).

Ca te permet d'identifier très rapidement qui a dit quoi (ou plutôt qui a écrit quoi)

Qui a dit ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, NicoPaviot a dit :

Qui a dit ça ?

Planino

En fait, si tu ne sais pas qui a posté un message, il faut regarder à gauche du message, il y a un petit dessin (aussi appelé avatar) qui est propre à chacun (le sien est un singe qui réfléchit) et au dessus il y a un nom (aussi appelé pseudo).

Ca te permet d'identifier très rapidement qui a dit quoi (ou plutôt qui a écrit quoi)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, shamanik a dit :

Bon osef de qui a dit quoi. On parle de l'AS Monaco et on voit bien qu'il n'y a qu'un seul bon joueur de football dans leur effectif et qu'il s'appelle Wissam Ben Yedder.

C'est pas loin d'être vrai malheureusement... c'est le seul bon ET régulier.

Lien vers le commentaire

Perso, derrière mon "prometteurs", il y avait talentueux et réguliers depuis le début de saison.

En clair en désaccord avec l'avis de Planino, surtout si on considère les cartons rouges de Tchouameni et Diop comme nettement injustes et ne venant pas réduire leurs performances depuis Août.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.