Aller au contenu

Ee


cinq demi

Messages recommandés

Mais c'est énorme, je viens de voir que j'ai créé ce topic sans m'en aperçevoir :crylol:

J'ai des superpouvoirs :blush: et un télephone tout pourri :ninaj:

Les modos, vous pouvez effacer, je doute qu'on ira en classe affaire avec celui là.

Edit: ou à déplacer dans le topic des jeux, c'est pas franchement pire qu'une petite de suite

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, cinq demi a dit :

Mais c'est énorme, je viens de voir que j'ai créé ce topic sans m'en aperçevoir :crylol:

J'ai des superpouvoirs :blush: et un télephone tout pourri :ninaj:

Les modos, vous pouvez effacer, je doute qu'on ira en classe affaire avec celui là.

Edit: ou à déplacer dans le topic des jeux, c'est pas franchement pire qu'une petite de suite

message signalé

Lien vers le commentaire

Quand on fait un TALC très pertinent, marrant, proche du topic ultime, il est effacé en 3 minutes... quand on fait un talc sans faire exprès, presque humiliant, où on aimerait qu'il soit effacé rapidement pour préserver sa dignité... et bon non, il va rester des jours et des jours... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.