Aller au contenu

Topic sorties en zone infectée


Planino

Messages recommandés

Je vais sortir en zone infectée vers 11h pour aller faire des courses à Auchan.

Ici la vie est difficile, tout va bien mais les denrées alimentaires se rarifient et en plus j'ai plus de produit pour nettoyer les vitres.

Avez-vous des conseils à me donner ? Quel équipement prendre ? Si je vois un infecté dois-je viser la tête ou le coeur ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

Je vais sortir en zone infectée vers 11h pour aller faire des courses à Auchan.

Ici la vie est difficile, tout va bien mais les denrées alimentaires se rarifient et en plus j'ai plus de produit pour nettoyer les vitres.

Avez-vous des conseils à me donner ? Quel équipement prendre ? Si je vois un infecté dois-je viser la tête ou le coeur ?

Sois conscient que le danger vient souvent dans ton dos, et sors les coudes tel Karl Malone sur Isiah Thomas si tu sens une présence 💪

Courage soldat! 🤝

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Planino a dit :

Je vais sortir en zone infectée vers 11h pour aller faire des courses à Auchan.

Ici la vie est difficile, tout va bien mais les denrées alimentaires se rarifient et en plus j'ai plus de produit pour nettoyer les vitres.

Avez-vous des conseils à me donner ? Quel équipement prendre ? Si je vois un infecté dois-je viser la tête ou le coeur ?

Vise les couilles. La tête et le cœur sont vides :ninja: 

Lien vers le commentaire

Cet après-midi, j'ai tapé un basket et un foot avec mes enfants. Pas beaucoup d'âmes qui vivent aux alentours, les rares que l'on a vu, on a fait un détour.

En plus, c'est cool, pas besoin de se coltiner les sales gosses des autres.

Éducatif aussi, apprendre à faire attention en milieu hostile, ce qui n'est pas inné chez l'enfant confiné 

 

Au loin, j'ai quand même vu le groupe de retraités partager leur balade quotidienne et les vieux garcons du coin taper la pétanque (16h) puis l'apèro au retour (17h)

 

Sinon, je suis dans la merde, le relais colis va fermer, et mon jeu du moment (Pandemic Legacy) va se retrouver dans la nature :vrai:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Planino a dit :

Je vais sortir en zone infectée vers 11h pour aller faire des courses à Auchan.

Bon bah du monde partout dans les rues, des couples avec plein de gosses dans les parcs, des gens réunis devant les tabacs etc...
Un peu plus calme qu'à l'ordinaire mais rien de fou, je me suis juste cru en période de vacances scolaires.

Bref, on est pas arrivés. Je pense que l'épidémie prendra fin quand tout le monde aura été contaminé et donc guéri ou mort :)

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.