Aller au contenu

Vos plus belles cages


LutherBlissett

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Regardez-moi ce voyou !

Allez hop, un mois dans la cage.

J'ai été trop laxiste ces derniers temps, il est pas prêt de remettre le bec dans le chétage, je vous le dis.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour tous les messages de soutien que je reçois en MP 🙏

Beaucoup me demandent comment je fais pour pas craquer, c'est vrai qu'il a le chic pour me pousser à bout !

J'espère simplement trouver dans cet être maléfique le peu d'humanité qu'il cache au fond de lui voilà tout.

Même si c'est pas toujours la joie à la maison 😔

Mais je me plains pas, ah ça jamais !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ah mais on est bien d'accord, je sors jamais sans mon fusil !

Même en le pointant sur lui il continue, on dirait que ça l'excite...

On en arrive à un point ou je crois qu'il préfère mourir que de me voir vivre.

J'ai pourtant tout essayé, TOUT !!!

Je lui ai arraché des plumes, coupé ses ailes, ébouillanté les pattes, enfoncé un clou dans son bec, bon privé de nourriture ça c'est le grand classique, récité la fable du corbeau et du renard plusieurs fois par jour (!!!) , enfermé dans le noir la tête bas pendant 72 heures, gavé avec du gravier, rien n'y fait, RRRRIEN !!!

J'ai même pensé regarder un épisode de Super Nanny.

J'espère que c'est qu'une passade et que tout rentrera dans l'ordre très bientôt, SINON...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Bonjour, 

Je tenais à vous informer que @Pioupiou allait remplacer @NicoPaviot dans la cage.

Je pense que c'est le bon moment après plus d'un an d'errance.

@NicoPaviot je ne vous ai jamais haï, je vous ai utilisé pour rendre Pioupiou jaloux et pour l'asservir encore plus.

Voyez le bon côté des choses, maintenant que vous avez appris à vous oigner tout seul, vous n'aurez aucune difficulté à trouver un nouveau maître.

Welcome home @Pioupiou 🤗

Lien vers le commentaire

Enfin !

Oh merci, merci, merci Ô mon Maitre, vous avez été si bon de me laisser 1 an (UN AN) errer seul afin de me retrouver spirituellement 🤤

Car si vous ne m'aviez pas mis à la porte aurions-nous connu cette émotion si vive lors de nos retrouvailles ? 

J'ai changé vous verrez, je reconnais que j'avais tous les torts, jamais je n'aurais du vous harceler pour réclamer de la nourriture, avec le recul vous aviez raison, on peut très bien tenir 1 semaine sans manger, et puis c'est bon pour ma ligne.

Dans mon année de solitude j'ai également très bien perfectionné le oignage individuel, vous allez voir comme je suis élégant 🥰

Je suis devant la porte de la cave, à genoux, j'attends que vous m'ouvriez 🤤

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Bonjour, 

Je tenais à vous informer que @Pioupiou allait remplacer @NicoPaviot dans la cage.

Je pense que c'est le bon moment après plus d'un an d'errance.

@NicoPaviot je ne vous ai jamais haï, je vous ai utilisé pour rendre Pioupiou jaloux et pour l'asservir encore plus.

Voyez le bon côté des choses, maintenant que vous avez appris à vous oigner tout seul, vous n'aurez aucune difficulté à trouver un nouveau maître.

Welcome home @Pioupiou 🤗

Ben moi je ne vous ai jamais aimé. Je vous ai utilisé pour accéder au chetage et à la connexion internet sur l'Atari 2600.

Mais je file rejoindre les rangs de l'armée de shamanik, qui est le seul à pouvoir nous sortir de la merde dans lequel le complot mondial nous a mis

Déconne pas shama, atttttennnds moi !

Lien vers le commentaire

C'est comme ça que vous me remerciez ? Après tout ce que j'ai fait pour vous ??? 🙄

Au début ça devait être un poisson d'Avril, mais vous m'avez ouvert les yeux sur votre vraie nature, cupide et opportuniste 🙄

Ca tombe trèèèèèèssss bien, de toute façon je ne supportais plus vos ronronnements pour un oui ou pour un non 🙄

@Pioupiou n'a jamais ronronné LUI 🙄

Et n'oubliez pas de faire le ménage avant de partir 🙄

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

C'est comme ça que vous me remerciez ? Après tout ce que j'ai fait pour vous ??? 🙄

Au début ça devait être un poisson d'Avril, mais vous m'avez ouvert les yeux sur votre vraie nature, cupide et opportuniste 🙄

Ca tombe trèèèèèèssss bien, de toute façon je ne supportais plus vos ronronnements pour un oui ou pour un non 🙄

@Pioupiou n'a jamais ronronné lui 🙄

Et n'oubliez pas de faire le ménage avant de partir 🙄

 

Je me suis frotté sur tout les meubles avant de partir, pas de problème.
Par contre, il est possible que j'ai laissé une surprise sous le tas d'affaires sales que vous avez laissé dans l'entrée !

Lien vers le commentaire

Je m'aperçois maintenant que le corbeau qui m'envoyait des lettres avait raison !

Je cite : "NicoPaviot n'est pas celui que vous croyez", "Il en veut au chétage", "il vous obéit pour se rouler dans le chétage", "Il veut prendre possession du chétage", "Ne le laissez pas faire", ou encore "Il va mettre des poils partout dans le chétage".

Et moi qui vous ai toujours protégé de ces commérages, je suis déçu, déçu, déçu...

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Je m'aperçois maintenant que le corbeau qui m'envoyait des lettre avait raison !

Je cite : "NicoPaviot n'est pas celui que vous croyez", "Il en veut au chétage", "il vous obéit pour se rouler dans le chétage", "Il veut prendre possession du chétage", "Ne le laissez pas faire ou encore "Il va mettre des poils partout dans le chétage".

Et moi qui vous ai toujours protégé de cet oiseau de ces commérages, je suis déçu, déçu, déçu...

Je vous l'ai toujours dit, vous êtes trop naïf pour ce monde. Le jour où vous avez inversé vos places avec Pioupiou a été un jour à marquer d'une pierre noire. Lui qui a toujours tout fait pour vous protéger de la triste et froide réalité.

C'est Piou également qui a compris avant tout le monde que shamanik, lui par contre, voyait clair dans le fonctionnement de notre monde. Malheureusement, la dure réalité de la vie l'a à nouveau rattrapé...

Lien vers le commentaire

Ecoutez, je vous connais très bien maintenant, tout ce qui vous intéresse c'est de faire du buzz et des vues pour votre chaîne TFC Match (ainsi que le chétage), c'est dans votre ADN.

D'ailleurs la vidéo intitulé "Luther et son san'wich au saumon" a fait 2,3 millions de vues, et je n'ai jamais rien touché !!

Alors arrêtez de créer des dramas pour vous remplir les fouilles sur le dos d'honnêtes citoyens !

UNE HONTE !!!

#BoycottTFCMatch

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit :

Je me suis frotté sur tout les meubles avant de partir, pas de problème.
Par contre, il est possible que j'ai laissé une surprise sous le tas d'affaires sales que vous avez laissé dans l'entrée !

@Pioupiou a tout nettoyé vos cochonneries.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Ecoutez, je vous connais très bien maintenant, tout ce qui vous intéresse c'est de faire du buzz et des vues pour votre chaîne TFC Match (ainsi que le chétage), c'est dans votre ADN.

D'ailleurs la vidéo intitulé "Luther et son san'wich au saumon" a fait 2,3 millions de vues, et je n'ai jamais rien touché !!

Alors arrêtez de créer des dramas pour vous remplir les fouilles sur le dos d'honnêtes citoyens !

UNE HONTE !!!

#BoycottTFCMatch

C'était "Luther et son célèbre san'wich au saumon", merci de ne pas déformer la réalité.

Et votre manie de vous toucher le scrotum pendant que vous repondiez à mes question a bien fait rire la France entière :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.