Jump to content

LutherBlissett

Membres
  • Content Count

    8846
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    103

Profile Information

  • Club
    Rodez
  • Interests
    Bondurant2001

Recent Profile Visitors

23943 profile views
  1. Mais pas du tout !! Moi je fais tourner la pelote de laine dans la cave et ça se passe très bien, bon sauf une fois où elle est partie sous la table de bondage mais Pioupiou a réussi à la récupérer , elle était toute visqueuse et avait un goût horrible en bouche mais avec le temps je m'y suis habitué
  2. Exact, si on l'a eu en prêt c'est parce qu'il n'est pas encore un joueur fini, il a des défauts c'est tout à fait normal, mais il a aussi beaucoup de qualités.
  3. Vous n'avez qu'à nuancer vos remarques, c'est pas ce qu'il y a de plus difficile il me semble. Si je suis parfois sévère avec vous c'est parce que je sais que vous avez du potentiel, donc ne le prenez pas négativement. 4 passes décisives c'est une ou deux fois ? Vous pensez être juste, loyal et sincère en écrivant cela ? Tous les matchs qu'on a gagné quand il était titulaire, on les a gagné à 10 contre 11, sérieusement ? Que pensez-vous des stats de Dossevi, Durmaz, Yaya ou Leya ?
  4. Il manque clairement de consistance mais il est capable de débloquer un match sur un geste de classe. Statistiquement il est au même niveau que les autres joueurs "offensifs" (Gradel mis à part) avec ses 4 passes (+ deux buts en Coupe) en plus de ses quelques matchs en milieu défensif. Pour rappel : Sangaré box to box 2 buts - 1 passe, Dossevi 3 buts - 2 passes, Durmaz 3 buts, Yaya 3 buts, Leya 3 buts, Mubele 1 but, Coco Jean vide. Certains lui tapent dessus mais il est plutôt dans la moyenne haute de l'équipe, il aura mis sa pierre à l'édifice cette saison pour aller chercher le maintien. Il apporte certainement beaucoup plus que ce genre d'analyse à la Ménés/Riolo C'est dommage de parler de cette façon...
  5. Nous aussi on est en feu : 1-1 contre Nice, 1-0 contre Nantes, 0-0 contre Lille
  6. Gen super aussi, il est pas international pour rien, il commence à prendre la mesure du championnat malgré son relatif manque de physique.
  7. Faut mettre Moubandjef avant-centre, lui il a compris qu'il faut viser les mains et pas les buts
  8. Le problème c'est qu'ils peuvent nous planter en contre à n'importe quel moment...
  9. Super la Var encore (ou les personnes qui s'en occupent), deux pénos pour Getafe contre Seville et deux carons jaunes, donc rouge pour deux mains involontaires sur corner. Si je peux être ok pour le premier à la limite, le deuxième je comprends pas, le mec saute et est de dos, le ballon rebondit sur sa main à bout portant sur le duel aérien. Ça va à l'envers de l'esprit du jeu pour moi, il va donc falloir sauter les mains derrière le dos plaquées au corps, à ce compte là les menottes seront l'avenir du foot à coup sûr.
×
×
  • Create New...