Jump to content

LutherBlissett

Membres
  • Posts

    11508
  • Joined

Profile Information

  • Club
    Rodez
  • Interests
    Bondurant2001

Recent Profile Visitors

26949 profile views

LutherBlissett's Achievements

  1. http://livetv.sx/frx/showvideo/933616_bayern_napoli/
  2. Moi qui pensais que c'était un peu le maillon faible du milieu de terrain la saison passée... L'impression que sortir de sa zone de confort dans ce nouveau rôle lui a fait beaucoup de bien, il en a vraisemblablement sous la semelle. A confirmer sur la durée maintenant.
  3. Buteur en amical avec Naples contre...le Bayern !
  4. Dans mon souvenir il voulait un joueur de ce profil, pas nécessairement Leya Après c'est la connexion avec son agent Meissa N'Diaye (Wissam, Makengo, Vainqueur) qui a fait le reste.
  5. Pas mal de personnes que je connais qui ont chopé le virus avec symptômes et qui étaient plutôt insouciantes ont radicalement changé d'avis après. (et je parle de personnes relativement "jeunes") Perso chacun fait ce qu'il veut, ça me dérange absolument pas qu'une partie de la population ne veuille pas se faire vacciner, et puis finalement, je trouve que le port du masque a un certain charme.
  6. Les premiers effets secondaires arrivent :
  7. Je pense aussi, ça donne une vision d'ensemble assez globale de ce qui se passe au club, et si on est en voyage ou qu'on a pas le temps, ça permet de tout savoir en 5 minutes par jour.
  8. Même s'il dit qu'il ne privilégie pas un départ à l'étranger, je pense qu'il irait quand même plutôt que de stagner une saison de plus en L2, comme j'avais dit dans un message précédent, il reste encore un mois de Mercato et tout se décante souvent dans les derniers jours, des offres il en aura sûrement pas mal d'ici là.
  9. Je pense qu'il ne restera jamais en Ligue 2 une saison de plus, à part s'il se fait une grosse blessure comme Said, ce que je ne lui souhaite pas. Comolli a été très clair. Bien sûr tout est possible dans la vie et on peut rêver avec nos yeux de supporters, mais la réalité est sans doute plus froide. Je dis ça pour éviter qu'on se fasse du mal , c'est comme le topic Repêchage, on a essayé de se persuader que c'était possible mais tout était déjà ficelé.
  10. Toujours cette chaîne Youtube dont je parle le message au dessus, c'est sans doute ma chaine préférée à l'heure actuelle, donc pour résumer la situation, il arrive à signer un contrat en Liga 2, en Roumanie, chez le dernier du championnat, en voyageant par lui-même et en demandant aux clubs s'il peut faire un essai. C'est le niveau le plus haut auquel il a joué à 28 ans, c'est déjà un exploit. La demie saison se passe très bien pour lui, il est titulaire dans une défense à 3, et même si c'est pas l'assurance tout risque sur les relances, défensivement il est très bon et il stabilise l'équipe. Malheureusement ça suffira pas pour éviter la descente en Liga 3, il y avait malgré tout un espoir pour qu'ils soient repêchés à cause de la situation catastrophique de certains clubs, mais il n'en sera rien. Il décide donc de ne pas continuer l'aventure et de chercher un nouveau club, toujours par lui-même vu qu'il n'a pas d'agent "attitré" et qu'il n'a pas de propositions de la part des agents avec qui il est en "contact". Donc il commence à chercher un peu en Roumanie, sans résultat, il décide alors de voyager en Turquie pour tenter sa chance, son but est de trouver un club en L1/L2, il vise sans doute un peu trop haut, son niveau est plus proche de celui de CFA/CFA2 pour vous faire une idée. Il voyage en bus en pleine canicule et dort dans des auberges de jeunesse miteuses en plus de devoir continuer à s'entraîner comme il peut. Il tape à la porte des clubs en demandant s'il peut faire un essai, mais il n'obtient que des refus, il trouve quand même complètement par hasard une sorte de stage UNFP low cost made in Turquie pour les joueurs Africains qui cherchent un club. Il fait des entraînements et des matchs "exhibitions", il est largement au dessus du lot et le mec qui organise ça lui dit qu'il va l'aider, mais les jours passent et il ne se passe rien, donc il décide de partir car il perd clairement son temps et la présaison est déjà bien avancée pour les clubs. Prochaine étape, direction la Bulgarie, on est reparti pour des heures de bus en pleine canicule, c'est magnifique à quel point il garde toujours la foi, il est vraiment exceptionnel et très inspirant. Même schéma, on le voit filmer "en caméra cachée" avec son portable aller à la rencontre des clubs et des directeurs sportifs, qui pour certains ne comprennent pas l'anglais , il continue d'enchaîner les refus et la situation se tend. Miracle, un mec dans les commentaires lui file le contact d'un directeur sportif en Bulgarie, il semble intéressé et lui propose un essai, c'est à l'autre bout du pays et il doit à nouveau faire 6 heures de bus. On le voit à nouveau heureux et plein d'espoir, il réserve même un hôtel à ses frais en oubliant que c'est un club pro et que le directeur sportif avait prévu l'hébergement, trop tard, il dormira dans son hôtel déjà réservé. Voici sa dernière vidéo publiée hier :
  11. Gabrielsen est là depuis un an et demi il me semble, pas 3
  12. Jouer sans milieu défensif devant une défense inexpérimentée et mettre 12 attaquants sur la même ligne, va falloir arrêter de se prendre pour le Barça et construire une équipe solide
  13. Desler super intéressant, par contre ces 2 milieux "à vocation offensive" me font un peu peur quand on perd le ballon sur les contres attaques.
×
×
  • Create New...