LutherBlissett

Membres
  • Compteur de contenus

    6 728
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Club
    Rodez
  • Interests
    Bondurant2001

Visiteurs récents du profil

22 314 visualisations du profil
  1. Ligue des Champions 2017-2018

    Il a quand même une force mentale incroyable, il ne s'est jamais découragé et il est resté concentré jusqu'au bout, et tout ça contre Liverpool, quand j'ai vu que le péno était à retirer j'ai cru mourir Celui de la tête est très bien placé aussi.
  2. Wissam Ben Yedder

    La vie... https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/ligue-champions-fc-seville-annonce-qu-eduardo-berizzo-souffre-d-un-cancer-3222449.html
  3. Wissam Ben Yedder

    Le "deuxième" péno qu'on voit pas bien dans la vidéo http://livetv.sx/frx/showvideo/528568_sevilla_liverpool/
  4. Ligue des Champions 2017-2018

    3-33333333333333 !!!!!!! LA REMONTADAAAA !!
  5. Wissam Ben Yedder

    GOOOOOOOALLL
  6. Topic du Rodez Aveyron Football

    Je rentre à l'instant de la réunion annuelle avec les supporters, j'ai un ÉNORME SCOOP à vous annoncer, j'en tremble rien que de l'écrire. Je mets tous les détails en spoiler pour ne pas que les journalistes tombent dessus et fassent capoter l'opération. Veuillez excuser les fautes d'orthographe, je suis tellement excité que j'ai posté à l'avenant. En tout cas cela démontre toute l'ambition de Pierre-Oliv' de faire du RAF l'une des places fortes du football Français !
  7. Centre de Formation du TFC

    Avez-vous vu la magnifique parade à 1'10 ? A montrer dans toutes les écoles de football.
  8. RAF-PAU / 14eme journée National

    Bon ben voilà, on y est... Ça me coûte beaucoup de le dire car je l'ai toujours soutenu depuis le début, mais c'est le match de la dernière chance pour Peyrelade. Match charnière contre une équipe difficile à bouger qui a fait 3 nuls sur les cinq derniers matchs, ça sent la purge... Je préconise un changement radical dans la compo, ça peut plus durer, pour Vendredi je vois un 433 expérimental : -------------------------Lio----------------------------- ---Pierrot----Rém---Jor---La Roumègue --------Hend----------Ug------Jérem------------ --------------Max----Seb-----Abd--------------- Mon prono : On va encaisser un but dans le premier quart d'heure en voulant trop se jeter à l'abordage, la peur de bien faire va nous faire déjouer et être maladroit sur nos rares occasions. Nous frapperons : une fois le poteau, une fois l'équerre et une fois un Pallois par la Roumègue qui prendra un rouge direct. Seb sortira de sa boîte à la 76ème minute pour marquer sur un cafouillage, il doublera la mise sur un corner, de la tête, à la 92ème pour que nous puissions nous saouler la gueule toute la nuit. Un brave type ce Seb. Je vois donc une victoire étriquée 2-1
  9. Jules Tchimbakala

    Merci HMG ! Coach Peyrelade étant sur la sellette, je vais suivre de très près ce dossier !
  10. Topic du Rodez Aveyron Football

    Puisqu'il n'y a pas encore de topic dédié je mets le résultat ici : Mauvaise opération des féminines qui ont fait 0-0 contre Albi, nous restons 10ème/12 à un point d'Albi ! Tant que j'y suis, je pense qu'il faudrait également ouvrir une section que l'on nommerait "L'Auberge Aveyronnaise", un coin chaleureux qui ne serait pas pollué par les "non-Aveyronnais" ou nous pourrions parler de tout et de rien... sauf de foot, et où l'on pourrait s'entraider et s'échanger des combines dans la convivialité et la bonne humeur qui nous caractérise !
  11. Centre de formation du RAF

    Merci pour cet excellent compte-rendu, comme d'habitude mais était-il nécessaire que je le précise !! Je pense que vous n'allez pas tarder à être contacté par Football Manager pour effectuer la mise à jour de nos jeunes pépites !
  12. Topic du Rodez Aveyron Football

    Bonjour Pioupiou, vous avez raison lors du célèbre Tournoi de l'amitié Charles Romulus, lorsque nous avions une dizaine d'années, nous avions perdu le premier match 8-0. Et bien vous n'allez pas me croire, nous avons réalisé l'exploit de finir avant-dernier, comme quoi tout est possible dans le football ! C'est vrai que cette défaite m' a fait mal et a douché mon optimisme, peut-être que je traverse une sorte de dépression aussi ? Je pense qu'avoir le nouveau logo "tête de loup" sous mon pseudo m'aiderait à passer cette terrible épreuve et cette sensation de mal-être qui me hante. Cela rallumerait le feu qui est en moi, pour sûr. Comme disait un grand homme lors de son arrivée : "Il suffit de souffler sur les braises pour que l'amour rejaillisse." A méditer...
  13. TFC 0 - FC Metz 0 / 13è journée de L1

    Si tu veux tu peux venir supporter Rodez avec nous, mais attention, nous encourageons notre club de la 1ère à la 90ème minute, et nous n'incendions pas notre équipe à la première défaite venue. Nous sommes dans le respect des valeurs ancestrales de l'Aveyron et restons solidaires dans les moments les plus difficiles, tout propos déplacé envers l'équipe, le staff ou la direction sera lourdement sanctionné. Est-ce que c'est bien clair ?
  14. Pascal Dupraz

    Tant qu'on est dans les clous au classement OS ne changera sûrement pas, je suis pas sûr que le beau jeu soit un de ses critères prioritaires.