Jump to content
Sign in to follow this  
bibeyolo

souris ergonomique

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous utilise une souris ergonomique et si oui, a-t-il des conseils à me donner ou des modèles à me conseiller?

Merci par avance pour vos réponses.

À priori, les souris de laboratoires seraient les plus ergonomiques. Elles sont habituées à être manipulées quotidiennement par l'homme.

• Thanks 1

Posted (edited)

C'est pour jouer à des jeux ?

Tout dépend de la taille de votre gueule et de votre vivacité,  perso j'ai un faible pour les mulots 🤤, ils se débattent bien et sont très durs à attraper car ils font des bonds grâce à leurs pattes arrières, mais peut-être que pour commencer vous pouvez opter pour la souris grise plus facile à prendre en gueule.

Pour la durée de vie, un mulot je peux jouer pendant 4 ou 5 heures avec, une souris ça varie entre 30 minutes et 2 heures.

Edited by LutherBlissett
  • Thanks 1

il y a une heure, LutherBlissett a dit :

C'est pour jouer à des jeux ?

Tout dépend de la taille de votre gueule et de votre vivacité,  perso j'ai un faible pour les mulots 🤤, ils se débattent bien et sont très durs à attraper car ils font des bonds grâce à leurs pattes arrières, mais peut-être que pour commencer vous pouvez opter pour la souris grise plus facile à prendre en gueule.

Pour la durée de vie, un mulot je peux jouer pendant 4 ou 5 heures avec, une souris ça varie entre 30 minutes et 2 heures.

On peut aussi opter pour l'exotisme avec les fouines ou les furets. Il suffit juste de faire attention aux morsures. Un bon limage des dents est recommandé pour plus de confort d'utilisation.

• Thanks 1

une souris que je conseille, sans pile, très gentille, festive (par exemple à la toute fin du troisième mois de l'année), elle vient d'allemagne, elle est sur

www . koesener . de

et son code est le 5561

• Droling 1