bibeyolo Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous utilise une souris ergonomique et si oui, a-t-il des conseils à me donner ou des modèles à me conseiller? Merci par avance pour vos réponses.
ResetBulshit Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 C'est pour jouer à des jeux ? Tout dépend de la taille de votre gueule et de votre vivacité, perso j'ai un faible pour les mulots 🤤, ils se débattent bien et sont très durs à attraper car ils font des bonds grâce à leurs pattes arrières, mais peut-être que pour commencer vous pouvez opter pour la souris grise plus facile à prendre en gueule. Pour la durée de vie, un mulot je peux jouer pendant 4 ou 5 heures avec, une souris ça varie entre 30 minutes et 2 heures.
CanisLupus Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 Voici différents modèles de : souris ergonomiques Cordialement
arno31 Posted June 5, 2020 Posted June 5, 2020 Vais offrir ça à ma "mère geek" dimanche : https://www.amazon.fr/gp/product/B07M6P9TW6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s01?ie=UTF8&psc=1
sujet Posted June 28, 2020 Posted June 28, 2020 une souris que je conseille, sans pile, très gentille, festive (par exemple à la toute fin du troisième mois de l'année), elle vient d'allemagne, elle est sur www . koesener . de et son code est le 5561
ResetBulshit Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 @NicoPaviot j'ai des rats partout dans la cuisine numéro 8, où êtes-vous ??? Toujours en train de rêvasser je suppose 🙄 Ca commence à bien faire cette histoire !!! Je suis à deux doigts de rappeler @Pioupiou !
NicoPaviot Posted December 31, 2020 Posted December 31, 2020 Je suis un mâle, je chasse pas... Puis je touche pas aux anciennes proies de @Badhoney
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.