Aller au contenu

Topic des déplacements


Far

Messages recommandés

Salut, salut, 

Je me permets de créer un topic vis à vis des déplacements. Peut être que parmi vous se loge des fervents supporters qui aiment se déplacer hors des terres toulousaines pour aller voir le TFC, essayer de remporter des matchs à l'extérieur ! 

Ce sera donc un lieu de discussion pour toutes les personnes réalisant des déplacements, souhaitant en faire un, ou pour parler des déplacements que l'on a déjà réalisé. 

Lien vers le commentaire

Personellement, si les autorités autorisent les déplacements, je compte faire celui à Clermont Ferrand en aller/retour sur la journée. 

Le match est samedi 19 septembre à 15h, c'est clairement jouable ahah. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

So Far away quoi :ninja:

On me l'avait jamais faite celle là 🙃

il y a 46 minutes, Big_Broulouris a dit :

Très probablement Clermont, possiblement celui de Chateauroux, voire Niort, et si ça tombe un lundi, ceux de Rodez et Pau (voire Niort - bis)

Si tu vas à Clermont, Niort c'est à peu près la même durée en voiture. 

Après, n'ayant pas la voiture, je me déplace généralement en blabla car, bus ou train

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Far a dit :

On me l'avait jamais faite celle là 🙃

Si tu vas à Clermont, Niort c'est à peu près la même durée en voiture. 

Après, n'ayant pas la voiture, je me déplace généralement en blabla car, bus ou train

Pour le coup Clermont en train tu doubles la durée de trajet.

Lien vers le commentaire
à l’instant, simba a dit :

c'est vrai apres tfc grenoble je vois pas trop pourquoi il y en aurait 

J'espère pas mais on n'est plus à une débilité près de la part des préfets sur la gestion des supporters.

On peut aussi avoir des interdictions de déplacement liées au Covid 😑 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, zerocool a dit :

J'espère pas mais on n'est plus à une débilité près de la part des préfets sur la gestion des supporters.

On peut aussi avoir des interdictions de déplacement liées au Covid 😑 

Quand je vois les Parisiens aller au Portugal pour voir le match dans un bar ou la fête qu'ils font sur les champs ! Après dimanche je pense qu'on peut s'attendre oui a de sérieuses mesures restrictives dû au Covid

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Big_Broulouris a dit :

Comme j'habite St Setiers extra-muros, je te laisse imaginer :ninja:

Ah oui, une vraie chance :D

 

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Far, mon ami, j'ai une question a te poser :

As tu une 106 ?

J'ai pas de voiture, je l'ai précisé un peu plus haut. Mieux encore, je n'ai même pas le permis Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.