Flolynyk Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Re On va faire plus simple, je veux bien m'occuper de gérer la fantasy Auction Draft, et je laisse ceux qui veulent faire une classique la gérer de leur côté. Pour l'instant, si je reprends les réponses sur l'autre topic, nous aurions : J'édite avec les participants définitifs - moi - elmö - morg - bebs - GG - Nista - elk - JointRom - Lacroix - bigboss - Akinsson - BigBros - Elliott - Nico Link to comment
Akinsson Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Présent sûr pour moi ! Je vais redemander à mon pote Eliott pour confirmation Link to comment
elkjaer Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Tu as pas encore signalé que la draft se déroulerait un dimanche à 14h Link to comment
è_é Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 il y a 5 minutes, elkjaer a dit : Tu as pas encore signalé que la draft se déroulerait un dimanche à 14h ceci dit vu qu'on est confinés (enfin certains d'entre nous) on peut ptet avoir une amplitude horaire plus grande que les autres années Link to comment
chubee Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Si certains ici veulent aussi participer à la fantasy classique, ca serait top 😉 Se manifester dans l'autre topic Link to comment
al_thunder Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Je vais faire dans la classique pour cette saison Link to comment
chubee Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 On manque de personne ds la fantasy classique, dc si certains veulent rejoindre? Link to comment
Flolynyk Posted November 26, 2020 Author Share Posted November 26, 2020 Alors, - moi - elmö - morg - bebs - GG - Nista - elk - JointRom - Lacroix - bigboss - Akinsson - BigBros Si j'oublie ou rajoute personne, ça fait 12. Soit on bloque ici, soit on pousse à 14 avec Elliott +1 (j'ai un intéressé si besoin). Link to comment
GG Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 A partir de 12 c'est top, donc si tu veux rajouter du monde pas de problème pour moi. Link to comment
chubee Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : Alors, - moi - elmö - morg - bebs - GG - Nista - elk - JointRom - Lacroix - bigboss - Akinsson - BigBros Si j'oublie ou rajoute personne, ça fait 12. Soit on bloque ici, soit on pousse à 14 avec Elliott +1 (j'ai un intéressé si besoin). Si y a plus, si certains veulent venir sur fantasy draft classique... ca serait bien de faire perdurer les 2 fantasy... si certains veulent doubler mm, c’est cool merci Link to comment
Akinsson Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 Il y a 7 heures, Flolynyk a dit : Alors, - moi - elmö - morg - bebs - GG - Nista - elk - JointRom - Lacroix - bigboss - Akinsson - BigBros Si j'oublie ou rajoute personne, ça fait 12. Soit on bloque ici, soit on pousse à 14 avec Elliott +1 (j'ai un intéressé si besoin). Mon pote Eliott est toujours chaud ! Link to comment
Flolynyk Posted November 27, 2020 Author Share Posted November 27, 2020 Donc avec Elliott + le "petit" nouveau, qu'on appellera Nico pour des raisons que je n'expliquerai pas, on est 14. Je m'occupe de créer la league et le doodle dans la journée ! Link to comment
Flolynyk Posted November 30, 2020 Author Share Posted November 30, 2020 La fantasy est créée, vous avez du tous recevoir le lien par mp. Si j'ai oublié quelqu'un dites le moi ! Et voilà le Doodle à remplir, j'ai mis 21h et 21h30 tous les jours comme d'hab, plus des options 16 et 18h le weekend (sauf le jour de la draft dynastie parce que bon, forcément ) https://doodle.com/poll/9mri8w3rih8qxzmb?utm_source=poll&utm_medium=link Link to comment
GG Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 il y a 13 minutes, Flolynyk a dit : Et voilà le Doodle à remplir, j'ai mis 21h et 21h30 tous les jours comme d'hab, plus des options 16 et 18h le weekend (sauf le jour de la draft dynastie parce que bon, forcément ) https://doodle.com/poll/9mri8w3rih8qxzmb?utm_source=poll&utm_medium=link Pour info y a pas de draft possible avant le 8 Décembre. Link to comment
en_congés Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : La fantasy est créée, vous avez du tous recevoir le lien par mp. heu non Link to comment
Flolynyk Posted November 30, 2020 Author Share Posted November 30, 2020 il y a 28 minutes, Big_Broulouris a dit : heu non Non mais toi c'est parce que je voulais pas que tu joues, c'est pas pareil. (Messenger) Link to comment
en_congés Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 il y a 58 minutes, Flolynyk a dit : Non mais toi c'est parce que je voulais pas que tu joues, c'est pas pareil. (Messenger) non plus. T'es sur que tu me confonds pas EDIT : ah si pardon... Link to comment
Bebs Posted December 2, 2020 Share Posted December 2, 2020 La flemme pour le doodle, je serai là Link to comment
Flolynyk Posted December 2, 2020 Author Share Posted December 2, 2020 Bebs, Nista et elmö n'ont pas rempli mais m'ont dit qu'ils seraient là, il manque Eliott (qui l'a rempli puis a effacé sa participation ) et bigboss. J'attends un peu, pour l'instant on partirait sur le 12/12 à 16 ou 18h. Link to comment
Flolynyk Posted December 4, 2020 Author Share Posted December 4, 2020 Draft le 12/12 à 18h Link to comment
Akinsson Posted December 4, 2020 Share Posted December 4, 2020 Le 02/12/2020 à 14:18, Flolynyk a dit : Bebs, Nista et elmö n'ont pas rempli mais m'ont dit qu'ils seraient là, il manque Eliott (qui l'a rempli puis a effacé sa participation ) et bigboss. J'attends un peu, pour l'instant on partirait sur le 12/12 à 16 ou 18h. Oui il a cru que y'avait que 5 et 6 décembre comme choix Il sera là je pense, je lui communique la date. Link to comment
en_congés Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Y a un tuto de comment ça fonctionne ? Les mocks draft de ce type, ce sont celles en "salary cap" ? Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.