jpaul1171 Posté(e) 15 mars Posté(e) 15 mars Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Ils disent qu'il doit être plus tueur avant d'être en sécurité. Je pense que dès fois, il devrait aller jouer avec les eclairs. Un petit stage à l'étranger lui ferait le plus grand bien. 1 Citer
JahYan Posté(e) Dimanche à 08:42 Posté(e) Dimanche à 08:42 Quelqu'un sait où il en est de son retour ? Il a repris avec le groupe ? Citer
pidous74 Posté(e) Dimanche à 09:42 Posté(e) Dimanche à 09:42 il y a 55 minutes, JahYan a dit : Quelqu'un sait où il en est de son retour ? Il a repris avec le groupe ? Normalement il est rentré sur Toulouse vendredi. Il va sûrement reprendre lundi avec je pense une préparation spéciale après cette longue absence. Je ne sais pas si il va partir en stage en Autriche avec le groupe. Lundi Mac kenzy reprend l'entraînement.  1 Citer
JahYan Posté(e) Dimanche à 10:19 Posté(e) Dimanche à 10:19 (modifié) Il me tarde de le retrouver en forme et qu'il y ait de nouveau un patron dans la boutique. Modifié Dimanche à 10:19 par JahYan Citer
Coolbool Posté(e) Dimanche à 10:25 Posté(e) Dimanche à 10:25 il y a 5 minutes, JahYan a dit : Il me tarde de le retrouver en forme et qu'il y ait de nouveau un patron dans la boutique. Avec la charnière Nico - Charlie, on serait imprenable dans les airs. Citer
Docteur NO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures On sera et non « on serait » 😉 1 Citer
Messages recommandés