ResetBulshit Posted January 4 Share Posted January 4 @Pioupiou ne m'a pas souhaité la bonne année ni présenté ses meilleurs voeux, et ce pour la 19ème année consécutive. Suis-je le seul dans ce cas ? Quote Link to comment
bibi31 Posted January 4 Share Posted January 4 il y a 20 minutes, LutherBlissett a dit : Je dérangent !!! Oui, tu dérangent 1 Quote Link to comment
Facteur_Social Posted January 4 Share Posted January 4 il y a 40 minutes, LutherBlissett a dit : Je dérangent !!! c'est plein de vitamine C, mais évite avant de dormir. 1 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted January 4 Share Posted January 4 Wai mais j'étais pressé vous comprenez... 1 1 Quote Link to comment
ResetBulshit Posted January 4 Share Posted January 4 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Wai mais j'étais pressé vous comprenez... Comme le jus d'orange 1 1 1 1 1 1 Quote Link to comment
en_congés Posted January 5 Share Posted January 5 Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit : Comme le jus d'orange T'as oublié de repasser sur ton compte Dide31.... 2 1 3 Quote Link to comment
Ekelund Posted January 5 Share Posted January 5 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : T'as oublié de repasser sur ton compte Dide31.... T'as oublié de repasser sur ton compte Dide31.... 1 2 Quote Link to comment
3noze3 Posted January 5 Share Posted January 5 il y a 33 minutes, Ekelund a dit : T'as oublié de repasser sur ton compte Dide31.... C'est pas gentil, tu vas froisser Dide 1 1 2 Quote Link to comment
bibi31 Posted January 5 Share Posted January 5 il y a 39 minutes, 3noze3 a dit : C'est pas gentil, tu vas froisser Dide Les blagues sexistes ne sont pas sanctionnées sur ce forum ??? 1 Quote Link to comment
Facteur_Social Posted January 5 Share Posted January 5 il y a 7 minutes, bibi31 a dit : Les blagues sexistes ne sont pas sanctionnées sur ce forum ??? si, mais pour que ce soit une blague, faut que ce soit drôle! Quote Link to comment
3noze3 Posted January 5 Share Posted January 5 il y a 11 minutes, bibi31 a dit : Les blagues sexistes ne sont pas sanctionnées sur ce forum ??? Faut que tu m'expliques la blague je crois Quote Link to comment
Flolynyk Posted January 5 Share Posted January 5 il y a 20 minutes, 3noze3 a dit : Faut que tu m'expliques la blague je crois Blague sur le repassage, ça concerne forcément les femmes, t'es donc sexiste. 1 1 Quote Link to comment
Recommended Posts