camu31 Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 :illettré inside: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Bon, bah c'est décidé, je vais franchir le pas j'ai le dessin, la zone où je veux le faire, me reste à trouver une date ! On peut voir le dessin ou bien c'est encore private ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Oh vous l avez tous déjà vu ^^ Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 :illettré inside: Citer Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 sur la nouille gauche. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Oh vous l avez tous déjà vu ^^ ah ? Un portait de madame Bros ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Oh vous l avez tous déjà vu ^^ C'est ton avatar ? Tu le fais faire par un tatoué qui se fait payer en bouffe coréene ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 sur la nouille gauche. Tout dépend de ce que tu appelles la nouille... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 sur la nouille gauche. ah ouais classe, avec le casque sur le haut de la nouille, la barbe dans les poils et la hache pour la verge. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 C'est ton avatar ? Tu le fais faire par un tatoué qui se fait payer en bouffe coréene ? y'a intérêt Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 :illettré inside: ségo Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 J'hésite à me faire tatouer un singe qui danse comme dans ma signature. Mais quand j'ai demandé au tatoueur, il m'a dit qu'on ne pouvait pas faire de tatouages qui bougent Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 J'hésite à me faire tatouer un singe qui danse comme dans ma signature. Mais quand j'ai demandé au tatoueur, il m'a dit qu'on ne pouvait pas faire de tatouages qui bougent Tu es sûrement tombé sur un mauvais tatoueur. Va à Toulouse, il y en a beaucoup. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Tu es sûrement tombé sur un mauvais tatoueur. Va à Toulouse, il y en a beaucoup. Oui mais les tatoueurs de Toulouse sont sales (comme tous les gens de cette ville) et en plus je trouve ça dangereux de me faire tatouer par un type drogué. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Oui mais les tatoueurs de Toulouse sont sales (comme tous les gens de cette ville) et en plus je trouve ça dangereux de me faire tatouer par un type drogué. Bah tous les tatoueurs sont sales et drogués, c'est pas propre (enfin sale) à Toulouse. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 avril 2012 Partager Posté(e) 16 avril 2012 Un sur chaque fesse, et tu te balades cul nul par monts et par vaux. Quand ça fera clap-clap, ils danseront comme Esmeralda un jeudi de Printemps. De rien. A+ Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Tout s'explique... Modifié 17 avril 2012 par Doberman Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Ça explique les prestations aléatoires de Machado alors... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 ségo l'allusion est louche... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Tout s'explique... "étude réalisée en Bretagne" ça plombe un peu la crédibilité du résultat Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 y'a intérêt Évite de demander de la bouffe coréenne a BB, les nems au maroilles ca doit pas être terrible Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Tout s'explique... grosse étude Évite de demander de la bouffe coréenne a BB, les nems au maroilles ca doit pas être terrible tékaté, il a du pognon lui (y'a pas de nems dans la cuisine coréenne) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Bon, bah c'est décidé, je vais franchir le pas j'ai le dessin, la zone où je veux le faire, me reste à trouver une date ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 tékaté, il a du pognon lui Et saurais tu où je lai planqué parce que galère à le retrouver... Sinon Piou, c'est quoi qui te fait rire ? Depuis le temps que j hésite, faute d idée qui me branchait vraiment...là, j'ai l opportunité de le faire, comme je le souhaite. Alors pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 avril 2012 Partager Posté(e) 17 avril 2012 Sinon Piou, c'est quoi qui te fait rire ? Depuis le temps que j hésite, faute d idée qui me branchait vraiment...là, j'ai l opportunité de le faire, comme je le souhaite. Alors pourquoi pas ? Bah disons que c'est assez inattendu au vu de ton style. C'est un peu comme si Régis nous annonçait qu'il allait voter à gauche, qu'elmö allait porter des talons, que Beber allait mettre une cravate, que Pioupiou allait se coiffer, que Zitoun allait se laisser pousser la moustache (), que bluejark allait se raser la tête etc... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés