Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Edite vite avant que Yoda arrive ! C'est la guerre des étoiles ici? *Wzoouzzzz wzouzzz* (sabre magique) Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 C'est impossible aujourd’hui, les cisaillements de basse couche sont bien trop faibles pour un épisode gréligène sur notre secteur La foudre, alors ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Pas loin. Mademoiselle est un peu comme moi : une adolescence castrée par des parents trop possessifs, donc sentiment à présent d'une réappropriation de petites joies interdites à l'époque. Comme la sodomie ? Elle aime les grosses saucées ? Modifié 7 décembre 2012 par Airbuse Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ah ouais d'accord, bon comme ça c'est clair, t'es stupide en fait ça n'empêche que j'aimerais qu'à l'avenir tu ne m'écrives pas, c'est possible ? Non. Enfin, si mais c'est très improbable . C'est honteux et puis surtout Minibeur va s'en vanter pendant au moins dix ans. Non pourquoi? Oh putain : dix ans de forum . Pioupiou a vu juste . Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 La foudre, alors ? Je viens de te le dire, les cisaillements de basse couche sont trop faible, donc il ne peut y avoir ni grêle ni foudre. Et puis de toute façon les indices CAPE/Li sont trop bas. C'est pourtant simple quand même bon sang. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Je viens de te le dire, les cisaillements de basse couche sont trop faible, donc il ne peut y avoir ni grêle ni foudre. non, rien en fait Modifié 7 décembre 2012 par Airbuse Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 ah ouais d'accord, bon comme ça c'est clair, t'es stupide en fait ça n'empêche que j'aimerais qu'à l'avenir tu ne m'écrives pas, c'est possible ? T'as pas l'impression que ce serait plus simple et moins chronophage pour toi de l'ignorer plutôt que de te mettre en boule parce qu'il t'a quoté une fois ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je viens de te le dire, les cisaillements de basse couche sont trop faible, donc il ne peut y avoir ni grêle ni foudre. Et puis de toute façon les indices CAPE/Li sont trop bas. C'est pourtant simple quand même bon sang. Une avalanche de quolibets ? Un torrent d'insultes ? Un flood de "t'es débile mais t'es con parce t'es stupide en fait" ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) T'as pas l'impression que ce serait plus simple et moins chronophage pour toi de l'ignorer plutôt que de te mettre en boule parce qu'il t'a quoté une fois ? je sais d'expérience que la fonction "ignorer" m'est inutile edit : je vais réessayer quand même Modifié 7 décembre 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 T'as pas l'impression que ce serait plus simple et moins chronophage pour toi de l'ignorer plutôt que de te mettre en boule parce qu'il t'a quoté une fois ? Je pense que ce serait aussi simple de pas s'en mêler Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 L'ACCI ne peut rien pour vous, j'en suis navré. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Rhett Butler et Scarlett O'Hara, le Retour. Déjà que je suis pas fan des originaux Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 T'as pas l'impression que ce serait plus simple et moins chronophage pour toi de l'ignorer plutôt que de te mettre en boule parce qu'il t'a quoté une fois ? D'autant que ya une fonction pour ça, n'est-il pas ? Mais c'est le paradoxe d'Elmo . Ya des gens bizarres sur ce forum. J'imagine que c'est ce qui le rend attrayant . Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) je sais d'expérience que la fonction "ignorer" m'est inutile edit : je vais réessayer quand même Je parlais pas de la fonction du forum mais bien d'un travail de zénitude sur toi-même Modifié 7 décembre 2012 par GG Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je parlais pas de la fonction du forum mais bien d'un travail de zénitude sur toi-même http://www.grandiravecnathan.com/developpement/disputes-et-conflits-a-l-ecole.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je parlais pas de la fonction du forum mais bien d'un travail de zénitude sur toi-même ça fait 30 ans que j'essaie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 c'est pour ici la livraison de sable ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Je parlais pas de la fonction du forum mais bien d'un travail de zénitude sur toi-même Tu as bien changé depuis quelques temps. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 http://www.grandirav...-a-l-ecole.html Tu vas te faire marave à la récré toi Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 Merde je m'absente 5 minutes pour faire la vaisselle et c'est déjà parti en sucette. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 J'aime bien noël parce que c'est la période où on mange des huitres. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) J'aime bien noël parce que c'est la période où on mange des huitres. Ta gueule pas de ninaj = gros kiki ! Modifié 7 décembre 2012 par Airbuse Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 J'aime bien noël parce que c'est la période où on mange des huitres. Janis Joplin aime ça. Thumb up. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 D'autant que ya une fonction pour ça, n'est-il pas ? Mais c'est le paradoxe d'Elmo . Ya des gens bizarres sur ce forum. J'imagine que c'est ce qui le rend attrayant . je quote pour qu'elmo puisse te lire :salaud: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2012 Partager Posté(e) 7 décembre 2012 pas de ninaj = gros kiki ! Tu veux jouer à ça ? elmö, je trouve que t'exagères avec Miniboer, tu devrais t'excuser... énorme kiki ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés