Aller au contenu

Tatouages/piercings


The_small_mouse

Messages recommandés

Oui mais l'hygiène pas besoin de se taper une école à 4000 boules pour la connaître...

<{POST_SNAPBACK}>

Certes mais ça rassure.

Quelqu'un qui n'est pas habitué et qui connaît pas le milieu sera content de savoir que la personne qu'il a en face sait ce qu'elle fait. :thumb:

Lien vers le commentaire

Tu crois que parce que t'as le bac ça veut que tu as toutes les connaissances requises? sortir de cette école est donc un gage de qualité et d'hygiène? je sais pas en tout cas même si les médias ne font remonter que quelques affaires de manque d'hygiène tu te pointes pas chez n'importe qui pour te faire piercer ou tatouer , du demande aux gens...les tatoueurs c'est leur réputations qui font que tu vasaller chez eux...le gars il a le diplome ça veut pas dire qu'il va te faire un pur dessin tout en hygiène et toussa...

Lien vers le commentaire
Tu crois que parce que t'as le bac ça veut que tu as toutes les connaissances requises? sortir de cette école est donc un gage de qualité et d'hygiène? je sais pas en tout cas même si les médias ne font remonter que quelques affaires de manque d'hygiène tu te pointes pas chez n'importe qui pour te faire piercer ou tatouer , du demande aux gens...les tatoueurs c'est leur réputations qui font que tu vasaller chez eux...le gars il a le diplome ça veut pas dire qu'il va te faire un pur dessin tout en hygiène et toussa...

<{POST_SNAPBACK}>

Hey j'ai pas dit ça. Relis-moi:j'ai dit que ça pouvait rassurer certaines personnes qui justement n'avaient aucun contact ds le milieu.

Après quant à la légitimité du diplôme, je n'ai rien dit.

Lien vers le commentaire
le mec qui est crade il deviendra pas clean comem ça...

Certainement mais là, s'il est crade, c'est plus de l'incompétence... Et ca se finit au pénal...

puis faut savoir qu'un tatoueur qui a une réput' de crado il coule...

Ca, c'était un argument valable de notre temps cher Bad, maintenant, le tatoo, c'est banal et certains vont se faire tatoué sans prendre aucune information sur le tatoueur :thumb:

Lien vers le commentaire
encore une fois ça c'est dans la tête des gens...

l'école est pas gage de qualité...

et puis tu vaus pas te faire tatouer comme t'achètes un jean... au début en tous cas...

même si je sais que ça devient de plus en plus comme ça...

avant de se faire tatouer on réfléchit à son modèle, et surtout ensuite on va voir le tatoueur, on lui pose des questions, on mate ses books, et on observe le lieu...

putain c'est dingue les gens vont se faire tatouer comme s'ils allaient chez le coiffeur...

grave...

<{POST_SNAPBACK}>

Oué y'ne a et pareil pour les piercing...l'hallu...tieng je veux une fleur hop il vont au magasin il regarde le book et vouala...

Lien vers le commentaire
l'école est pas gage de qualité...

:thumb:

même si je sais que ça devient de plus en plus comme ça...

putain c'est dingue les gens vont se faire tatouer comme s'ils allaient chez le coiffeur...

grave...

De plus en plus c'est ce qui se passe... Ca s'appelle la démocratisation du phénomène...

Lien vers le commentaire
encore une fois mon pote, je te redis que y'a pas besoin d'avoir des contacts dans le milieu...

quand j'ai voulu faire mon premier tattoo, j'ai fait plusieurs boutiques, j'ai posé des questions aux gus, et je suis retourné dans la boutique que je sentais le mieux...

c'est le contact avec le mec qui m'a rassuré, pas le fait qu'il ait laché chais pas combien pour avoir un putain de diplôme censé rassuré les mamans des gamines qui se font encrer...

tu vois où je veux en venir?!

<{POST_SNAPBACK}>

C'était le bon vieux temps ca Bad :thumb:

J'ai fait pareil, je m'en suis tapé une paire avant de choisir :lol2:

Lien vers le commentaire
encore une fois mon pote, je te redis que y'a pas besoin d'avoir des contacts dans le milieu...

quand j'ai voulu faire mon premier tattoo, j'ai fait plusieurs boutiques, j'ai posé des questions aux gus, et je suis retourné dans la boutique que je sentais le mieux...

c'est le contact avec le mec qui m'a rassuré, pas le fait qu'il ait laché chais pas combien pour avoir un putain de diplôme censé rassuré les mamans des gamines qui se font encrer...

tu vois où je veux en venir?!

<{POST_SNAPBACK}>

Le fait que l'école soit payante (et chère) me dérange aussi.

Après comme tu dis y a notre responsabilité mais si tu te retrouves chez un mec qui se fait une saloperie ou un piercing n'importe comment ... T'es pas ds la merde tiens !

Je sais pas du tout comment c'est contrôlé actuellement, mais je pense que le fait que ce soit structuré rassurerait pas mal de monde.

Mais c'est sûr que comme tu dis: y a des mecs que tu sens, avec qui le contect passe mais bon, on sait jamais. :thumb:

Sinon ça va dans le sens ou les tatouages et les piercings se banalisent. J'ai une cousine de 16 ans qui s'est fait piercé la langue dans le dos de ses parents sans doute sur un coup de tête, ça fait drôle. Elle aurait pu tomber sur un enculé.

Après y a une question de responsabilité c'est sûr.

Lien vers le commentaire
on en revient au principe de se faire tatouer comme si tu allais t'acheter des fringues... et la responsabilité des gens qui vont se faire tatouer est aussi engagée...

mais je ne suis que moyennement d'accord avec toi là... tu sais bien que le milieu est trés fermé et que ce genre de chose se sait trés vite...

Oui, mais non...

La réput' d'un tatoueur c'est:

- l'hygiène;

- la qualité de son tracé;

- la qualité de son remplissage;

- son talent créatif.

Mon premier tatoueur était très propre, super tracé, remplissage pas trop mal créativité j'en sais rien, je suis venu avec mon modèle...

Le second était super créatif, très beau tracé, remplissage pourri (d'ailleurs si je le recroise je lui en colle une :thumb: )) et hygiène moyenne...

Les deux étaient renommés dans la profession... Pas pour les mêmes raisons.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Oui, mais non...

La réput' d'un tatoueur c'est:

- l'hygiène;

- la qualité de son tracé;

- la qualité de son remplissage;

- son talent créatif.

Mon premier tatoueur était très propre, super tracé, remplissage pas trop mal créativité j'en sais rien, je suis venu avec mon modèle...

Le second était super créatif, très beau tracé, remplissage pourri (d'ailleurs si je le recroise je lui en colle une  :ninja: )) et hygiène moyenne...

Les deux étaient renommés dans la profession... Pas pour les mêmes raisons.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi, pour le premier (le signe chinois de l'eau), tout était clean, le tatoueur se la jouait un peu mais le travail était réussi, le remplissage était bon, mais du peuple partout <_< .

Pour le second, (un dragon) le mec était au top de l'hygiène, autoclave dernier cri, salon super clean et pas de monde autour comme chez le premier, par contre il m'a fait chialer de douleur et au final les contours et le remplissage sont pas réussis.

Pour le troisième (le logo du TFC), rien à dire car tout était au top, on a pris le temps, ambiance peinarde, dialogue tip top, trés peu de douleur, traits et remplissage good.

Là j'ai pas un budget qui ne me permet pas d'en refaire un, ce qui est clair c'est que je reviendrai chez le dernier, mais dans quelques temps :ninja::shock:

Au passage, sympa le tolosa :smoke: , pas lonsdale <_<

Modifié par dragon de luxe
Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...
on peut discuter longtemps des goûts et des couleurs hein, on parle psa de christophe maé là! mais encore une fois si tu fais que de la bouse tu termines à faire que des dauphins ou des tribals sur le cul des meufs... les grosses pièces tu peux les zapper! :ninja: hors là c'est pas le cas ^_^ après même le connaissant, il est clair que je préfère d'autres gars :)

j'ai retrouvé le topic B)

c'est pas faux, mais les dauphins sur le cul des meufs ça rapporte aussi :unsure:

y'a une nouvelle boutique qui va ouvrir vers la prèf avec de bons tatoueurs dedans, ça s'appelle "la cours des miracles" je crois...

dans le genre tatoueur méchamment bon, y'a lui

hamsa-mundra-tattoo.jpg

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
j'ai retrouvé le topic :)

c'est pas faux, mais les dauphins sur le cul des meufs ça rapporte aussi :ninja:

y'a une nouvelle boutique qui va ouvrir vers la prèf avec de bons tatoueurs dedans, ça s'appelle "la cours des miracles" je crois...

:unsure:

Ca donne envie d'y aller! ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.