Aller au contenu

Tatouages/piercings


The_small_mouse

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

j'en ai encore jamais vu avec le même que le tien :grin: 

:smoke: 

:ninja: 

en fait c'est souvent une vieille barre en acier diamètre standard 1.6 avec des boules moches au bout qui dépasse un peu, et c'est franchement hyper laid :grin: 

(j'apprends que ça s'appelle un bridge :ninja: )

regarde ça

face-piercing-1.jpg

il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Les posts de départ c'est quoi? J'ai dit "à titre perso les nanas tatouées de partout ça me plait pas des masses non plus donc je peux comprendre", je sais que c'est le genre de trucs compliqués à expliquer surtout par écrans interposés, donc je rentre pas plus dans les détails que ça, mais me semble pas avoir dit "les tatouages sur une meuf c'est dégueu un point c'est tout" :grin:

c'est surtout l'enchainement du post de pag sur son pote, ton post et celui d'eke ^^

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, VIX15 a dit :

tumblr_oahkbjs4tn1un8nozo4_1280.jpg

Tiens bah ça par exemple elmö c'est trop gros et trop détaillé pour moi: je vais essayer de tout déchiffrer et être attiré par une partie du corps qui exprime pas grand-chose au lieu de faire attention à des détails qui parlent davantage. Donc d'entrée c'est niqué. Rien que sur cet exemple j'ai dû regarder à nouveau la photo pour faire attention à son visage que j'avais pas calculé (et non, c'était pas à cause de son cul parce que son cul non plus je l'avais même pas calculé au premier regard :grin::ninja: ).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Tiens bah ça par exemple elmö c'est trop gros et trop détaillé pour moi: je vais essayer de tout déchiffrer et être attiré par une partie du corps qui exprime pas grand-chose au lieu de faire attention à des détails qui parlent davantage. Donc d'entrée c'est niqué. Rien que sur cet exemple j'ai dû regarder à nouveau la photo pour faire attention à son visage que j'avais pas calculé (et non, c'était pas à cause de son cul parce que son cul non plus je l'avais même pas calculé au premier regard :grin::ninja: ).

:crylol: 

ça me donne l'idée d'un nouveau topic : bonjour mytho, un jour, un mytho.... :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

:crylol: 

ça me donne l'idée d'un nouveau topic : bonjour mytho, un jour, un mytho.... :ninja: 

Ce que je voulais dire c'est que c'est pas sur son cul que mon regard a été attiré en premier. Ce qui est loin d'être un mytho pour pas passer pour un vicelard puisque j'admets au contraire quand on sait lire entre les lignes cher Ekelund que le boule est un des premiers trucs que je mate en général. Mais ça fait un peu plus poétique de dire "le langage corporel", "faut savoir lire" toussa :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

son cul est mieux que son tatouage en plus :grin: 

sinon marco, y'a un truc qui faut que tu te dises, c'est que là ça te saute aux yeux parce que c'est la première fois que tu la vois, mais quand tu fréquentes les gens, tu oublies complètement ce genre de choses ensuite...

tiens toujours en rapport avec le piercing bridge, je parlais de ça avec le cousin de mael cet été, ça fait donc ptet 15 ans qu'on se connait, et il m'a dit que si il devait me décrire, ça lui serait même pas venu à l'esprit de mentionner ça...j'étais quand même vachement surprise vu que c'est un peu en plein milieu de ma tronche :lol: 

bref pour les tatouages c'est pareil, tu vois plus les tiens, et tu vois plus ceux des autres non plus -_- 

edit : tiens yves par exemple, tu percutes toujours ses tattoos ?

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

sinon marco, y'a un truc qui faut que tu te dises, c'est que là ça te saute aux yeux parce que c'est la première fois que tu la vois, mais quand tu fréquentes les gens, tu oublies complètement ce genre de choses ensuite...

Ben oui, c'est exactement ce que je dis: sur le principe, ça va être gênant la première fois que je vais voir la nana. Donc a priori une nana tatouée de partout c'est pas mon style de femme parce que je vais avoir du mal à bien faire attention à des détails qui ont de l'importance dans mon approche de la séduction. Ce qui ne veut nullement dire et n'a jamais voulu dire "je ne passerai pas ma vie avec une nana qui est tatouée".

Je vois pas ce qui est compliqué à comprendre en fait :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ben oui, c'est exactement ce que je dis: sur le principe, ça va être gênant la première fois que je vais voir la nana. Donc a priori une nana tatouée de partout c'est pas mon style de femme parce que je vais avoir du mal à bien faire attention à des détails qui ont de l'importance dans mon approche de la séduction. Ce qui ne veut nullement dire et n'a jamais voulu dire "je ne passerai pas ma vie avec une nana qui est tatouée".

Je vois pas ce qui est compliqué à comprendre en fait :grin:

D'ailleurs en y repensant je crois que j'ai eu plus de nanas tatouées que de nanas qui n'en avaient pas. :grin:

(bon, par contre c'était toujours des tatouages discrets voire très discrets, que tu vois pas au premier abord quoi)

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

mon approche de la séduction

:lol2: 

pardon c'était gratuit et tentant :P 

 

bah disons qu'au départ, ça me semblait plus tranché, mais en fait non, donc ok^^

 

finalement, contrairement à ce que j'ai dit toutal, drague en hiver :lol::ninja: 

t'auras la surprise après :lol2: 

à l’instant, LaCroix a dit :

D'ailleurs en y repensant je crois que j'ai eu plus de nanas tatouées que de nanas qui n'en avaient pas. :grin:

(bon, par contre c'était toujours des tatouages discrets voire très discrets, que tu vois pas au premier abord quoi)

on en revient au début : toutes les gonzesses ou presque sont tatouées :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

son cul est mieux que son tatouage en plus :grin: 

sinon marco, y'a un truc qui faut que tu te dises, c'est que là ça te saute aux yeux parce que c'est la première fois que tu la vois, mais quand tu fréquentes les gens, tu oublies complètement ce genre de choses ensuite...

tiens toujours en rapport avec le piercing bridge, je parlais de ça avec le cousin de mael cet été, ça fait donc ptet 15 ans qu'on se connait, et il m'a dit que si il devait me décrire, ça lui serait même pas venu à l'esprit de mentionner ça...j'étais quand même vachement surprise vu que c'est un peu en plein milieu de ma tronche :lol: 

bref pour les tatouages c'est pareil, tu vois plus les tiens, et tu vois plus ceux des autres non plus -_- 

edit : tiens yves par exemple, tu percutes toujours ses tattoos ?

Je me rappelais mm pas que t'avais ce piercing! :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, VIX15 a dit :

c'est un peu pareil en effet. En fait c'est simple, un tatouage sur une fille canon c'est un plus, le même tatouage sur un tromblon c'est dégueulasse :ninaj:

 

 

il y a 39 minutes, Wingeeky a dit :

Je la trouve très jolie, alors que (je pense) sans tatouage j'aurais trouvé moins de charme -_- 

 

CQFD -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Je me rappelais mm pas que t'avais ce piercing! :lol:

cqfd -_- 

d'un certain coté c'est un compliment, ça veut dire que c'est bien intégré :grin: 

 

pour en revenir au sujet de ce matin, je me suis souvenue d'un épisode sur vice d'un doc de grace neutral quand elle va en corée et qu'un photographe la photoshope pour voir à quoi elle ressemblerait sans modifs corporelles...

pour aller dans le sens de marco, on doit tous avoir une limite après laquelle on est "choqué/dérangé" par l'apparence, et pour moi elle l'a dépassée, même si je la trouve quand même jolie (pour une anglaise :ninaj: ) je pense aussi que ça nuit à ce qu'on peut appeler le langage corporel...

grace-neutrals-beauty-is-out-of-this-wor

13113717_1119077874780159_1244927930_n.j

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.