Aller au contenu

Tatouages/piercings


The_small_mouse

Messages recommandés

Le 25/02/2004 à 20:51, The_small_mouse a dit :

J'aimerai connaître votre avis sur le sujet, savoir si vous êtes pour ou contre, en expliquant pourquoi, et ça serait sympa si vous pouvez nous faire profiter des vos tatouages ou piercings (si vous en avez bien entendu :) )

 

Si ça vous dis de jeter un coup d'oeil, voici le site de mon tatoueur :

mon tatoueur

 

:cry::)

Personnellement j'adore les tatouages j'en ai d'ailleurs plusieurs sur un bras et un autre à la cheville! 
Je prévois d'en faire un autre dans le nouveau salon SorryMom qui à ouvert à toulouse ya pas longtemps j'ai assez été déçu d'autre salons dont lacceuil laissez à désirez haha
Je peux vous parrainez si vous voulez ça le fera des petites réducs sur le prochain jvous laisse le lien de la boutique :P 
http://sorry-mom.fr/ 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Evguenie a dit :

Personnellement j'adore les tatouages j'en ai d'ailleurs plusieurs sur un bras et un autre à la cheville! 
Je prévois d'en faire un autre dans le nouveau salon SorryMom qui à ouvert à toulouse ya pas longtemps j'ai assez été déçu d'autre salons dont lacceuil laissez à désirez haha
Je peux vous parrainez si vous voulez ça le fera des petites réducs sur le prochain jvous laisse le lien de la boutique :P 
http://sorry-mom.fr/ 

Ok ca m’intéresse ! 

Est ce que tu parraines a la mutuelle du rempart aussi? comme le feu zpierre

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Evguenie a dit :

Personnellement j'adore les tatouages j'en ai d'ailleurs plusieurs sur un bras et un autre à la cheville! 
Je prévois d'en faire un autre dans le nouveau salon SorryMom qui à ouvert à toulouse ya pas longtemps j'ai assez été déçu d'autre salons dont lacceuil laissez à désirez haha
Je peux vous parrainez si vous voulez ça le fera des petites réducs sur le prochain jvous laisse le lien de la boutique :P 
http://sorry-mom.fr/ 

C est pas ta boutique par hasard? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

Ce pigment blanc, qui sert de base pour certaines nuances de couleurs, est aussi utilisé dans les additifs alimentaires, les crèmes solaires et les peintures.

 

ça c'est pour ceux qui pensaient être à l'abris avec leur belle peau bien vierge :ninja: 

sinon il existe des encres vachement bien et pas nocives, mais elles sont interdites en france :lolol: 

 

y'a un truc qui me fait marrer c'est cette histoire de gonflement chronique de la peau, moi ça m'arrive sur certains tatouages, et même sur ceux des cotes, alors qu'ils sont tous noirs déjà (donc y'a normalement pas de pigments blancs dedans) , et que celui des cotes je me demande si le mec a pas fait lui même son encre en réduisant de l'encre de chine :unsure: 

 

d'façon ne faites pas de tatouage, ça fait mal...et ça coute cher aussi il parait :ninja: 

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

moi aussi je vois vachement plus de tatouages chez les filles que chez les mecs

ou alors peut-être que je fais pas attention aux mecs en fait :ninaj: 

c'est largement possible que ce soit vrai, ilmö tatoue quasiment que des filles (c'est lié au style aussi) -_-

mais bon, y'a beaucoup de mecs tatoués aussi :grin: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

c'est largement possible que ce soit vrai, ilmö tatoue quasiment que des filles (c'est lié au style aussi) -_-

mais bon, y'a beaucoup de mecs tatoués aussi :grin: 

Je dis pas le contraire pour les mecs. 

Mais jai un pote celibataire qui deteste les tatouages, qui me dit qu'il ne trouve pas de filles sans tatoo. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

c'est largement possible que ce soit vrai, ilmö tatoue quasiment que des filles (c'est lié au style aussi) -_-

mais bon, y'a beaucoup de mecs tatoués aussi :grin: 

Disons que, attention passage sexiste et généralisation à partir de ce qu'on constate à titre perso :ninja: , j'ai l'impression que souvent chez les femmes c'est plus des "petits" tatouages faits sur des endroits du corps où ça ne se voit pas nécessairement (bas du dos, nuque/derrière les oreilles, haut de la poitrine) alors que chez les hommes c'est beaucoup plus des trucs qui sont faits sur des parties qui se voient assez facilement (les avants-bras/bras, pecs, mollets).

Ce qui en dit d'ailleurs au passage beaucoup sur les zones érogènes ou du moins qui attirent la curiosité du sexe opposé des uns et des autres :grin:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.