Aller au contenu

Topic police WEUUUU WEUUUUU


Flolynyk

Messages recommandés

Je fais dans le prout*, pas de topic violences policières, ni ACAB, parce que je suis une personne mesurée évidemment. 

J'ai changé d'avis en voyant un tweet pardon :ninja: 

Mais comme le faisait remarquer à juste titre @è_é, notre chère police mérite quand même son topic, pour pas tout foutre dans le topic politique (même si les 2 peuvent évidemment être liés). 

On va la jouer semi-provoc, pour coller à l'actu. Quelques liens, puis une question :

 

https://www.lindependant.fr/2022/06/07/mort-dune-femme-apres-un-controle-de-police-lagent-a-tire-directement-au-moins-dix-coups-de-feu-temoigne-un-passager-du-vehicule-10343317.php

https://www.liberation.fr/societe/police-justice/au-commissariat-de-selestat-la-mort-au-bout-de-la-garde-a-vue-20220609_U2U5ORRW6NGQ7PT2E46PKA556Y/?utm_medium=Social&xtor=CS7-51-&utm_source=Twitter#Echobox=1654791665-1

https://www.europe1.fr/faits-divers/hommes-tues-sur-le-pont-neuf-a-paris-le-policier-mis-en-examen-pour-homicide-volontaire-4108224

 

Peut-on donc dire que la Police tue ?

 

Lien vers le commentaire

wé ça serait con d'obliger la police à faire son vrai travail aka enquêter et non tuer des gens :ninja:

pour rappel, à la base, la police amène les gens à la justice qui définit une peine (de mort ou non :ninja: et non pas la police tue les gens puis se plaint de la justice qui lui dit que ce n'est pas bien de tuer des gens sans qu'elle ait eu le temps de les juger... :ninaj:

Modifié par rastabanana
Lien vers le commentaire

Personnellement seulement 2 tués cette année dans l'exercice de mes fonctions mais aucune ITT à déplorer 💪 ✌️

Jean-Michel passé sous une benne et surtout Stéphane que je n'ai pas vu en reculant avec le 26 T 😂

On va essayer de s'améliorer, faut surtout retenir les efforts qui sont faits en ce sens. 

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Piou a dit :

Personnellement seulement 2 tués cette année dans l'exercice de mes fonctions mais aucune ITT à déplorer 💪✌️

Jean-Michel passé sous une benne et surtout Stéphane que je n'ai pas vu en reculant avec le 26 T 😂

On va essayer de s'améliorer, faut surtout retenir les efforts qui sont faits en ce sens. 

Pour Jean-Michel c'est moche. Par contre Stéphane, 3 PV non payés pour stationnement gênant, il a mérité.

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Pour Jean-Michel c'est moche. Par contre Stéphane, 3 PV non payés pour stationnement gênant, il a mérité.

Il portait pas ses EPI, impossible à voir dans le rétro ! Maintenant tout le monde met son gilet ! 😊

Et si quelqu'un l'oublie, j'appuie sur l'accélérateur pour lui faire peur, faut aussi savoir décompresser et déconner au taf 🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, rastabanana a dit :

wé ça serait con d'obliger la police à faire son vrai travail aka enquêter et non tuer des gens :ninja:

pour rappel, à la base, la police amène les gens à la justice qui définit une peine (de mort ou non :ninja: et non pas la police tue les gens puis se plaint de la justice qui lui dit que ce n'est pas bien de tuer des gens sans qu'elle ait eu le temps de les juger... :ninaj:

Je comprends pas pourquoi tu mets des ninja à la pelle.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Il portait pas ses EPI, impossible à voir dans le rétro ! Maintenant tout le monde met son gilet ! 😊

Et si quelqu'un l'oublie, j'appuie sur l'accélérateur pour lui faire peur, faut aussi savoir décompresser et déconner au taf 🤣

T'façon tu m'avais dit que tu pouvais pas le sentir parce qu'il arrêtait pas de demander un salaire décent, alors c'est pas une grosse perte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Piou a dit :

Et si quelqu'un l'oublie, j'appuie sur l'accélérateur pour lui faire peur, faut aussi savoir décompresser et déconner au taf 🤣

+ 1  moi je m'amuse à changer les repères sur les armoires électriques.  On se marre des fois ! :lol2:

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Pour Jean-Michel c'est moche. Par contre Stéphane, 3 PV non payés pour stationnement gênant, il a mérité.

en même temps, moi, patron, je m'emmerde pas à l'écraser... Piou, faut apprendre un peu à externaliser en faisant appel à des sous traitants : il suffit d'attendre le flagrant délit de stationnement gênant et la police allègera ta masse salariale. -_- 

Lien vers le commentaire
Le 10/06/2022 à 22:03, Piou a dit :

La lycéenne qui a interpellé Macron à Gaillac l'autre jour sur les affaires de viol à la tête de l'état à reçu la visite de la maréchaussée aujourd'hui.

Au Lycée. 

Ils étaient inquiets qu'elle n'est pas portée plainte pour son agression et ils sont allés vérifier , c'est du zèle voilà tout -_-

Et après on va encore raconter que la police ne traite pas correctement les victimes de viols -_-

(PS: je déconne même pas, les mecs ont vraiment sorti ça comme excuse :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Ils étaient inquiets qu'elle n'est pas portée plainte pour son agression et ils sont allés vérifier , c'est du zèle voilà tout -_-

Et après on va encore raconter que la police ne traite pas correctement les victimes de viols -_-

(PS: je déconne même pas, les mecs ont vraiment sorti ça comme excuse :ninja: )

Image

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :

Image

Roue libre totale dans la manière d'intervenir.

Reste le seul point positif : pour une fois, la police a reconnu son erreur et s'en excuse. Même si cela ne rattrapera l'abjection de ce comportement qui traite comme une criminelle une personne s'étant plains d'une agression. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.