Aller au contenu

Vous écoutez quelle Radio?


Toulousiano

Messages recommandés

spéciale Dédicace à ma copine Carine Fillot animatrice sur Le Mouv'...  :thumb:  :thumb:  :jongle:  :diable:  :diable:  :diable:

perso ma préférée ca reste Jessica

a l'époque ou elle faisait les matinées gt en formation donc pendant 1 an gt régulièrement réveillé par sa charmante voix :D

c'est grosso modo la même grille que Le Mouv' al_thunder... c'est pas tout a fait la même couleur mais pour la zik c'est kiff-kiff...

je connais un peu mais j'écoute pas souvent

Lien vers le commentaire
Jessica à une fois à faire bander un ours c'est clair... mais bon... je peux te dire que malgré ses airs un peu aguicheurs et son physique hyper avantageux, elle a pas à mon avis le talent de Carine et surtout sa connaissance de la radio et sa curiosité pour tout ce qui est média...

voilà  :thumb:

:lol2:  :cry:  :diable:

bon si j'avais dit que moi aussi je préférais carine tu m'aurais fé une crise alors g choisi jessica pour pas t'embeter mais bon fo que tu me la casses ! grrrrrr :diable:

:grin:

Lien vers le commentaire
naaaaaaaaan al_thunder!

je te casse pas!!! Jessyca c'est vrai c'est bien ça facilite la barre du matin mais bon honnetement pas plus...

elle est super belle ceci dit...  :lol2:

:grin:

justement je me rappelle qu'un pote me disait k'avec une voix (pas fois :diable: ) pareille elle devait avoir un physique de radio ... le jour ou on est allés sur le site du mouv' on est bien restés scotchés :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.