Aller au contenu

Vous écoutez quelle Radio?


Toulousiano

Messages recommandés

petit castrais réponse fausse, en réalité même chez toi dans le tarn, tu n'écoutes que des radios catalanes, ou à la rigueur basques une fois par an chez ta mémé de bagnères de bigorre,

et au rugby tu es quoi? demi-de-mêlée quoi ?

Lien vers le commentaire
petit castrais réponse fausse, en réalité même chez toi dans le tarn, tu n'écoutes que des radios catalanes, ou à la rigueur basques une fois par an chez ta mémé de bagnères de bigorre,

et au rugby tu es quoi? demi-de-mêlée quoi ?

<{POST_SNAPBACK}>

Super humour Baroque, mais fais gaffe, les auteurs des guignols vont te faire un procès pour copies abusives de leurs blagues :):)

Au rugby, je suis Talonneur :diable:

C'est quoi un demi-de mélée ;):grin:;)

Lien vers le commentaire

- radio campus ( big up from soul fire sound mister ed pour vibes promotors :ninja: , inna jamaïquand music styleeee)

- rmc le matin et dkp quand je peux ( le best off des assurances fin juillet, bé c'est moi qui l ai envoyé si jamais zavez écouté)

- rtl2 / europe2 / le mouv ... mais bon je suis pas non plus rockovore donc...

Lien vers le commentaire
DKP je trouve cette emision d'un vide total...le néant absolu... c'est d'un chiant incroyable... y'a rien...

le sport y est traité de façon dégeulasse...et surtout c'est même pas marrant...

je préfére de loin écouter Courbis... lui on l'aime ou on l'aime pas, mais quand il te parle de foot, on sait qu'il maitrise le sujet...

<{POST_SNAPBACK}>

si tu veux des emissions sur le sport, c est sur y a mieux, mais me font bien délirer les trois

Lien vers le commentaire
tu me decosi t'écoute pas 100% ... :clapping:  bouh le nul  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

je refait alors : " tu me deçois tu n'écoute pas 10 %... re :P bouh le nul re :ninja:

sinon pour ma part donc bah sa dépen l'endroit

a mazamet : 100 % ( de toute façon il n'y a pas grand chose de plus las bas)

sinon europe2

sud radio

fg radio via internet

rire et chanson ( pour se détendre avant les matchs ;) )

et le vendredi soir ou samedi soir, a partir de 10h c'est nostalgie avec les bon tubes disco, pour se mettre un peu dans l'ambiance :D

Lien vers le commentaire

Moi c'est plutot RMC en fin d'aprem vers 18h pour soit 'Luis attaque", soit "v'la du sport" et le soir pour Courbis.

Sinon la journée je zappe entre sky et fun. Mais le soir vers 23h le vendredi ou le samedi ya des pire mix sur fun.

Lien vers le commentaire
DKP je trouve cette emision d'un vide total...le néant absolu... c'est d'un chiant incroyable... y'a rien...

le sport y est traité de façon dégeulasse...et surtout c'est même pas marrant...

je préfére de loin écouter Courbis... lui on l'aime ou on l'aime pas, mais quand il te parle de foot, on sait qu'il maitrise le sujet...

<{POST_SNAPBACK}>

Putain...

100% d'accord ! :confus:

Lien vers le commentaire
Invité tfc-91160
depuis que je suis à paname j'ai laissé tomber le mouv' pour Oui FM.

Sinon j'ecoute pas mal RMC info et de temps en temps Europe 2

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi, j'écoute RMC, tous les jours, je suis à fond 24h/24 et 7j/7

Et j'écoute souvent Luis Attaque avec Luis Fernandez et Jeannot Resseguié

Lui aussi, Resseguié est un supporter toulousain !

:diable:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
Le 1er janvier 2008 sera synonyme de disparition pour Europe 2. En effet, la station de radio se nommera désormais Virgin Radio tandis que sa petite soeur télévisuelle sera baptisée Virgin 17 (vu qu'elle se trouve sur le canal 17 de la TNT).

Le groupe Lagardère a décidé d'utiliser la marque Virgin dont il a acquis les droits pour la France, pour ses chaînes radio et TV Europe2 et Europe2 TV.

J'écoutais rarement Europe 2 mais j'ai été surpris en voyant afficher Virgin sur mon poste auto.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.