Aller au contenu

Vous écoutez quelle Radio?


Toulousiano

Messages recommandés

je refait alors : " tu me deçois tu n'écoute pas 10 %... re :ninja: bouh le nul re :diable:

sinon pour ma part donc bah sa dépen l'endroit

a mazamet : 100 % ( de toute façon il n'y a pas grand chose de plus las bas)

sinon europe2

sud radio

fg radio via internet

rire et chanson ( pour se détendre avant les matchs :lol: )

et le vendredi soir ou samedi soir, a partir de 10h c'est nostalgie avec les bon tubes disco, pour se mettre un peu dans l'ambiance :grin:

Bien !

L'émission du vendredi soir à écouter !

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

moi aussi j'aime bien OUI Alternatif :)

sur le net je te conseille d'aller jeter une oreille sur SOMA FM... c'est une radio qui emet depuis San Francisco et qui regrouope un ensemble de radios avec un style propre... rock alternatif US, musique underground des années 80, down-tempo, dark ambient, electro goth... c'est juste terrible :)

il y a une application Soma FM gratuites pour les possesseurs d'Iphone aussi...

:thumb:

Merci de l'info je vais sur l'App Store de ce pas pour l'installer ^_^

Lien vers le commentaire

pfff... franchement tu vas adorer... ça diffuse 24/24h, pas de pubs... et puis quel choix... t'as vraiment des trucs surprenants... arrête toi sur la station Underground 80... une belle claque pour ceux qui pensent que les années 80 se résument à des groupes style A-Ha! ^_^

j'ai une affection particulière pour la station Drone Zone... mais je te laisse découvrir par toi-même! tu m'en diras des nouvelles! je suis sûr que tu pourras plus t'en passer! :)

C'est payant l'appli :ninja:

je vais d'abord écouter sur le net et si j'accroche je pense que j'investirais les 2.79 :radin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

ouais la soupe quoi... quand je repense à l'époque Super Nana, Arnold...

Quand la radio portait bien son nom.

Malheureusement j'ai pas pu connaitre j'habitais dans un bled un peu reculé de la civilisation, c'était Nostalgie, NRJ ou Couleur3 (avec Maurice la nuit).

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Toulouse FM, le mercredi à 19h30, c'était bien ! :rolleyes:

 

:grin:

 

J'ai écouté le dernier quart d'heure en rentrant. Ça m'a replongé violemment au mileu des années 90 et ça m'a rappelé combien c'était douloureux le "but à Toulouse!" qui n'était pas en notre faveur. Comme souvent à l'époque. :ninja:

Lien vers le commentaire

:grin:

 

J'ai écouté le dernier quart d'heure en rentrant. Ça m'a replongé violemment au mileu des années 90 80 et ça m'a rappelé combien c'était douloureux le "but à Toulouse!" qui n'était pas en notre faveur. Comme souvent à l'époque. :ninja:

 

:fixed: :grin:

putain la musique de merde à la mi temps, j'avais les oreilles qui saignaient.

 

Je me suis fait avoir contre Romorantin, là j'ai coupé le son direct. ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.