Aller au contenu

Info déplacement à Paris


Messages recommandés

il y a 50 minutes, RetourAuxSources a dit :

⚠️

À ceux qui ont réservé leur place en parcage, vérifiez vos mails: j'ai dû refaire la commande parce que le club a eu un problème, une histoire d'impossibilité de télécharger la contremarque sur la première commande.

J'ai reçu le mail, il était dans les spams, mais comme la vente est fermée, c'est mort, non :unsure: quand as-tu refait la commande?

Modifié par bibeyolo
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, bibeyolo a dit :

J'ai reçu le mail, il était dans les spams, mais comme la vente est fermée, c'est mort, non :unsure: quand as-tu refait la commande?

Dans le mail y'a un nouveau lien valable jusqu'à jeudi 14h 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Dans le mail y'a un nouveau lien valable jusqu'à jeudi 14h 

Pas pour moi... 

"Dans ce cadre nous allons procéder au remboursement de l’achat effectué. Nous nous efforçons de résoudre ce problème technique le plus rapidement possible et vous informerons dès que vous pourrez à nouveau acheter votre contremarque. "

Peut-être ont-il eu trop de demandes et ils ont noyé le poisson :unsure:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, bibeyolo a dit :

Pas pour moi... 

"Dans ce cadre nous allons procéder au remboursement de l’achat effectué. Nous nous efforçons de résoudre ce problème technique le plus rapidement possible et vous informerons dès que vous pourrez à nouveau acheter votre contremarque. "

Peut-être ont-il eu trop de demandes et ils ont noyé le poisson :unsure:

Ah ouais certains n'ont pas reçu le même :ninja: 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, firewall31 said:

Pas reçu le mail de mon coté, savez vous si 1000 c'est la capacité maxi du parcage?

Je ne connais pas la capacité exacte, aux alentours de 1000 apparemment.

23 minutes ago, bibeyolo said:

Pas pour moi... 

"Dans ce cadre nous allons procéder au remboursement de l’achat effectué. Nous nous efforçons de résoudre ce problème technique le plus rapidement possible et vous informerons dès que vous pourrez à nouveau acheter votre contremarque. "

Peut-être ont-il eu trop de demandes et ils ont noyé le poisson :unsure:

Je ne sais pas pourquoi certains n'ont pas reçu de lien... j'espère que tout le monde pourra racheter sa place...

Lien vers le commentaire

je suis dégoûté je me suis fais sucrer ma place...

je suis abonné au stadium alors que je vis à Paris (histoire de voir quelques matchs quand je rentre et puis pour le geste), autant vous dire que j'avais coché ce match sur mon agenda, j'ai pris les billets dès que possible

et là un vieux mail automatique qui tombe pour m'annoncer que mon billet a sauté, bien évidemment plus de places disponible sur le site

je suis abattu, j'espère vraiment que le club va trouver une solution demain

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Ptitef a dit :

je suis dégoûté je me suis fais sucrer ma place...

je suis abonné au stadium alors que je vis à Paris (histoire de voir quelques matchs quand je rentre et puis pour le geste), autant vous dire que j'avais coché ce match sur mon agenda, j'ai pris les billets dès que possible

et là un vieux mail automatique qui tombe pour m'annoncer que mon billet a sauté, bien évidemment plus de places disponible sur le site

je suis abattu, j'espère vraiment que le club va trouver une solution demain

Le message que j'ai reçu par mail précise qu'ils ont annulé l'ensemble du processus de vente.

Ce que j'en comprends, c'est qu'aucun billet n'a finalement été vendu.

Puis bon, j'aime le TFC, mais de là à croire que cette année le parcage est sold-out en 1h, j'ai du mal à y croire.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tchite31 a dit :

Ceux qui ont eu le mail d´annulation. Checkez de nouveau vos mails 🥳

J'ai l'impression que tout le monde ne reçoit pas les mêmes emails, et que personne ne les reçoit en même temps.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ils viennent de m'envoyer çà:

Bonjour,

Vous avez commandé une contremarque pour la rencontre PSG/TéFéCé en parcage visiteurs.

Nous voulions vous confirmer que votre contremarque est bien valide.

Vous devrez présenter cette contremarque au guichet visiteurs pour récupérer le billet définitif.

Merci pour votre soutien.

FORZA VIOLA

Le Toulouse Football Club.

 

Lien vers le commentaire

Et moi je viens de recevoir ça :

Bonjour,

Vous n'avez pas commandé une contremarque pour la rencontre PSG/TéFéCé en parcage visiteurs.

Toutefois, comme vous nous êtes parfaitement sympathique et qu'on ne sait pas trop quoi faire de notre stock, nous avons décidé de vous en attribuer une.

Dans le cas extremement improbable où vous décideriez de vous rendre au match, vous devrez présenter cette contremarque au guichet visiteurs pour récupérer le billet définitif.

Merci pour votre soutien.

FORZA VIOLA

Le Toulouse Football Club.

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
On 1/31/2023 at 11:37 PM, Ptitef said:

je suis dégoûté je me suis fais sucrer ma place...

je suis abonné au stadium alors que je vis à Paris (histoire de voir quelques matchs quand je rentre et puis pour le geste), autant vous dire que j'avais coché ce match sur mon agenda, j'ai pris les billets dès que possible

et là un vieux mail automatique qui tombe pour m'annoncer que mon billet a sauté, bien évidemment plus de places disponible sur le site

je suis abattu, j'espère vraiment que le club va trouver une solution demain

 

On 1/31/2023 at 9:30 PM, bibeyolo said:

Pas pour moi... 

"Dans ce cadre nous allons procéder au remboursement de l’achat effectué. Nous nous efforçons de résoudre ce problème technique le plus rapidement possible et vous informerons dès que vous pourrez à nouveau acheter votre contremarque. "

Peut-être ont-il eu trop de demandes et ils ont noyé le poisson :unsure:

Des nouvelles? 🙏

Lien vers le commentaire

Oui,  j'ai été remboursé et il n'y a plus de places. J'ai le droit à 2 places gratuites pour le match de mon choix... Le match où je peux peut-être être à Toulouse, c'est le match contre Marseille... J'ai tenté le coup en leur disant que c'était le seul match prochainement que je pourrai voir. Mais je n'y crois pas trop. J'aurai préféré qu'il y ait un match moins tendu ce week-end là.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Le 02/02/2023 à 21:32, bibeyolo a dit :

Oui,  j'ai été remboursé et il n'y a plus de places. J'ai le droit à 2 places gratuites pour le match de mon choix... Le match où je peux peut-être être à Toulouse, c'est le match contre Marseille... J'ai tenté le coup en leur disant que c'était le seul match prochainement que je pourrai voir. Mais je n'y crois pas trop. J'aurai préféré qu'il y ait un match moins tendu ce week-end là.

Tu veux ma place ?

J'ai une invit finalement

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.