Aller au contenu

Info déplacement à Paris


Messages recommandés

il y a 55 minutes, Casimir a dit :

A Strasbourg, ils ne m’ont rien demandé du tout. 

Le risque n'est sûrement pas très grand quand tu arrives seul avec un enfant de 10 ans avec un maillot de Toulouse :ninja: 

Ca m'est pas arrivé souvent, mais cette fois on m'a demandé de prouver que j'étais toulousain 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Tchite31 said:

Comment ils vérifient en général ? tu portes un maillot du club ? J'ai pleins d'amis supporters de Toulouse qui vivent à Paris, je pense faire l'aller retour mais eux se demande comment c'est contrôlé ?

C'est forcément plus simple si t'as une écharpe ou un maillot, oui.

Je ne sais pas comment font ceux qui n'en ont pas. Peut-être qu'il suffit que quelqu'un du groupe en ait une et confirme que ses amis sont avec lui et pour le Tèf?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bibeyolo a dit :

Merci pour l info:) ma place est prise. Ca fait un moment que je n'étais pas allé au stade.

Pour la vérification, ma carte d'identité avec lieu de naissance à Toulouse suffisait, mais je présume que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Pareil, merci de l'info. J'ai pris ma place.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Flolynyk a dit :

Le risque n'est sûrement pas très grand quand tu arrives seul avec un enfant de 10 ans avec un maillot de Toulouse :ninja: 

Ca m'est pas arrivé souvent, mais cette fois on m'a demandé de prouver que j'étais toulousain 

:grin:

Il a mis une fois arrivé au parcage. D’ailleurs, comme il parle allemand, je me suis dit que ça allait être compliqué d’expliquer c’était la langue officielle aux Minimes :ninja: 

A ce propos, II m’a demandé pourquoi les Indians parlaient allemand à la fin du match :vrai: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'ai les contremarques, 3e déplacement de la saison après le stade de l'aube (0-3) et le Parc OL (1-1), avec mes fils.

:drapeau-tfc2:

C'est bien la porte V, il faut y etre 2 h avant le coup d'envoi, le service d'ordre t'échange ta contremarque contre la place, ils demandent la contremarque + piece d'identité

Lien: Sur le site de Clermont, ils expliquent comment s'y rendre, c'était en 2019 mais ca n'a pas du changer si on omet le pass sanitaire et le masque

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit :

⚠️

À ceux qui ont réservé leur place en parcage, vérifiez vos mails: j'ai dû refaire la commande parce que le club a eu un problème, une histoire d'impossibilité de télécharger la contremarque sur la première commande.

Pas reçu le mail de mon coté, savez vous si 1000 c'est la capacité maxi du parcage?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.