Aller au contenu

Juste Pour Les Nostalgiques


maraud2001

Messages recommandés

putain ça fait trop bizarre ce revoir une image comme ça.

bon a part camus ,maier ,laverny je dois dire que ma memoire fait defaut et ouais j'ai quand meme 30 ans et a cette epoque je jouais avec les canette de coca au bord du grillage du stadium ou j'escaladais les tribunes(par en dessous) de l'ancien stadium....

Lien vers le commentaire
A mon avis c'est Elie celui qui est assis à gauche. Mais je n'en suis pas sur à 100%.

Et le gardien ce n'est pas Palma.

Je ne me rappelle pas de la tête d'Elie ...

Pour le gardien, j'ai trouvé : c'est Raymond !

Lien vers le commentaire
Invité tarantini

Une pensée pour pintenat tête d'or qui m'a fait rêver gamin!!! C'était dur de le voir malade samedi ça m'a fait un choc!

Allez robert courage plein de monde pense a toi !!!

Lien vers le commentaire

Dernière saison de l'UST - saison 1978-1979 (D2, groupe A) avant la renaissance de qui vous savez.

Gardien de but:

Alain PALMA, 1,80m - 72 kg

Arrières:

Hugues BUFFAT, 1,78 m - 71 kg

Bernard GARCIA, 1,72 m - 66 kg

Hervé DESROUSSEAUX, 1,70 m - 68 kg

Denis FERNANDEZ, 1,72 m - 70 kg

Milieux:

Daniel LACROIX, 1,70 - 65 kg

Gilles BRISSON, 1,75 m - 66 kg

Ahmed RACHED, 1,76 m - 69 kg

Yvon ROBINSON, 1,72 m - 65 kg

Attaquants:

Jean DIAZ, 1,75 m - 72 kg

Jean-Luc VINUESA, 1,75 m - 65 kg

Jean-Claude LOUIS, 1,81 m - 76 kg

Nos aversaires du groupe A:

ALES

ARLES

AUXERRE (et oui... ils monteront et vous connaissez la suite)

AVIGNON

BESANCON

BEZIERS (ah ces derbys... très haut niveau technique avec le "mozart" des lignes arrières: BORGONI)

CANNES

CHAUMONT

EPINAL

GAZELEC d'AJACCIO

GUEUGNON

MARTIGUES

MONTLUCON

MONTPELLIER

SAINT-DIE

TOULON

TROYES

Lien vers le commentaire

Allez ! Un petit UST pour la route :

post-1-1220547711_thumb.jpg

Avec l'inénarrable Borgoni ( Montre nous tes fesses, montre nous ton cul - Quand il est parti à Béziers ).

Le poumon Romon, infatigable.

Le columérin Javel, euh pardon, Lacroix.

Le goleador Martinez, ex coéquipier de Platini à Nancy. Reparti un matin en Argentine.

L'assureur Wojciak, roi du corner direct qui fait but.

Lien vers le commentaire

Sergio te souviens-tu du premier match de Chenevotot ?

il arrivait de Chaumont et l'anecdote fait qu'il a joué son premier match avec l'UST contre ses anciennes couleurs... score final 6-0 match en diurne !

2 triplés un du toro Joachim Martinez (comme d'hab) et l'autre de ... Chenevotot bien sûr (jean paul le prénom, mais je n'en suis pas sur du tout)

et oui j'y étais déjà !!!

Lien vers le commentaire

jongle: superbe séquence nostalgie que les moins de quarante ans.........

Raymond le gardien a vécu dans sa jeunesse à ramonville(on tapé le foot ensemble aprés le college), il est parti à l'INF Vichy, puis au TFC et ensuite à Muret.

Je me souviens des corners de Wojiack, je n'en ai plus vu de semblable, il envoyé le ballon entre le péno et les 6 mètres puis le ballon reparté vers le but comme attiré par un aimant, incroyable.

A + pour d'autres souvenirs

Lien vers le commentaire

Dis Sergio, comment je fais pour mettre des scans? J'ai un bel article de Pintenat après la victoire à Saint-Dié...

A cette époque là, quand on allait voir Toulouse, y avait pas de forum (heureusement pour certains joueurs, car qu'est-ce qu'ils auraient pris!). Tu me diras, que du monde dans les tribunes y en avait pas beaucoup non plus sur certains matchs. Je me souviens d'un match en 79 ou 80 contre une "petite" équipe de D2, en plein hiver, avec un froid made in de cette époque là, où on devait pas dépasser 400 pélerins dans les tribunes et on était tous montés contre le mur, en haut du vieux Stadium, malgré les poteaux, tellement ça gelait.

Lien vers le commentaire
Allez ! Un petit UST pour la route :

UST.jpg

Le poumon Romon, infatigable.

Bien evidement trop petit, à peine 1 an, à cette époque, 75-76, mais j'ai pu partager qques années, avec Daniel Romon, par l'intermédiare de mon boulot.

Il a pris sa retraite en décembre 2003, et il a pu me faire partager qques annecdotes de l'époque, dont une qui alors n'est pas démodé.

Il m'a raconté Je ne sais plus quel match, et quel équipe était venu jouer au stadium, et l'ust était mené au score, avec un match plutot moyen, et pendant tout le match une partie du "public", sifflait, Romon entre autres.

A la dernière minute un corner pour l'ust, et romon marque le but, et je ne sais plus si il permet de gagner le match ou égalise, mais le résultat à la fin du match, et à la sortie des vestiaires, des supporters venus féliciter Romon pour le super match..... Cela l'a beaucoup fait rigoler, et à croire qu'aujourd'hui on retrouve la même état d'esprit...chez certains...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.