fifidu31170 Posté(e) 8 avril Posté(e) 8 avril https://www.ladepeche.fr/2025/04/07/tfc-pas-envie-de-terminer-a-la-treizieme-place-lavant-centre-toulousain-frank-magri-annonce-la-couleur-pour-le-sprint-final-en-l1-12622202.php Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 10 avril Posté(e) 10 avril Finalement je me demande si on ne tournait pas mieux quand il ne plantait pas Citer
Toulousain31 Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai Vrai arrêt du gardien ou mal tiré par Franck ?   Citer
Forrest Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai il y a 9 minutes, Toulousain31 a dit : Vrai arrêt du gardien ou mal tiré par Franck ?   Mal joué de la part d'un avant centre. 1 Citer
GG Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai il y a 55 minutes, Toulousain31 a dit : Vrai arrêt du gardien ou mal tiré par Franck ?   C'est que ce soit mal tiré le problème, c'est qu'il donne toutes les indications au gardien que c'est ce qu'il va faire. Après Larsonneur étire bien sa jambe quand même...  1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 mai Posté(e) 18 mai Il y a 8 heures, GG a dit : C'est que ce soit mal tiré le problème, c'est qu'il donne toutes les indications au gardien que c'est ce qu'il va faire. Après Larsonneur étire bien sa jambe quand même...  Il rend pas pour autant la parade aussi difficile à faire que celle sur la tête de Kamanzi... 1 Citer
Louvin Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai Il y a 21 heures, GG a dit : C'est que ce soit mal tiré le problème, c'est qu'il donne toutes les indications au gardien que c'est ce qu'il va faire. Après Larsonneur étire bien sa jambe quand même...  En direct je pense qu'il va piquer et c'est vraiment la chose à faire. Au passage Canvot sait faire une ouverture en profondeur - comme celle sur Babicka à Auxerre. Citer
Asha31 Posté(e) 19 mai Posté(e) 19 mai il y a 10 minutes, Louvin a dit : En direct je pense qu'il va piquer et c'est vraiment la chose à faire. Au passage Canvot sait faire une ouverture en profondeur - comme celle sur Babicka à Auxerre. Ouaip, c'est une ses grandes forces le jeu long. Il sait également sortir et avancer balle au pied, qualité rare pour nos centraux. Bref, il a tout en qualité pures, lui manque la régularité et la concentration (il se fait bien croquer sur le 2e but stéphanois) et ce sera un très bon Citer
Messages recommandés