Aller au contenu

[Arrivée possible] Niklas Schmidt (Werder Brême)


Messages recommandés

à l’instant, Jm311 a dit :

Croire comoli pour certain je le conçoit mes désolé pour moi non les club anglais vont se réveiller et on verra mes pour moi il sont clairement sur le départ 

Ça ne me dit pas pourquoi tu affirmes qu'il va partir 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Preuve ?

Pour moi comoli mes la pression sur chaibi avec c est déclaration sur la dépêche rien de plus le mercato c est souvent dans les dernière heure que sa se joue rappeler vous n goumou ou birmacevic et tsingaras 

il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Ça ne me dit pas pourquoi tu affirmes qu'il va partir 

car  il vise plus haut que Toulouse et à le niveau pour allez plus haut le club allemand il a donnez son accord pour il allez bref pour moi chaibi tu la le remplaçant avec l allemand 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

La lourdeur les gars! C’est juste son avis.  Detendez vous!

Ben non, quand tu dis à quelqu'un "tu risques d'être surpris, Chaïbi va partir" ça ne ressemble pas à un avis et il est normal de se demander d'où sort cette information.

En l'occurrence elle sort de nulle part...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

La lourdeur les gars! C’est juste son avis.  Detendez vous!

Si c'est juste un avis, faut pas affirmer. Et sinon, faut pas s'étonner quand ça se retourne contre soi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Ben non, quand tu dis à quelqu'un "tu risques d'être surpris, Chaïbi va partir" ça ne ressemble pas à un avis et il est normal de se demander d'où sort cette information.

En l'occurrence elle sort de nulle part...

Alors pour toi il a pas eu d offre pour chaibi ? Comoli a mentis ? C est qu un avis je pensse qu on connaît tous le mercato sur le forum tout et une question de prix  jusqu'à combien comoli va dire il reste 20m 25m 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Si c'est juste un avis, faut pas affirmer. Et sinon, faut pas s'étonner quand ça se retourne contre soi.

Pour certain vous croyez comoli ? Après les épisodes des prolongation je n es rien contre mes affirmer me 1 et août chaibi et zak seront toulousain permettez-moi d'en douter

Lien vers le commentaire

C'est pas parce qu'il y a eu des offres qu'il va partir.

Peut-être qu'il partira oui, peut-être qu'il restera.

Mais aujourd'hui t'en sais rien, tu imagines juste que des clubs vont revenir à la charge et donc qu'on le vendra. Mais s'il faut personne reviendra à la charge, s'il faut demain il fait comme Cissoko... Donc ça sert à rien d'affirmer qu'il va partir si tu n'en sais rien.

Ya même aucun rapport avec le fait de croire Comolli ou non.. si personne fait d'offre ben Chaïbi partira pas.

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Jm311 a dit :

Pour certain vous croyez comoli ? Après les épisodes des prolongation je n es rien contre mes affirmer me 1 et août chaibi et zak seront toulousain permettez-moi d'en douter

Pas de soucis avec le fait d'en douter, tout comme on peut douter de l'inverse. Personnellement, je n'affirme rien parce que je ne sais pas s'ils seront là ou non le 1er septembre.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Ben non, quand tu dis à quelqu'un "tu risques d'être surpris, Chaïbi va partir" ça ne ressemble pas à un avis et il est normal de se demander d'où sort cette information.

En l'occurrence elle sort de nulle part...

Ben c’est son avis!! Puree que vous etes penibles à jouer sur les mots des mecs chaque fois! C’est un forum! On ecrit pas une lettre de motivation ! 
c’est juste son avis qu’il exprime! Arretez de faire les patrons à chq fois à demander aux mecs de se justifier! quand on parle c’est des avis perso!

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Ya des gens qui ont du mal à voir la différence entre des faits et des opinions, c'est pourtant pas compliqué de dire "je pense que", "pour moi", "il me semble".

Ca me semble être un pré-requis pour avoir des débats apaisé, parce que quand un mec random te sors un truc sorti de son fion avec un aplomb légendaire quand certain essaie de sourcer un minimum, c'est compliqué de pouvoir avoir une discussion intéressante.

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 1
  • Top ! 6
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

C'est pas parce qu'il y a eu des offres qu'il va partir.

Peut-être qu'il partira oui, peut-être qu'il restera.

Mais aujourd'hui t'en sais rien, tu imagines juste que des clubs vont revenir à la charge et donc qu'on le vendra. Mais s'il faut personne reviendra à la charge, s'il faut demain il fait comme Cissoko... Donc ça sert à rien d'affirmer qu'il va partir si tu n'en sais rien.

Tu a raison sur 1 point qui c est se qui va se passer mes le mercato on kiffe tous et c est juste mon avis les 2 sont clairement partant on a chacun notre avis sur la question et faut le respecter 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ben c’est son avis!! Puree que vous etes penibles à jouer sur les mots des mecs chaque fois! C’est un forum! On ecrit pas une lettre de motivation ! 
c’est juste son avis qu’il exprime! Arretez de faire les patrons à chq fois à demander aux mecs de se justifier! quand on parle c’est des avis perso!

Puree que t'es pénible !! C'est juste mon avis que j'exprime !!

Arrete de faire le patron à chaque fois à demander aux mecs de s'en foutre de comment on écrit !!

  • Like 4
  • Haha 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ngolodéchet a dit :

Ya des gens qui ont du mal à voir la différence entre des faits et des opinions, c'est pourtant pas compliqué de dire "je pense que", "pour moi", "il me semble".

Ben tout ce qui n’est pas un tweet ou phrase du club, c’est forcément un avis perso! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Ben c’est son avis!! Puree que vous etes penibles à jouer sur les mots des mecs chaque fois! C’est un forum! On ecrit pas une lettre de motivation ! 
c’est juste son avis qu’il exprime! Arretez de faire les patrons à chq fois à demander aux mecs de se justifier! quand on parle c’est des avis perso!

Voilà c est juste mon avis j ai offensé personne ni insulter ou manquer de respect à personne 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ngolodéchet a dit :

Ya des gens qui ont du mal à voir la différence entre des faits et des opinions, c'est pourtant pas compliqué de dire "je pense que", "pour moi", "il me semble".

Ca me semble être un pré-requis pour avoir des débats apaisé, parce que quand un mec random te sors un truc sorti de son fion avec un aplomb légendaire quand certain essaie de sourcer un minimum, c'est compliqué de pouvoir avoir une discussion intéressante.

Non mais chaque post que je fais je vais pas ecrire « je pense que »! On est où là ?!? 😂😂

chaque post que j’ecris c’est ce que je pense ! 

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ben tout ce qui n’est pas un tweet ou phrase du club, c’est forcément un avis perso! 

Désolé mais non, on se connait pas personnellement ici, c'est important et ça coute rien d'exprimer un avis correctement sans en faire une affirmation.

"Je pense que Chaibi va partir d'après tel ou tel élément, que Comolli ai dis ça etc..." ça ouvre une discussion.

"Chaibi va partir" c'est juste un pet cérébral.

  • Top ! 5
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Jm311 a dit :

Pour moi comoli mes la pression sur chaibi avec c est déclaration sur la dépêche rien de plus le mercato c est souvent dans les dernière heure que sa se joue rappeler vous n goumou ou birmacevic et tsingaras 

car  il vise plus haut que Toulouse et à le niveau pour allez plus haut le club allemand il a donnez son accord pour il allez bref pour moi chaibi tu la le remplaçant avec l allemand 

Par contre j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmologue, tu m'as brûlé les yeux 😎

Fais un effort s'il te plaît la prochaine fois, merci 😉

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Ngolodéchet a dit :

Désolé mais non, on se connait pas personnellement ici, c'est important et ça coute rien d'exprimer un avis correctement sans en faire une affirmation.

"Je pense que Chaibi va partir d'après tel ou tel élément, que Comolli ai dis ça etc..." ça ouvre une discussion.

"Chaibi va partir" c'est juste un pet cérébral.

Le mec qui dit Chaibi va partir c’est son avis! Si c’est un fait il va l’appuyer d’un tweet ou autre! Sérieux !

 

à l’instant, valdo a dit :

Par contre j'ai pris rendez-vous chez l'ophtalmologue, tu m'as brûlé les yeux 😎

Fais un effort s'il te plaît la prochaine fois, merci 😉

Je me suis dit pareil 😂

  • Ninja 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Jm311 a dit :

Tu risque d être surpris chaibi va partir faut 1 aillier 

Chaque chose en son temps et non ça ne sera pas une surprise s'il part (si offre qui correspond aux attentes son départ est même prévu) c'est simplement un souhait que j'ai exprimé, laissons les dirigeants diriger...

Lien vers le commentaire

Exprimé comme il l'a fait c'est une affirmation donc les gens demande une source et c'est normal, c'est des gens qui savent comment fonctionne les échanges sur internet et c'est très sain comme manière de fonctionner si on veut garder des échanges un minimum constructifs sans faire de ses croyances un fait.

Je demande pas de commencer chaque avis par "je pense que...", il y a assez de nuances dans la langue française pour pouvoir exprimer clairement un avis pour ce qu'il est sans dire "L'an prochain c'est relégation" ou "officiel, Comolli a les cramptés".

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.