Aller au contenu

[Arrivée possible] Niklas Schmidt (Werder Brême)


Messages recommandés

il y a une heure, Ngolodéchet a dit :

Le mec lâche un post tout les mois, il pourrait nous distiller des réflexions qui changent la face du monde ou qui générerais au moins le sourire d'un enfant, mais non il décide de chier sur la table basse du salon et se barre sans rien dire avec cette blague qui n'était déjà plus drôle la deuxième fois. 😢😢😢

Tu parles de cantaloup?! T'as un historique avec lui ? Car ton comm est bien plus nocif que sa vanne à ce compte.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Je suis le seul que ça dérange qu'on accueille un Allemand à bras ouverts après Séville 82 ?

Oui. MAIS depuis on les a matés. ...Même si 82 restera à jamais cette blessure indélébile. J'ai vu un pote ,qui avait enfin pris goût au foot pendant cette CdM, pleurer comme un  gosse.

Pas beaucoup d'allemands en L1 ces dernières années. Le Tef continue donc d'être atypique.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alexis a dit :

Tu parles de cantaloup?! T'as un historique avec lui ? Car ton comm est bien plus nocif que sa vanne à ce compte.

Aucun historique, juste une immense poussée d'aigreur parce que j'en ai marre de cette vanne, je l'ai trop souvent tanké sans rien dire, c'était la fois de trop, ça aurait pu être lui ou un autre. Maintenant ça va mieux.

Modifié par Ngolodéchet
  • Triste 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Alfcat a dit :

Oui. MAIS depuis on les a matés. ...Même si 82 restera à jamais cette blessure indélébile. J'ai vu un pote ,qui avait enfin pris goût au foot pendant cette CdM, pleurer comme un  gosse.

Pas beaucoup d'allemands en L1 ces dernières années. Le Tef continue donc d'être atypique.

 

Monaco en a pris quelques uns ces dernières saisons (Volland, Nubel, Henrichs)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Faurégol a dit :

Il confond avec Trapp je pense.

Oui    fatigue du soir....espoir

il y a 8 minutes, chubee a dit :

Neuer ?!

en tout cas dans tous ses noms, aucun à briller! Niklas va regler tout ca!

C'est le souhait que l'on va former en effet. Les réussites françaises en Allemagne sont plus fréquentes que l'inverse.  Mais la capacité du Tef à souder des groupes très hétérogènes va bien fonctionner encore une fois. Et puis on a vraiment besoin d'un joueur pour succéder à VdB , même dans un registre un peu différent, mais toujours pour bien orienter le jeu et aider à en créer en phase offensive.

Modifié par Alfcat
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Je suis le seul que ça dérange qu'on accueille un Allemand à bras ouverts après Séville 82 ? 🙄

On a eu Thorsten Walter coco donc votre aversion pour les teutons et votre pic de conscience tombent bien tard :ninja:!
 

C’est d’ailleurs un mercato (99) où on avait fait je crois 12 recrues dont ce magnifique gardien deutch kalitat.

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alfcat a dit :

Oui. MAIS depuis on les a matés. ...Même si 82 restera à jamais cette blessure indélébile. J'ai vu un pote ,qui avait enfin pris goût au foot pendant cette CdM, pleurer comme un  gosse.

Pas beaucoup d'allemands en L1 ces dernières années. Le Tef continue donc d'être atypique.

 

Pas si loin de 82 (bon plus de 10 ans quand même et absolument pas récent) t’as quand même eu Rudy Völler qui a bien sali la D1 et la coupe d’Europe.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Moi aussi ça m'émeut beaucoup (c)

Peut-être est-ce parce que c'est presque un autruchien

il y a 7 minutes, Ngolodéchet a dit :

A 00.50, il dribble aussi ❤️

Je sais pas ce que c'est des "Traumtor" google me le traduit en "objectif de rêve", j'en veux aussi (en vrai ça doit être l'équivalent Allemand du Golazo).

Traum : rêve, de rêve  Tor: but

Traumtor : but de rêve

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Alors, j'avais pas raison? J'en étais sûr!

Avec le mec déjà sur place depuis 24h et la confirmation du Werder, en même temps, ton pari ressemblait un peu aux courses truquées de vieux polars amercains. Même pas eu besoin de sortir la Deloreane du garage.

Modifié par Alfcat
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.