Jump to content

Bonjour d'un fan américain !

Recommended Posts

Posted
il y a 39 minutes, Nico41 a dit :

Il faut être un vrai fan pour être resté après avoir regardé le TFC de 2017-2020! Bravo!

La preuve nous sommes encore là 

Posted (edited)

Bravo !! Respect !! Et surtout......merci de porter les couleurs du club dans ces contrées lointaines...👍🇺🇸😈

Edited by Violet82
  • Like 1
Posted

Bonjour @Ryan_USA. Afin de procéder à l'élection du meilleur supporter du TFC vivant à l'étranger, pourriez-vous nous envoyer des photos de vos tatouages en lien avec le club de votre cœur s'il vous plaît ? Je vous recommande de les prendre sous leur meilleur angle car vous avez un sérieux concurrent chypriote. Bien à vous. 

• Like 1
Posted
On 7/24/2023 at 3:30 PM, Violet82 said:

Cheer !! Respect !! And above all...... thank you for wearing the colors of the club in these distant lands... 👍 🇺🇸 😈

Merci mon ami! Faire de mon mieux pour répandre la fanbase ici, mais pas facile !

Et merci pour l'accueil à tous les autres. Heureux d'être ici.

• Like 4
  • rainbow 1
Posted
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Wahou, you speak English very well @Purple, I'm impressed.

Vous savez très bien que je parle anglais comme une vache espagnole ....et encore...🤤

• Droling 1
Posted
il y a 11 minutes, Violet82 a dit :

Vous savez très bien que je parle anglais comme une vache espagnole ....et encore...🤤

You're so much more than a spanish cow... You're the soul of this forum purple...

• Like 1
Posted
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

A l'origine, c'était "parler français comme un basque l'espagnol". Et puis ça a dévié vers la vache... :capellopowaaa: 

• Thanks 1