Aller au contenu

TFC - Clermont Foot / 4è journée de L1


résultat  

50 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 11:00

Messages recommandés

à l’instant, Alexis a dit :

N'empêche à cette période de l'année j'aurai déjà espéré un peu plus de certitudes dans le jeu, car l'Europa ligue arrive et durant la trêve on a beaucoup d'internationaux qui seront pas là, pas idéal pour travailler ensemble. Courage Carles !

Il en sera de même pour nos adversaires, qui ne connaissent pas non plus leur meilleur début de saison (Marseille, Saint-Gilloise et Lens)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Toi, je sais pas qui t'es, j'ai jamais lu un message de toi ici, et là tu inondes le forum de stupidités.

Voir les supporteurs siffler leur équipe à la 4ème journée alors qu'on est 9ème, ça me fait le même effet sue tes messages : je trouve tout ça effarent !

De quel droit vous permettez vous de parler de stupidité ? Vous n'êtes pas d'accord avec moi d'accords mais cela ne veux pas dire que vous avez raison et que la bronchite provoquée au stadium n'appartient qu'aux imbéciles.les gens manifestent leurs déception et avec ce a quoi ils ont assisté ils ont bien raison.alors mes commentaires ne vous plaisent pas ignorez les !!!! Et lisez les commentaires qui vous plaisent mais de grâce laissez parler les gens et dire ce qu'il ressentent.Merci

Lien vers le commentaire
à l’instant, Allez_TFC a dit :

C'est pas à propos du nombre de points que nous sommes inquièts... 

Mais c'est le contenu depuis le début de la saison... 

Ah, ouf, vu que le classement final se fait en fonction de la qualité de jeu !

  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Cyrkys a dit :

On a tout dit sur Sierro (lenteur, jeu vers l'arrière, neutralité suisse...), je rajouterai, pour l'avoir observé individuellement, qu'il a aussi une forte tendance à se cacher sur les relances difficiles, il ne demande pas le ballon, reste à proximité d'un adversaire et laisse les autres se débrouiller, pour être poli...

Effectivement ce joueur est catastrophique. 

Il va falloir que Novell montre qu'il a des c******* et qu'il le mette sur le banc. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Elmander2018 a dit :

De quel droit vous permettez vous de parler de stupidité ? Vous n'êtes pas d'accord avec moi d'accords mais cela ne veux pas dire que vous avez raison et que la bronchite provoquée au stadium n'appartient qu'aux imbéciles.les gens manifestent leurs déception et avec ce a quoi ils ont assisté ils ont bien raison.alors mes commentaires ne vous plaisent pas ignorez les !!!! Et lisez les commentaires qui vous plaisent mais de grâce laissez parler les gens et dire ce qu'il ressentent.Merci

Bronca pardon

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

N'empêche à cette période de l'année j'aurai déjà espéré un peu plus de certitudes dans le jeu, car l'Europa ligue arrive et durant la trêve on a beaucoup d'internationaux qui seront pas là, pas idéal pour travailler ensemble. Courage Carles !

J'aimerai aussi qu'on ai plus de certitudes dans notre jeu collectif, mais au final est-ce si étonnant après avoir changé la moitié de l'équipe dont la totalité du milieu ?

Je pense qu'on va tatonner encore un moment, l'avantage avec la coupe d'Europe c'est qu'on va enchainer beaucoup de matchs ca devrait permettre d'impliquer tout le monde et d'avoir un 11 type, des automatismes et donc des certitudes pour (je l'espère) la deuxième partie de saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Elmander2018 a dit :

De quel droit vous permettez vous de parler de stupidité ? Vous n'êtes pas d'accord avec moi d'accords mais cela ne veux pas dire que vous avez raison et que la bronchite provoquée au stadium n'appartient qu'aux imbéciles.les gens manifestent leurs déception et avec ce a quoi ils ont assisté ils ont bien raison.alors mes commentaires ne vous plaisent pas ignorez les !!!! Et lisez les commentaires qui vous plaisent mais de grâce laissez parler les gens et dire ce qu'il ressentent.Merci

On te parle comme on parle à tous les trolls qui ne postent que les mauvais soirs. Ce forum n'est pas un crachoir.

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Pour rappel, combien de points Montanier a pris contre Clermont avec le TFC ? Vous qui dites qu'il soit rigoler devant sa télé.

J ai pas dis qu il devait rigoler mais plutôt être écoeuré de voir 2 années de travail réduites à ce fond de jeu. Tu te satisfais de ce nul, mais je pense que tu te rends compte aussi à quel point il est miraculeux et en trompe l oeil, tout comme notre match à Nantes d ailleurs...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Ah, ouf, vu que le classement final se fait en fonction de la qualité de jeu !

On risque d’en avoir besoin quand même vu qu’on a joué Clermont qui est dernier et Nantes qui est presque condamné en L2 selon tous les pronos. Attendons de jouer contre les Rennes Lens Marseille Nice Monaco Lille et même Montpellier et Lyon

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, format_c a dit :

J ai pas dis qu il devait rigoler mais plutôt être écoeuré de voir 2 années de travail réduites à ce fond de jeu. Tu te satisfais de ce nul, mais je pense que tu te rends compte aussi à quel point il est miraculeux et en trompe l oeil, tout comme notre match à Nantes d ailleurs...

Tu te rends compte aussi que la défense de Clermont et de Nantes sur ces deux matchs sont nullissimes? Non parce que on pointe du doigt tous nos défauts, mais quand ce sont les défauts des autres, on dit qu'on a eu de la chance? Ben non, les autres aussi ont des défauts et si on mets ces 4 buts c'est parce qu'on sait en profiter. Y'a rien de miraculeux. Ou sinon que dire du but de l'égalisation de Clermont, il est pas miraculeux celui là?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.