Aller au contenu

TFC - Clermont Foot / 4è journée de L1


résultat  

50 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 11:00

Messages recommandés

Match déjà Capital vu la suite du programme juste après la trève qui fait froid dans le dos avec 2 déplacements terrifiants a La suite entrecoupé d un match d EL. Ce TFC Clermont est un vrai match a 7 points🤤, oui oui 7 points comme l écart que l on pourrait mettre a un concurrent direct. Pression MAX donc il nous faudra un Stadium au MAXXXX ..alllleezzzz Violeeettsss !!

Modifié par Violet82
  • Top ! 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Comme l'an dernier, ils mettront le bus.

Et quand une equipe ne fait pas le jeu et joue tres bas, on galere vraiment à trouver des solutions.

Dans un soucis de creativité au milieu, je laisserais Genreau sur le banc (quitte à le faire rentrer en fin de match pour conserver le score si la situation s'impose).

Gelabert dans le XI s'impose pour ce type de match, il va falloir trouver un peu plus de liant entre nos milieux et nos attaquants en manque de bons ballons sur ces trois premiers matchs.

Casseres (pointe basse) - Schmidt - Gelabert, ca ferait plaisir. Un Bangré d'entrée aussi.

On également esperer un Clermont encore en rodage et en manque d'automatismes (un peu à notre image)

Le genre de match ou marquer rapidement pourrait vraiment nous faciliter la vie...

A Carles de trouver la clef !

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, sebztfc10 a dit :

Comme l'an dernier, ils mettront le bus.

Et quand une equipe ne fait pas le jeu et joue tres bas, on galere vraiment à trouver des solutions.

Dans un soucis de creativité au milieu, je laisserais Genreau sur le banc (quitte à le faire rentrer en fin de match pour conserver le score si la situation s'impose).

Gelabert dans le XI s'impose pour ce type de match, il va falloir trouver un peu plus de liant entre nos milieux et nos attaquants en manque de bons ballons sur ces trois premiers matchs.

Casseres (pointe basse) - Schmidt - Gelabert, ca ferait plaisir. Un Bangré d'entrée aussi.

On également esperer un Clermont encore en rodage et en manque d'automatismes (un peu à notre image)

Le genre de match ou marquer rapidement pourrait vraiment nous faciliter la vie...

A Carles de trouver la clef !

Oui mais non .... Sierro est le capitaine...donc Sierro sera toujours titulaire 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Vistule a dit :

Un match contre une équipe qui ne nous réussit pas et qui va arriver le couteau entre les dents.

J'ai du mal à croire en une victoire.

Si on ne gagne pas à domicile contre eux, c’est à désespérer de tout. Il faudra revoir sa copie ou ses ambitions. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Spidav3231 a dit :

Oui mais non .... Sierro est le capitaine...donc Sierro sera toujours titulaire 

Tu penses vraiment que si il tient son niveau de non-performance il sera toute l'année dans le XI ?

Je pense que Novell à trop à perdre. Il arretera les frais dans quelques matchs si il n'eleve pas son niveau de jeu entre temps.

L'effectif est suffisamment riche pour se passer de lui.

 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, sebztfc10 a dit :

Tu penses vraiment que si il tient son niveau de non-performance il sera toute l'année dans le XI ?

Je pense que Novell à trop à perdre. Il arretera les frais dans quelques matchs si il n'eleve pas son niveau de jeu entre temps.

L'effectif est suffisamment riche pour se passer de lui.

 

Politiquement Sierro a très bien joué....je pense qu'il sait qu'il a moins de talent que les autres milieu...mais c'est le relais du coach, c'est lui qui met en place le projet tactique au coeur de l'équipe 

Et si le coach brise ce relais.... Sierro peut embarquer dans une mauvaise spirale une partie de l'équipe 

  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, marco a dit :

Série tout droit sorti de l'enfer à briser.

 

2023-08-28_174731.jpg.0a32c0f3ca212dac4756852515e0ee74.jpg

J’ai dressé le même triste constat que toi cet aprem. Ça fait bientôt 7 mois que le Tef n’a pas gagné au Stadium. Ça commence à être long.

Mais je suis optimiste : dimanche on retrouve enfin le chemin de la victoire chez nous.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Spidav3231 a dit :

Politiquement Sierro a très bien joué....je pense qu'il sait qu'il a moins de talent que les autres milieu...mais c'est le relais du coach, c'est lui qui met en place le projet tactique au coeur de l'équipe 

Et si le coach brise ce relais.... Sierro peut embarquer dans une mauvaise spirale une partie de l'équipe 

Je sais pas si c'est le relais du coach, mais il ne semble pas habité par l'envie et la hargne d'un capitaine, ne serait-ce que lors de l'échange de fanions où il a le regard dans le vide et ose à peine croiser celui du  capitaine adverse.

Lien vers le commentaire

La victoire tout d'abord, ainsi comptablement on serait bien. Ensuite, la manière ce ne serait pas de refus, pour se rassurer. Enfin une victoire avant d'avoir trois matchs difficile. Aussi, pour interrompre cette série de 8 match sans victoire au stadium. 

Comme sebtfc10 j'aimerai voir un milieu composé de Caceres, Gelabert et Schmidt. J'aime bien Sierro, mais je pense que Novell ne le sert pas en le mettant si bas, il est fait pour jouer plus haut ou avec un vrai demi def à son côté. Bon Sierro sera positionner comme d'hab, mais je formule quand même le voeux de voir Gelabert et Schmidt ensemble. Ce sont les deux milieux qui peuvent créer et proposer des solutions à nos attaquants. Allez Novell montre nous que tu as de la ressource. Allez le tèf. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, format_c a dit :

Je sais pas si c'est le relais du coach, mais il ne semble pas habité par l'envie et la hargne d'un capitaine, ne serait-ce que lors de l'échange de fanions où il a le regard dans le vide et ose à peine croiser celui du  capitaine adverse.

C'est aussi ce que j'ai ressenti. Malaise.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, format_c a dit :

Je sais pas si c'est le relais du coach, mais il ne semble pas habité par l'envie et la hargne d'un capitaine, ne serait-ce que lors de l'échange de fanions où il a le regard dans le vide et ose à peine croiser celui du  capitaine adverse.

C'est clair ! Un bon capitaine ça met la pression sur l'adversaire et sur l'arbitre ! Et faut pas oublier de couper le chauffage du vestiaire adverse non plus.

Comment ça on est pas en District ?

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Rissili a dit :

Ca devient vraiment un obsession ce Sierro pour certains 🙄

Je l ai toujours soutenu la saison dernière quand on lui tombait dessus à chacune de ses sorties. J espère qu il saura me faire mentir mais il ne donne pas l impression  pour le moment d avoir les épaules d un capitaine. Ca doit lui mettre une pression supplémentaire en plus. Dans les attitudes, Dessler et Suazo m ont lair plus galvanisateurs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.