Aller au contenu

Code De La Route


Thierry

Messages recommandés

  • 9 ans plus tard...

Savez-vous si les véhicules 2 roues à moteurs (style scooters) sont autorisés à être sur l'emplacement dessiné ?

post-80-0-58867300-1365142429.png

Je dirais non, mais on va quand même attendre l'avis d'un expert. -_-

Seulement on est vendredi donc il doit être surement déjà en week-end... :(

:ninja:

Lien vers le commentaire

Toi t'as pris un manche en scooter :ninja:

Je me suis fais flasher par un radar de feu exactement à l'endroit de la photo....

En fait je n'ai jamais dépassé le feu je me suis mis sur les dessins 2 roues (qui sont en fait un passage vélo pour traverser les voies)...

Mais j'ai vu 2 flashs...

Lien vers le commentaire

Je me suis fais flasher par un radar de feu exactement à l'endroit de la photo....

En fait je n'ai jamais dépassé le feu je me suis mis sur les dessins 2 roues (qui sont en fait un passage vélo pour traverser les voies)...

Mais j'ai vu 2 flashs...

Tu vas faire un doublé. :ahamada:

Lien vers le commentaire

Je me suis fais flasher par un radar de feu exactement à l'endroit de la photo....

En fait je n'ai jamais dépassé le feu je me suis mis sur les dessins 2 roues (qui sont en fait un passage vélo pour traverser les voies)...

Mais j'ai vu 2 flashs...

Je crois savoir que si sur les deux photo, le véhicule est à la même place, il n'y a pas PV.

Lien vers le commentaire

Je me suis fais flasher par un radar de feu exactement à l'endroit de la photo....

En fait je n'ai jamais dépassé le feu je me suis mis sur les dessins 2 roues (qui sont en fait un passage vélo pour traverser les voies)...

Mais j'ai vu 2 flashs...

Repasses y et regarde où sont les bandes de contrôle (on voit les traits dans le goudron) si t'as pas dépassé la 2ème, tu devrais pas recevoir d'amende.

Ça m'est déjà arrivé en bagnole et j'ai rien reçu.

Lien vers le commentaire

Repasses y et regarde où sont les bandes de contrôle (on voit les traits dans le goudron) si t'as pas dépassé la 2ème, tu devrais pas recevoir d'amende.

Ça m'est déjà arrivé en bagnole et j'ai rien reçu.

Il me semble que s'il y a le 2ième flash c'est qu'on a dépassé la ligne non ?

Lien vers le commentaire

Il me semble que s'il y a le 2ième flash c'est qu'on a dépassé la ligne non ?

Pas forcement. En fait comme l'expliquait Cad, premier flash car t'as depassé le premier contact et 2eme pour verifier le deplacement du vehicule.

Enfin je crois :ninja:

Lien vers le commentaire
Je me suis fais flasher par un radar de feu exactement à l'endroit de la photo.... En fait je n'ai jamais dépassé le feu je me suis mis sur les dessins 2 roues (qui sont en fait un passage vélo pour traverser les voies)... Mais j'ai vu 2 flashs...

comprend pas...si t'as pas dépassé le feu le flash ne peut t'avoir pris par l'arrière (c'est le principe des radars de feu)...

et s'il t'a pris par l'avant (ce dont je doute un peu) tu t'en bas les bollocks puisque t'as pas de plaque à l'avant de ton scoot :)

Lien vers le commentaire

comprend pas...si t'as pas dépassé le feu le flash ne peut t'avoir pris par l'arrière (c'est le principe des radars de feu)...

et s'il t'a pris par l'avant (ce dont je doute un peu) tu t'en bas les bollocks puisque t'as pas de plaque à l'avant de ton scoot :)

Alors je viens de repasser devant le feu et les bandes de détections se trouvent toutes les deux avant le feu.... donc je ne l'ai jamais grillé mais je me suis fais flasher.... (le flash est derrière)...

post-80-0-25862000-1365166107_thumb.png

Lien vers le commentaire

Alors je viens de repasser devant le feu et les bandes de détections se trouvent toutes les deux avant le feu.... donc je ne l'ai jamais grillé mais je me suis fais flasher.... (le flash est derrière)...

post-80-0-25862000-1365166107_thumb.png

C'est toi qui prend les photos ? Tu as l'air très grand ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Alors je viens de repasser devant le feu et les bandes de détections se trouvent toutes les deux avant le feu.... donc je ne l'ai jamais grillé mais je me suis fais flasher.... (le flash est derrière)...

post-80-0-25862000-1365166107_thumb.png

le flash est derrière quoi ??

ptain je comprend rien...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.