nibalx Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 Bonjour, J'habite à 1h30 de Lyon et je suis fervent supporter du tfc. C'est la premiÚre fois que j'ai l'occasion d'aller voir un match du tfc au groupama stadium et je me demandais ou est ce que je peux acheter des billets pour l'espace visiteur. Est-ce que je peux le faire en ligne ? Merci Citer
Casimir PostĂ©(e) 12 mars PostĂ©(e) 12 mars Jâai Ă©crit au RCSA pour savoir si le guichet visiteurs serait ouvert, Dimanche. Voici la rĂ©ponse :  « Bonjour xxxx,  Nous accusons bonne rĂ©ception de votre message et vous en remercions.  La zone visiteurs du Stade de la Meinau â recevant les supporters du club adverse â nâest jamais proposĂ©e Ă la vente sur notre billetterie en ligne. Cet espace Ă©tant gĂ©rĂ© par la sĂ©curitĂ© du club effectuant le dĂ©placement, les modalitĂ©s dâaccueil et de billetterie varient dâun club Ă lâautre.  Câest pourquoi nous vous invitons Ă contacter directement Toulouse afin dâavoir de plus amples informations concernant lâaccueil et le dĂ©placement de leurs supporters pour la rencontre prĂ©vue Ă Strasbourg.  Merci de votre comprĂ©hension »  Quelquâun sait comment ça va se passer ? Merci ! Jâai toujours achetĂ© des billets hors parcage en dĂ©placement, mes enfants Ă©tant trop petits, jusquâĂ maintenant. Citer
en_congĂ©s PostĂ©(e) 12 mars PostĂ©(e) 12 mars il y a 34 minutes, Casimir a dit : Jâai Ă©crit au RCSA pour savoir si le guichet visiteurs serait ouvert, Dimanche. Voici la rĂ©ponse :  « Bonjour xxxx,  Nous accusons bonne rĂ©ception de votre message et vous en remercions.  La zone visiteurs du Stade de la Meinau â recevant les supporters du club adverse â nâest jamais proposĂ©e Ă la vente sur notre billetterie en ligne. Cet espace Ă©tant gĂ©rĂ© par la sĂ©curitĂ© du club effectuant le dĂ©placement, les modalitĂ©s dâaccueil et de billetterie varient dâun club Ă lâautre.  Câest pourquoi nous vous invitons Ă contacter directement Toulouse afin dâavoir de plus amples informations concernant lâaccueil et le dĂ©placement de leurs supporters pour la rencontre prĂ©vue Ă Strasbourg.  Merci de votre comprĂ©hension »  Quelquâun sait comment ça va se passer ? Merci ! Jâai toujours achetĂ© des billets hors parcage en dĂ©placement, mes enfants Ă©tant trop petits, jusquâĂ maintenant. En parcage visiteurs, si ça n'a pas changĂ©, la vente en ligne n'est pas possible. Soit tu te pointes au guichet visiteurs en espĂ©rant qu'il reste des places, soit tu vois avec les supps qui se dĂ©placent. 1 Citer
Casimir PostĂ©(e) 12 mars PostĂ©(e) 12 mars il y a une heure, en_congĂ©s a dit : En parcage visiteurs, si ça n'a pas changĂ©, la vente en ligne n'est pas possible. Soit tu te pointes au guichet visiteurs en espĂ©rant qu'il reste des places, soit tu vois avec les supps qui se dĂ©placent. Merci. Le problĂšme câest que personne nâest capable de me dire sâil y aura un guichet dĂ©diĂ©, comme lâan passĂ©. Citer
Flolynyk PostĂ©(e) 12 mars PostĂ©(e) 12 mars Il y a 2 heures, Casimir a dit : Jâai Ă©crit au RCSA pour savoir si le guichet visiteurs serait ouvert, Dimanche. Voici la rĂ©ponse :  « Bonjour xxxx,  Nous accusons bonne rĂ©ception de votre message et vous en remercions.  La zone visiteurs du Stade de la Meinau â recevant les supporters du club adverse â nâest jamais proposĂ©e Ă la vente sur notre billetterie en ligne. Cet espace Ă©tant gĂ©rĂ© par la sĂ©curitĂ© du club effectuant le dĂ©placement, les modalitĂ©s dâaccueil et de billetterie varient dâun club Ă lâautre.  Câest pourquoi nous vous invitons Ă contacter directement Toulouse afin dâavoir de plus amples informations concernant lâaccueil et le dĂ©placement de leurs supporters pour la rencontre prĂ©vue Ă Strasbourg.  Merci de votre comprĂ©hension »  Quelquâun sait comment ça va se passer ? Merci ! Jâai toujours achetĂ© des billets hors parcage en dĂ©placement, mes enfants Ă©tant trop petits, jusquâĂ maintenant.  il y a une heure, Casimir a dit : Merci. Le problĂšme câest que personne nâest capable de me dire sâil y aura un guichet dĂ©diĂ©, comme lâan passĂ©. Dans tous les cas, ce n'est pas Strasbourg qui gĂšre ça mais le Tef, donc c'est la billetterie du TFC qu'il faut contacter s'il y a doute. Pour ce match, les places sont en vente sur la billetterie : https://billetterie.toulousefc.com/fr/catalogue/match-rc-strasbourg-toulouse-fc 1 Citer
Casimir PostĂ©(e) 12 mars PostĂ©(e) 12 mars il y a 15 minutes, Flolynyk a dit :  Dans tous les cas, ce n'est pas Strasbourg qui gĂšre ça mais le Tef, donc c'est la billetterie du TFC qu'il faut contacter s'il y a doute. Pour ce match, les places sont en vente sur la billetterie : https://billetterie.toulousefc.com/fr/catalogue/match-rc-strasbourg-toulouse-fc Merci. Malheureusement ça nâest accessible quâaux abonnĂ©s. Citer
Flolynyk PostĂ©(e) 13 mars PostĂ©(e) 13 mars Il y a 8 heures, Casimir a dit : Merci. Malheureusement ça nâest accessible quâaux abonnĂ©s. Contacte la billetterie donc, mais je pense de toute façon que tu pourras prendre tes places sur place, Ă moins d'un arrĂȘtĂ© prĂ©fectoral d'ici lĂ Â 1 Citer
sebztfc10 PostĂ©(e) 13 mars PostĂ©(e) 13 mars (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Contacte la billetterie donc, mais je pense de toute façon que tu pourras prendre tes places sur place, Ă moins d'un arrĂȘtĂ© prĂ©fectoral d'ici lĂ Â Je fais beaucoup de deplacements, dont certains en independant. Le fonctionnement est le meme pour tout les stades sauf pour le Parc ou on a besoin d'une contremarque. Pas de stress Ă avoir, faut juste arriver 1 bonne heure avant le coup d'envoi et demander aux stadiers le chemin du parcage, la-bas vous trouverez un guichet pour recuperer votre place. Le parcage ne sera surement pas plein donc il y aura des tickets pour tout le monde. Bon match Ă ceux qui seront Ă la Meinau. ModifiĂ© 13 mars par sebztfc10 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 13 mars Posté(e) 13 mars @Casimir https://x.com/toulousefc/status/1900124689273671888?s=46&t=IBZP5FtqRsC8v_SBCYUkJA  1 Citer
Casimir PostĂ©(e) 13 mars PostĂ©(e) 13 mars Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : @Casimir https://x.com/toulousefc/status/1900124689273671888?s=46&t=IBZP5FtqRsC8v_SBCYUkJA  Merci pour ton aide đ 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 mars Posté(e) 13 mars Il y a 13 heures, sebztfc10 a dit : Pas de stress à avoir, faut juste arriver 1 bonne heure avant le coup d'envoi et demander aux stadiers le chemin du parcage Oui, une bonne heure et ne pas avoir peur de marcher parce que tu vas te faire balader par les stadiers (volontairement ou non)... C'est le grand jeu des déplacements en indé. On finit toujours par trouver ce foutu parcage... 2 Citer
Flolynyk PostĂ©(e) 13 mars PostĂ©(e) 13 mars Ă lâinstant, NicoPaviot a dit : Oui, une bonne heure et ne pas avoir peur de marcher parce que tu vas te faire balader par les stadiers (volontairement ou non)... C'est le grand jeu des dĂ©placements en indĂ©. On finit toujours par trouver ce foutu parcage... Je pense que Casimir aura pas de problĂšmes y Ă©tant dĂ©jĂ allĂ©, mais j'ai un souvenir de dĂ©p au Parc avec toi oĂč ça nous Ă©tait arrivĂ©  Citer
NicoPaviot PostĂ©(e) 13 mars PostĂ©(e) 13 mars Ă lâinstant, Flolynyk a dit : Je pense que Casimir aura pas de problĂšmes y Ă©tant dĂ©jĂ allĂ©, mais j'ai un souvenir de dĂ©p au Parc avec toi oĂč ça nous Ă©tait arrivĂ©  Oui, je m'en souviens trĂšs bien đ J'ai surtout du mal Ă me rappeler de dĂ©placements oĂč c'est m'est pas arrivĂ© đ Vu que soit le parcage change, soit ils changent la maniĂšre d'y acceder, ou un autre truc... Bon, c'est sĂ»r que quand on a fait le stade plusieurs fois, ca aide. 1 Citer
Luca31_TLSE PostĂ©(e) 13 mars PostĂ©(e) 13 mars Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Oui, je m'en souviens trĂšs bien đ J'ai surtout du mal Ă me rappeler de dĂ©placements oĂč c'est m'est pas arrivĂ© đ Vu que soit le parcage change, soit ils changent la maniĂšre d'y acceder, ou un autre truc... Bon, c'est sĂ»r que quand on a fait le stade plusieurs fois, ca aide. Pas vraiment confortable les dĂ©placements . 1 2 Citer
Messages recommandés