Jump to content

Caricatures...

Guest VeVessento

Recommended Posts

Guest VeVessento
Posted

Dessinateur a mes heures, j'ai fait les caricatures (c'est pas tellement des caricatures, mais c'est pas tellement des portraits non plus... alors moi j'appelle ca des caricatures) de 3 joueurs du TFC.

Saurez vous deviner de qui il s'agit ??? (Bon... je reconnais que c'est pas tres bien fait mais c'est quand meme relativement facile... :D )

caricatures-tef.jpg

J'en posterai d'autres des que j'ai le temps.

Guest VeVessento
Posted

Solutions :

1. Prunier

2. Fauré

3. Lièvre

NE ME TAPEZ PAS DESSUS JE SAIS QUE C EST PAS TRES RESSEMBLANT !!! :grin:

Guest arno31
Posted

met des photos ce sera plus facil parce que même mon neuveu qui a 7 ans dessine mieux

Posted

Je ve pas etre lèche-cul mais sérieusemen j'aurais pas fai mieu, loin de là! :grin:

en + il a bien précisé : "caricatures!!" ...

Guest arno31
Posted

sait tu ce qu'est une caricature ?

c'est un portrait faisant ressortir les les défaut du visage tout en gardant un aspect photo(c'est a dire portrait réaliste)

la c'est juste un dessin banal ou l'on ne reconnais même pas la personne donc ce n'est pas une caricature vevessento dis lui même que ce n'est pas des caricature donc il sait tres bien qu'il ne sait pas dessinné.

le dessin est un don que je ne me venterait pas d'avoir je dessine aussi mal mais je ne les affiche pas partout :grin::lol:

Posted

ok tu a raison en effet, ca n'empeche que c pa si mal que ca, non? on a kasimen tous reconnus ses "dessins" !!

c vrai que si il nous avai pa di que c t d joueurs du tef...

Guest arno31
Posted

avec des maillot violets un chauve l'autre avec un bouc le plus dur c'était lievre :grin::lol:

Guest arno31
Posted

c kler qu'on va rigoler!!! :grin:

Guest VeVessento
Posted

C'est parce que je me suis pas appliqué... :ph34r:

Une autre :

Jau.JPG

Guest VeVessento
Posted

Bravo! ... Il était bien fait cuila........ ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.