Aller au contenu

TFC - Olympique de Marseille / 30è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Marseille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/21/24 à 17:00

Messages recommandés

il y a 7 minutes, FrenchTuch a dit :

Dommage j’allais dire que l’on allait jouer un beau 8eme de finale face Lorient dans la course à l’Europe.

Bravo les gars belle saison, vous avez mérité vos vacances.

Yes, saison finie. Ne pas battre cet Om là c’est quand mm vraiment pas glorieux… c’était leur equipe C serieux en fin de match! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Au final l’équipe B voire C de Marseille rivalise avec nous… pas glorieux quand mm

N'importe quoi... Aubameyang, Veretout, Balerdi, Ndiaye, Ounahi...

Le seul nouveau c'est Onana, qui est pas qualifié en EL.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

N'importe quoi... Aubameyang, Veretout, Balerdi, Ndiaye, Ounahi...

Le seul nouveau c'est Onana, qui est pas qualifié en EL.

Au debut du match c’est leur equipe B, il manquait 6 titulaires !!

en 2e mi tps quand veretout et cie st sortis, c’était l’équipe C! Des jeunes de 18 ans qui n’avaient jms joue!!

Lien vers le commentaire

Fin de match difficile à digérer mais sur l'ensemble du match le nul est logique. Beaucoup trop d'imperfections et approximations même face à un ptit OM ça ne pardonne pas. J'ai l'impression qu'on jouait sur une patinoire,  que de glissades.... terrain trop arrosé à cause du décalage du début du match? 

Modifié par vince82
  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, vince82 a dit :

Fin de match difficile à digérer mais sur l'ensemble du match le nul est logique. Beaucoup trop d'imperfections et approximations même face à un ptit OM ça ne pardonne pas. J'ai l'impression qu'on jouait sur une patinoire,  que de glissades.... terrain trop arrosé à cause d'y décalage du début du match? 

On a pas fait un gd match, eux non plus… bref, pas un grand match. Techniquement c’était faible

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Au debut du match c’est leur equipe B, il manquait 6 titulaires !!

en 2e mi tps quand veretout et cie st sortis, c’était l’équipe C! Des jeunes de 18 ans qui n’avaient jms joue!!

C'est le lot de beaucoup d'équipe de jouer sans les blessés et suspendus tu sais

Lien vers le commentaire
à l’instant, vince82 a dit :

C'est le lot de beaucoup d'équipe de jouer sans les blessés et suspendus tu sais

Ok mais là c’est 6 titulaires minimum ! 
et les Veretout Aubameyang avaient jouer prolongations jeudi

c’est incroyable comment ca veut toujours avoir raison ici! Puree j’invente rien

  • Crylol 2
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Au debut du match c’est leur equipe B, il manquait 6 titulaires !!

en 2e mi tps quand veretout et cie st sortis, c’était l’équipe C! Des jeunes de 18 ans qui n’avaient jms joue!!

Mais tu raconte n'importe quoi...

T'as regardé le match de Benfica et les entrées de Lafont et Daou ?

Limite l'équipe de ce soir avait plus d'expérience...

Je veux bien que tu critique le fait qu'ils auraient pu battre une équipe cramée mais ce n'était absolument pas l'équipe B ou C.. 

Lien vers le commentaire

Finalement au vu des occasions des deux côtés le nul est plutôt logique .... logique parcequ on a fait un match médiocre contre une équipe recomposée  , on a pas mit le rythme suffisant . J ai trouvé nos lignes trop éloignées pour enchaîner.  Bref dégoûté du résultat et du match . C est pas normal ce manque d intensité. 10 tirs et 3 cadrés .....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ok mais là c’est 6 titulaires minimum ! 
et les Veretout Aubameyang avaient jouer prolongations jeudi

c’est incroyable comment ca veut toujours avoir raison ici! Puree j’invente rien

Comme d'hab tu racontes n'importe quoi, va mater ton club de cœur le PSG s'il te plaît, la soirée est déjà assez difficile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’OM il ont deux équipes cette année. Les titulaires en début d’année se retrouve sur le banc aujourd’hui. 

Ils ont une équipe vraiment homogène, c’était loin d’être l’équipe C aujourd’hui.

Modifié par FrenchTuch
  • Like 1
Lien vers le commentaire

C’est dingue… 

Si tu enlèves ne serait-ce que les dernières actions des 2/3/4 matchs où on se fait enfoncer sur les dernières actions des matchs en question…

On repartait tous en déplacement les Jeudi dans toute l’Europe.

J’adore cette équipe mais elle nous aura fait très mal émotionnellement cette saison.

Finalement la seule fois de la saison où on retourne une situation en last minute on se fait cueillir au TAB dans la foulée (Rouen).

C’est tellement dur…

A quand la fin de la poisse ?

D’un côté on a un record sur les montants touchés par nos adversaires, mais de l’autre, ces clims en fin de match, je les échanges avec toutes les équipes du monde. Curieux de savoir si un club en Europe prend autant de but dans les arrêts de jeu.

17 ans sans battre l’OM à domicile… C’est dingue !

 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

Mais tu raconte n'importe quoi...

T'as regardé le match de Benfica et les entrées de Lafont et Daou ?

Limite l'équipe de ce soir avait plus d'expérience...

Je veux bien que tu critique le fait qu'ils auraient pu battre une équipe cramée mais ce n'était absolument pas l'équipe B ou C.. 

Daou 1ere minute en L1 auj… 

l’equipe de ce soir avait plus d’expérience ?? 😂😂😂 ah oui que dire là! La mauvaise foi a pour synonyme Forrest 😂😂

Au coup d’envoi c’était equipe B! Comment on peut dire l’inverse? Il manque 6 titulaires minimum !!

et à la fin du match il fait jouer ce qu’il peut et c’est pas equipe C ?? 😂😂

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Forrest a dit :

Cite moi les 6 titulaires que je me marre...

Mbemba et Gigot je veux bien te les concéder mais les 4 autres c'est qui ?

Mbemba Gigot en DC

lateral droit Clauss

lateral gauche Merlin

en 6 Rongier (capitaine)

Milieu offensif Harit

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Daou 1ere minute en L1 auj… 

l’equipe de ce soir avait plus d’expérience ?? 😂😂😂 ah oui que dire là! La mauvaise foi a pour synonyme Forrest 😂😂

Au coup d’envoi c’était equipe B! Comment on peut dire l’inverse? Il manque 6 titulaires minimum !!

et à la fin du match il fait jouer ce qu’il peut et c’est pas equipe C ?? 😂😂

Daou il a joué jeudi... C'était l'équipe C de l'OM qui a gagné Benfica donc...

Donne moi les 6 titulaires...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Akinsson a dit :

Comme d'hab tu racontes n'importe quoi, va mater ton club de cœur le PSG s'il te plaît, la soirée est déjà assez difficile.

Quel argumentaire

suffit de connaître un minimum le foot… 

à l’instant, Forrest a dit :

Daou il a joué jeudi... C'était l'équipe C de l'OM qui a gagné Benfica donc...

Donne moi les 6 titulaires...

Il a joué jeudi qques minutes car justement tt le monde est pété!

et jms joué en L1! Ms quand on veut avoir raison …

Lien vers le commentaire

Bon , 1 point de plus de pris , maintien définitivement assuré , next …

Certes le scénario est une fois de plus cruel , certes sur la seconde mi-temps on mérite la victoire mais il faut savoir se contenter de ce que l’on a .

Au mois de décembre on était vraiment inquiet et être en vacances un mois avant la fin on aurait tous signé des 2 mains .

On finira milieu de tableau ce qui n’a rien d’infamant et objectivement c’est notre place car cette  équipe manque trop de qualités techniques pour espérer plus .

Pas grave 

Gommons nos lacunes au mercato et les années à venir pourraient être très intéressantes …

Modifié par Beto3173
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.