Aller au contenu

TFC - Olympique de Marseille / 30è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Marseille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/21/24 à 17:00

Messages recommandés

Un match qu'on va jouer sans pression, juste le plaisir de se les taper et la possibilité de voir les pseudo supporters marseillais repartir la queue entre les jambes .

Ce serait le top : prendre l'oseille aux fausses sardines de la tribune sud et surtout ne pas les voir se lever à chaque but marseillais .... Voilà mon souhait 😌

Qu'ils laissent leur argent et qu'ils ne reviennent que l'année prochaine nous en filer d'autre 😏

Nos joueurs seront mobilisés , comme ils le sont à chaque fois qu'ils rencontrent une "grosse équipe" au Stadium, c'est l'année ou jamais de prendre notre revanche contre cette équipe de Marseille qui nous a jamais réussi (depuis 93 je pense).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

Un match qu'on va jouer sans pression, juste le plaisir de se les taper et la possibilité de voir les pseudo supporters marseillais repartir la queue entre les jambes .

Ce serait le top : prendre l'oseille aux fausses sardines de la tribune sud et surtout ne pas les voir se lever à chaque but marseillais .... Voilà mon souhait 😌

Qu'ils laissent leur argent et qu'ils ne reviennent que l'année prochaine nous en filer d'autre 😏

Nos joueurs seront mobilisés , comme ils le sont à chaque fois qu'ils rencontrent une "grosse équipe" au Stadium, c'est l'année ou jamais de prendre notre revanche contre cette équipe de Marseille qui nous a jamais réussi (depuis 93 je pense).

Je suis à 99% d'accord avec ton message, seulement sur le passage en gras, j'ai en mémoire un super match en 2004 pour le maintien avec le but magnifique d'Eduardo en fin de match. j'étais pas loin du parcage marseillais, j'ai jubilé comme rarement 😁.

Puis également en 2007 avec le fameux 3/0 avec le doublé de notre gladiateur suédois !! Que de souvenirs .

Tiens d'ailleurs un vieil article de 2010 sur 3 confrontations historiques récentes 😉.

https://www.ladepeche.fr/article/2010/11/16/948609-ligue-1-tfc-om-trois-matches-ont-marque-histoire.html

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, vince82 a dit :

Je suis à 99% d'accord avec ton message, seulement sur le passage en gras, j'ai en mémoire un super match en 2004 pour le maintien avec le but magnifique d'Eduardo en fin de match. j'étais pas loin du parcage marseillais, j'ai jubilé comme rarement 😁.

Puis également en 2007 avec le fameux 3/0 avec le doublé de notre gladiateur suédois !! Que de souvenirs .

Tiens d'ailleurs un vieil article de 2010 sur 3 confrontations historiques récentes 😉.

https://www.ladepeche.fr/article/2010/11/16/948609-ligue-1-tfc-om-trois-matches-ont-marque-histoire.html

Exact 2004 , quand l'équipe de l'OM vient un petit peu la tête à la coupe d'Europe ... Ça me revient .

Celle de 2007 , en revanche , je ne l'ai pas . .. c'était le moment où je n'étais pas abonné et où je boycottais les travées du Stadium pour les matchs contre l'OM , je n'arrivais pas à prendre du plaisir tellement on se faisait bouffer au niveau de l'ambiance ...maintenant c'est différent et la chaleur des sup toulousains permet de vivre un match extraordinaire , où on arrive à éteindre les pseudo marseillais . 

Vivement dimanche 19h , enfin 18h30 même 😏

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, jpaul1171 a dit :

Ils sont en crise, dans une série horrible. Donc on va perdre 😌

C’est trop ça en plus de notre côté tout va bien, pas de blessés, tous les voyants sont au vert … en gros c’est mort on va même sûrement se faire ridiculiser vous pouvez quoter  

Lien vers le commentaire

Le match que je deteste !! D abord parcequ à l arrivée c est toujours l om qui gagne, puis c est le rendez-vous des supporters bleu et blanc de la région et bien que le club ai fait des progrès pour limiter l intrusion, c est toujours difficile à vivre un but des sardines au Stadium....de plus, les siffleurs de " Nantes, Strasbourg..." auront probablement troqué le violet par du bleu...😎 ....

ALLEZ VIOLETS !! On compte sur vous et votre super mental pour nous sortir un résultat. Pour ma part se sera de la maison je peux pas plus......😈

Modifié par Violet82
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

1ère finale, si on gagne notre course ou rêve pour l’Europe continue, si on perd les joueurs seront officiellement en vacances.

Restes

Kamanzi Costa Nicolaisen Diarra Suazo

Sierro Spierings

Aboukhlal Dallinga Gboho

Banc: Dominguez, Keben, Mawissa, Cásseres, Schmidt, Gelabert/Cissoko, Dønnum, Babicka, Magri

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FrenchTuch a dit :

1ère finale, si on gagne notre course ou rêve pour l’Europe continue, si on perd les joueurs seront officiellement en vacances.

Restes

Kamanzi Costa Nicolaisen Diarra Suazo

Sierro Spierings

Aboukhlal Dallinga Gboho

Banc: Dominguez, Keben, Mawissa, Cásseres, Schmidt, Gelabert/Cissoko, Dønnum, Babicka, Magri

Notre 🐍n est pas prêt !! Pour moi la surprise Babicka ou Aaron serait plus judicieux

Lien vers le commentaire

 c est quand même le bon moment pour ce match cette année. Un OM qui n est pas  vraiment une terreur du championnat avec des joueurs moyens pour la plus part, un match de coupe qui devrait consommer une bonne partie de leur Energie , et notamment des joueurs comme Kondogbia qui a du mal à aligner les matchs, Rongier le meilleur milieu Out. Une equipe qui ne devrait pas jouer a défense extrême comme Strasbourg, situation qui nous va mieux. l'effet changement de coach qui semble s'estomper, on peu espérer un meilleur résultat que d'habitude.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, jpaul1171 a dit :

Ils sont en crise, dans une série horrible. Donc on va perdre 😌

Il y a 13 heures, Marcico a dit :

C’est trop ça en plus de notre côté tout va bien, pas de blessés, tous les voyants sont au vert … en gros c’est mort on va même sûrement se faire ridiculiser vous pouvez quoter  

Ça c'était avant !

Modifié par Zorglub
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une victoire ce dimanche pourrait rajouter du piment dans notre sprint final avec un rapproché significatif sur le wagon du Top 10.

Je sent bien un Stadium gonflé à bloc en mode "TFC Coupe d'Europe" pour pousser derrière nos violets. L'expérience acquise durant cette saison doit nous servir à franchir le cap olympien.

J'ai l'espoir qu'on puisse concrétiser ce qu'on a pas su finaliser (de peu) contre Benfica. De plus, quel que soit la place occupée en fin de saison, tout ce qu'on continue de construire pourra nous servir pour la prochaine saison.

On y croit ! 🟣

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.