Aller au contenu

TFC - Olympique de Marseille / 30è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Marseille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/21/24 à 17:00

Messages recommandés

il y a 42 minutes, arnahud a dit :

Est ce qu'on peut légitimement être déçu de ce nul?

Sans doute car on tenait le résultat à l'ultime minute et on mettait par moments l'abnégation, l'impact et l'état d'esprit pour l'emporter.

 

Moi je suis très décu pour toutes les raisons invoquées, surtout par la manière plus que par le résultat.

on aurait dominé de la tête et des épaules , eu de multiples occasions , bref montré un maitrise totale sur une équipe très amoindrie et fatiguée même avec ce score, j'aurai été content.

Mais le match nul est juste  bien représentatif du match et notre jeu très moyen , surtout après avoir montré de belle chose contre Rennes peu avant.

on peut remercier Gboho pour avoir mis un peu de lumière dans ce match , d'une grande tristesse technique sans lui

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Trop d'irrégularités dans la gestion des temps faibles et des joueurs qui n'ont pas été dans un grand soir hier (Costa, Dallinga, Sierro également).

Au final le nul est plutôt logique même si le scénario est cruel avec un but encaissé au bout du temps additionnel.

Pas certain que Moumbagna en marque beaucoup de ce type...

Lien vers le commentaire

Je suis déçu du scénario mais pas autant que beaucoup ici par la prestation, que j’ai trouvée très convenable en seconde période, face à un adversaire diminué. 

Je nous voyais tellement menacé par la relégation, en janvier / février, que depuis le maintien acquis, les résultats m’indiffèrent un peu. On n’a plus grand chose à espérer si ce n’est la meilleure place possible au classement. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Idem, mais limite j'aurais préféré prendre ce but à la 85eme. Que c'est chiant tous ces points perdus dans les dernières secondes.

Et puis une victoire contre marseille à domicile, ça aurait aidé au projet du club de (re)conquête.

Lien vers le commentaire

Comme à son habitude, @Gollum a parfaitement résumé ce match.

Un mot sur les footix tolosano-marseillais (je parle pas du Kop marseillais) que j'ai trouvé plus discrets que d'habitude pour ce genre de rencontres tribune ouest, bien sur on a eu droit à notre lot de doigts d'honneur quand on a marqué et d'ailleurs certains ont failli être rossés par des supporters toulousains quand ils les ont vu, mais la sécu veillait. J'ai vu très peu de maillots marseillais et ça a suffi à mon bonheur tant c'était insupportable à une époque. Sur ce point là on est sur la bonne voie.

Modifié par Fernando
  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Baker a dit :

Écoute les marseillais ont obtenu un nul avec une équipe plus qu’amoindrie avec des titulaires absents et un match de ligue Europa dans leurs jambes, ça nous oblige à plus d’humilité. tu étais trop confiant cher GG.

Je parlais pas des joueurs hein...

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, chubee a dit :

J’adore tt ceux qui disent « une equipe tres diminuée » pour pas dire equipe B ou C car ca fache le noyau dur du forum 😂😂

L'équipe C de Marseille, tu ne la connais pas. 

Les joueurs alignés hier, sont des joueurs de l'équipe 1. Un seul joueur du 11 de départ (GARCIA) a moins de 10 matches avec l'équipe (9). 

Aucun ne joue en réserve. 

Seuls Daou et Abdallah n'avaient pas de match en Ligue 1. Le dernier à joué 5 minutes. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, sebztfc10 a dit :

Tu postes que pour defoncer Restes en fait  ? Il t’a piqué ton Ex ?

On t’entend pas quand il sort un bel arrêt parcontre.

Non, il est juste surcôté, j'espère vraiment qu'il va s'améliorer. Je lui trouve un excellent caractère et beaucoup de gniaque.

Il sort une belle horizontale y a trois matchs. Sinon comme d'hab', mal placé, intercepte pas un centre et capte pas un ballon.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Iweus a dit :

Non, il est juste surcôté, j'espère vraiment qu'il va s'améliorer. Je lui trouve un excellent caractère et beaucoup de gniaque.

Il sort une belle horizontale y a trois matchs. Sinon comme d'hab', mal placé, intercepte pas un centre et capte pas un ballon.

T’es dur, avec Nicolaisen c’est notre joueur le plus régulier cette saison.

Il nous sauve un paquet de situations.

Hier il doit être plus décisif c’est vrai.

Mais n’oublies pas qu’il a seulement 18 ans. À cet âge là, normalement tu es gardien en N2 au maximum tout en accumulant un paquet de bourde au calme, loin des projecteurs.

Ce qu’il réalise aussi précocement à ce poste là, c’est dingue. Les gardiens arrivent à maturité bien plus tard généralement.

C’est une très belle satisfaction, full confiance sur sa progression à venir.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, FrenchTuch a dit :

Du coup, Lafont a atteint son prime à 25 ans ? 

Je te taquine un peu, je vois ce que tu veux dire.
Pour ces deux gardiens la marge de progression est énorme, surtout quand on voit à quel âge termine la carrière des gardiens..

Même si pour moi Guillaume est un cran au dessus d’Alban.

Lafont s'est amélioré sur quelques points, y a moyen qu'il fasse un peu mieux que gardien d'une équipe qui joue le maintien. Genre, club qui essaie d'accrocher l'Europe.

Je vois plutôt Restes en dessous de Lafont. Alban était hyper explosif, plus à l'aise dans les airs. Guillaume, j'ai l'impression qu'on estime son niveau sur son caractère et sa grinta plutôt que sur ses capacités réelles.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, chubee a dit :

J’adore tt ceux qui disent « une equipe tres diminuée » pour pas dire equipe B ou C car ca fache le noyau dur du forum 😂😂

Et pourtant Veretout a clairement fait savoir que son équipe avait sous-performé. Ils venaient pour gagner. 
Sinon quand t’as 250M€ de budget ton équipe B, comment dire …. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

T’es dur, avec Nicolaisen c’est notre joueur le plus régulier cette saison.

Il nous sauve un paquet de situations.

Hier il doit être plus décisif c’est vrai.

Mais n’oublies pas qu’il a seulement 18 ans. À cet âge là, normalement tu es gardien en N2 au maximum tout en accumulant un paquet de bourde au calme, loin des projecteurs.

Ce qu’il réalise aussi précocement à ce poste là, c’est dingue. Les gardiens arrivent à maturité bien plus tard généralement.

C’est une très belle satisfaction, full confiance sur sa progression à venir.

Je suis assez rageux sur les gardiens en général, je l'admets. En vérité, j'espère vraiment qu'il va progresser mais j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Et pourtant Veretout a clairement fait savoir que son équipe avait sous-performé. Ils venaient pour gagner. 
Sinon quand t’as 250M€ de budget ton équipe B, comment dire …. 

C'est le deuxième budget derrière le PSG non ? Ils devraient caracoler en tête du classement. Beaucoup de toulousains y compris sur ce forum ont tellement les yeux d'amour pour ce club qu'ils en oublient de rester lucide. L'om cette année c'est équivalent à notre niveau, on le voit au classement. Veretout devrait préciser que son équipe a sous-performé toute la saison et pas uniquement sur le dernier match. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, flibustier a dit :

C'est le deuxième budget derrière le PSG non ? Ils devraient caracoler en tête du classement. Beaucoup de toulousains y compris sur ce forum ont tellement les yeux d'amour pour ce club qu'ils en oublient de rester lucide. L'om cette année c'est équivalent à notre niveau, on le voit au classement. Veretout devrait préciser que son équipe a sous-performé toute la saison et pas uniquement sur le dernier match. 

C'est facinant je ne comprendrai jamais cela. C'est vraiment le club que j'aime le moins en France et leur but égalisateur hier m'a mis dans une rage dingue, meme si je reconnais qui'il n'est pas immérité sur le match.

Et Veretout peut dire ce qu'il veut, ce n'est ni un effectif, ni une prestation d'un deuxième budget de Ligue 1.

Désolé mais l'an dernier on perd avec  une équipe de l'OM ressemblait à une équipe de foot avec des principes de jeu et une capacité à nous en coller trois dès qu'ils l'ont voulu. Hier c'était faible (mais nous aussi d'ailleurs).

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, valdo a dit :

Qu'est ce que j'ai les boules, surtout à cause du but à la dernière seconde.

Je déteste ce club, cette ville et ces gens.😡

PAr contre, en parcage , rien à dire sur le public marseillais. Bon volume sonore (2e de la saison derrière le PSG) et je n'ai pas entendu d'insultes contre la ville, ils ont passé leur temps à supporter leur équipe, on peut pas leur enlever ça... Au contraire des blaireaux niçois et lyonnais qui sont la lie du supporterisme en France de mon point de vue... 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Zestump2 a dit :

PAr contre, en parcage , rien à dire sur le public marseillais. Bon volume sonore (2e de la saison derrière le PSG) et je n'ai pas entendu d'insultes contre la ville, ils ont passé leur temps à supporter leur équipe, on peut pas leur enlever ça... Au contraire des blaireaux niçois et lyonnais qui sont la lie du supporterisme en France de mon point de vue... 

Tout à fait d'accord, mais ça ne m'enlève pas le fait de les détester...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, claude1960 a dit :

CASSE  TOI !!!

Il a raison. Ils nous saoulent à force.  Ils disent « avé » pour « avec », « putaing cong » à chaque phrase. Des paysans. Club de bouseux, incapable de battre l’équipe 3 de l’OM. 😠

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.