Aller au contenu

TFC - Olympique de Marseille / 30è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Marseille

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/21/24 à 17:00

Messages recommandés

Le 21/04/2024 à 22:04, Cyrkys a dit :

(le geste de Moumbagna est magnifique mais pour moi le but est pour Restes)

J'en peux plus de lire ce genre de conneries match après match. Pourquoi le but devrait être pour quelqu'un de chez nous ? Tu dis toi même que l'attaquant fait un truc magnifique, ça suffit pas ? C'est quoi ta vision du foot ? Qu'il n'y ait jamais de beau geste permettant de marquer un but et que tous les matchs finissent à 0-0 ?

Y'en a qui sont jamais content du niveau de nos pitchouns... le gars a 19 ans, il fait une saison de fou et tu trouves le moyen de lui mettre ce but sur le dos ? Après tu te plaindras quand il partira dans un plus grand club comme Adli ou Koné (qui d'après certains n'étaient pas assez bons pour jouer chez nous et qui marchent sur la bundesliga)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

ah bon ?! Alors si c'est vrai pardon d'avoir mal interprêter ses paroles !

Je ne vois pas comment tu as pu interpréter ça de cette façon, en quoi un Marseillais pourrait "avoir les boules surtout à cause du but à la dernière seconde" ? 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rissili a dit :

J'en peux plus de lire ce genre de conneries match après match. Pourquoi le but devrait être pour quelqu'un de chez nous ? Tu dis toi même que l'attaquant fait un truc magnifique, ça suffit pas ? C'est quoi ta vision du foot ? Qu'il n'y ait jamais de beau geste permettant de marquer un but et que tous les matchs finissent à 0-0 ?

Y'en a qui sont jamais content du niveau de nos pitchouns... le gars a 19 ans, il fait une saison de fou et tu trouves le moyen de lui mettre ce but sur le dos ? Après tu te plaindras quand il partira dans un plus grand club comme Adli ou Koné (qui d'après certains n'étaient pas assez bons pour jouer chez nous et qui marchent sur la bundesliga)

Pourquoi tant d'agressivité ?? 

Je trouve effectivement que Restes a fait une erreur sur ce but, il est trop avancé et pas sur ses appuis. Il a fait aussi de très bons arrêts, on connaît tous ses points forts et ses axes de progression, il est jeune. Il fait une bonne saison et je suis content de son parcours. Pour la petite histoire, j'adorais Adli et Kone, très forts chez nous, et j'ai été dégouté qu'on les ait vendus si tôt...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cyrkys a dit :

Pourquoi tant d'agressivité ??

Peut être parce qu'à chaque match y'a un mec comme toi qui vient nous expliquer que Restes, Diarra, Sierro, Donnum ou d'autres sont la cause de tous nos malheurs. Par contre j'ai pas vu de critique sur les joueurs marseillais sur nos deux buts... 

Lien vers le commentaire

J’ai pas lu toutes les réactions mais j’ai vu que certains se satisfaisaient de ce résultat. Pour ma part je n’arrive toujours pas à digérer ce but, tellement de temps qu’on l’attendait cette victoire qui nous tendait enfin les bras… 

À peu près sûr qu’avec une victoire on restait dans la course pour l’Europe jusqu’à la dernière journée, je n’arrive pas à en faire le deuil de ces 2pts perdus au bout du temps additionnel sans compter la victoire de prestige. Battre Liverpool et l’OM et rivaliser avec le PSG au stadium sur cette saison de transition ça aurait eu tellement de gueule. 
 

Si seulement on avait joué à 11 contre 11 on les aurait défoncé il n’y aurait pas eu de débat. 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Marcico a dit :

Battre Liverpool et l’OM et rivaliser avec le PSG au stadium sur cette saison de transition ça aurait eu tellement de gueule.

On se fait égaliser à la toute dernière seconde, bien sûr qu'on a largement rivalisé.

il y a 53 minutes, Marcico a dit :

Si seulement on avait joué à 11 contre 11 on les aurait défoncé il n’y aurait pas eu de débat. 

On a joué à 11 contre 11. Cf la feuille de match.

Lien vers le commentaire
5 hours ago, Flolynyk said:

Je ne vois pas comment tu as pu interpréter ça de cette façon, en quoi un Marseillais pourrait "avoir les boules surtout à cause du but à la dernière seconde" ? 

Ça aurait pu être un Toulousain qui abandonne le club et insulte tout le monde en partant -_-

Qui n'a jamais insulté le club sous le coup de l'émotion me jette la première pierre -_-

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit :

Ça aurait pu être un Toulousain qui abandonne le club et insulte tout le monde en partant -_-

Qui n'a jamais insulté le club sous le coup de l'émotion me jette la première pierre -_-

Dans tous les cas ça n'aurait donc pas été un Marseillais :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rissili a dit :

Peut être parce qu'à chaque match y'a un mec comme toi qui vient nous expliquer que Restes, Diarra, Sierro, Donnum ou d'autres sont la cause de tous nos malheurs. Par contre j'ai pas vu de critique sur les joueurs marseillais sur nos deux buts... 

Tu es d'une mauvaise foi remarquable, je n'ai jamais dit que Restes était la "cause de tous nos malheurs"... Je regrette simplement son erreur de placement et effectivement je n'ai pas fait de critiques sur la sortie au fraises de Pau Lopez... parce que j'en suis très content !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

On se fait égaliser à la toute dernière seconde, bien sûr qu'on a largement rivalisé.

On a joué à 11 contre 11. Cf la feuille de match.

Ah oui exact pourtant j’ai pas vu notre dallingol, il a du joué dans sa version dallinghost sûrement 🧐 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marcico a dit :

Ouais mais eux ont un fantôme sur le banc habituellement alors qu’on a un titulaire en puissance, trop injuste 

Un fantôme 5e au classement des buteurs. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Ben tu peux très bien être meilleur buteur du club en étant transparent un match sur deux je ne vois pas le problème. Il a eu des périodes où il était transparent 5-6 matchs consécutifs il est beaucoup plus régulier désormais. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Rissili a dit :

Peut être parce qu'à chaque match y'a un mec comme toi qui vient nous expliquer que Restes, Diarra, Sierro, Donnum ou d'autres sont la cause de tous nos malheurs. Par contre j'ai pas vu de critique sur les joueurs marseillais sur nos deux buts... 

C'est marrant ce que tu dis, on pourrait même s'amuser au jeu  d'associer des forumers à leur bouc emissaire coupable (selon eux) d'être dans notre club, tant ces flagrant pour certains. Il en va d'ailleurs des joueurs comme du coach, du psdt ou même de l'actionnaire. Comme si on ne pouvait aimer l'équipe, le club sans forcément exclure ou bannir. 

Ça m'arrive de pester en direct sur des joueurs qui font de mauvais choix ou qui ratent un geste décisif dans une action, ou le coach sur des consignes ou un coaching. Mais c'est situationnel et ça peut vite être effacé par un bon choix du coach ou une belle action du même joueur derrière. 

Je suis souvent étonné par les fixettes qu'on peut lire régulièrement ici sur ou Novell ou Donnum ou Schmidt ou Restes ou Aboukhlal ou Sierro ou Dallinga ou Spierings, etc... Comme si sans un seul d'entre eux, tous les rêves seraient permis. Finalement très peu de joueurs s'en sortent bien comme par ex Nicolaisen (qui a mangé son pain noir), Desler ou Gboho.. Mais c'est plus des répits ou périodes d'essai que de l'immunité. 

Tous nos joueurs ne sont pas des cracks, loin s'en faut, mais ils se tirent la bourre et peuvent apporter chacun leur valeur ajouté dans un collectif. Pour moi tant que le respect du club est présent chez ceux qui le représentent, ils auront mon soutien pendant ou après leur passage au TFC. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, flibustier a dit :

Je suis souvent étonné par les fixettes qu'on peut lire régulièrement ici sur ou Novell ou Donnum ou Schmidt ou Restes ou Aboukhlal ou Sierro ou Dallinga ou Spierings, etc...

Et Cissoko steup -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, allo a dit :

Ce putain de retourné de sa life a l'attaquent marseillais on va s'en bouffer les couilles, galipette désespérée a la con

Honnêtement je ne crois pas. Les résultats sont peut-être favorables cette semaine, mais il y a trop d'équipes à doubler pour finir 7ème.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Honnêtement je ne crois pas. Les résultats sont peut-être favorables cette semaine, mais il y a trop d'équipes à doubler pour finir 7ème.

Au soir de la 37eme journée de la saison 2006-2007, TFC 6eme derrière Rennes Bordeaux Lens, on connaît la suite, on jouait contre Liverpool quelques semaines plus tard :)

Pourquoi devrait-on refuser d'y croire ? Enfin bon ce soir la messe sera peut-être dite... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.