Aller au contenu

TFC 1 - Montpellier HSC 2 / 32è journée de L1


résultat  

34 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Montpellier

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Piloutop58 a dit :

Admettons hein, au moment de prendre ton abonnement, on te dit : " Attention Monsieur, cette saison, au stadium, dans 80% du temps, vous ne verrez pas votre Équipe gagner. Dans ces 80% du temps, 50% du temps vous assisterez à des défaites dans le temps additionnel, des non match, des purges ... Et dans le meilleur des cas, des défaites contre le cours du jeu (comme hier soir). Perso, je ne le prends pas (l'abonnement) aidé en cela par les derniers résultats à la maison (défaite contre Nantes après un non match, nul contre Strasbourg après un non match, nul contre Marseille après un but au bout du bout du temps additionnel, défaite hier soir face à une équipe qui n'a rien montré. Encore une fois, perso, c'est les glandes à chaque fois ...

Si ça c'est pas du chouinage, faut m'expliquer ce que c'est. Tu dis que tu prends l'abonnement que si on te garantit qu'il y aura des victoires à chaque match à la maison ?
En fait c'est pas chouineur, quand on ne supporte que les équipes qui gagnent, c'est plutot footix qui s'applique.

Autant que tu le prennes pas l'abonnement, tu dois être dans les siffleurs dès qu'on gagne pas. Laisse la place aux supporters.

Modifié par Rissili
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Rissili a dit :

Si ça c'est pas du chouinage, faut m'expliquer ce que c'est. Tu dis que tu prends l'abonnement que si on te garantit qu'il y aura des victoires à chaque match à la maison ?
En fait c'est pas chouineur, quand on ne supporte que les équipes qui gagnent, c'est plutot footix qui s'applique.

Autant que tu le prennes pas l'abonnement, tu dois être dans les siffleurs dès qu'on gagne pas. Laisse la place aux supporters.

Vous êtes quelques-uns qui trouvez tout ce qu il se passe génial.  Pour rappel on est sur un forum pour papoter et ma foi certains dont moi avons le droit d émettre des commentaires plus ou moins négatifs sur la situation.  Ayant du quitter Toulouse pour m exiler en terre inconnue  venir au stadium est un chemin de croix et un sacré budget donc en contrepartie je n attend pas que des victoires ou des matchs de foufou mais un minimum . L ambiance est devenu superbe ( pour ceux qui on connu les années 90  ) et tout ça va être gâché parcequ on a pas un entraîneur au niveau . On est à notre place en milieu de tableau , joli parcours en coupe d Europe c est très bien pour la visibilité et ça nous sauve le moral mais 3 victoires à domicile c est pas possible . Tu garderas toujours ton socle des 12000 qui se prennent pour des cadors parcequ ils sifflent jamais mais tu dégoûtent les autres. Le petit déclic qui te fais dire tiens je vais aller passer une bonne après-midi au stadium avec le gosse se transforme en boudu con il fait pas chaud et ils vont perdre .alors oui jusqu a 30 35ans t as la foi et tu t en fous mais ça va passer.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

alors oui jusqu a 30 35ans t as la foi et tu t en fous mais ça va passer.

Le problème doit venir de là alors, il m'arrive de voir des gens de plus de 80 ans s'émerveiller pour un rien 😌

Tout est une question d'état d'esprit, les plus gros problèmes c'est nous qui nous les créons.

Etre déjà blasé de la L1 à la deuxième saison alors qu'on voulait que ça, montre que peut-être la vérité est ailleurs.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 5
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Rissili a dit :

Si ça c'est pas du chouinage, faut m'expliquer ce que c'est. Tu dis que tu prends l'abonnement que si on te garantit qu'il y aura des victoires à chaque match à la maison ?
En fait c'est pas chouineur, quand on ne supporte que les équipes qui gagnent, c'est plutot footix qui s'applique.

Autant que tu le prennes pas l'abonnement, tu dois être dans les siffleurs dès qu'on gagne pas. Laisse la place aux supporters.

excellente réponse

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ha ce bon vieux débat entre les vrais et les faux supporters, toujours plein de nuances, ça me manquait presque 😊. Boyscout Bisounours adepte de la pensée positive ou vieux grincheux aigri, choisissez votre camp, il n'y en a pas d'autre ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rissili a dit :

Si ça peut te rassurer j'ai la foi mais j'ai largement dépassé les 30-35 ans... J'ai connu les années 90, 2000, et j'ai même tapé des pieds sur les bancs du stadium quand Maradona prenait son élan pour rater son péno en 86.
C'est justement pour ça que je défend l'équipe actuelle, parce que depuis que Comolli est aux manettes, j'ai quand même vécu plus de belles choses que dans les 30 dernières années, où il a fallu attendre 20 ans entre Passi et Elmander pour revoir un peu de flamme et un match qui te rende vraiment fier de tes couleurs. Désormais quand je vois les gamins du village jouer au foot entre eux le dimanche, ils ont en majorité des maillots violets floqués Dallinga ou Aboukhlal... et plus tellement ceux de l'OM ou du PSG, et là, je relativise la tronche de con de Savanier.

Alors ceux qui vont pas amener leur gosse au stadium parce qu'il risque de faire trop froid ou qui vont siffler CMN (un mec qui n'assiste pas à la naissance de sa fille parce qu'il y a match) et rentrer en tirant la tronche parce qu'on a perdu... je vais t'épargner ce que je pense d'eux, d'accord ?

On a le droit de penser qu il y avait matière à faire beaucoup mieux sans être Béa de tout . Ça aurait pu être pire c est une évidence et je ne rejete pas la totalité de ce qui a été fait mais j ai mon avis et je l exprime.  Pour moi cnn n à pas été au niveau et visiblement contrairement à toi je n ai aucune patience sur ce poste . On peut se renvoyer des arguments pendant des heures et même critiquer les comportements de certains joueur si tu veux . Je m était abstenu quasiment jusque là mais en fin de saison on à le droit de pas aller dans ton sens et pour moi c est insuffisant. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulouzain a dit :

On a le droit de penser qu il y avait matière à faire beaucoup mieux sans être Béa de tout . Ça aurait pu être pire c est une évidence et je ne rejete pas la totalité de ce qui a été fait mais j ai mon avis et je l exprime.  Pour moi cnn n à pas été au niveau et visiblement contrairement à toi je n ai aucune patience sur ce poste . On peut se renvoyer des arguments pendant des heures et même critiquer les comportements de certains joueur si tu veux . Je m était abstenu quasiment jusque là mais en fin de saison on à le droit de pas aller dans ton sens et pour moi c est insuffisant. 

Faire mieux... Compliqué à dire. On fait 6 mois à jouer deux compétitions avec 14 joueurs.

Les 6 mois suivants je mets juste une image pas besoin d'en dire plus.

af8a94e3cce663656090dfd0cd78add9.png

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Toulouzain a dit :

On a le droit de penser qu il y avait matière à faire beaucoup mieux sans être Béa de tout . Ça aurait pu être pire c est une évidence et je ne rejete pas la totalité de ce qui a été fait mais j ai mon avis et je l exprime.  Pour moi cnn n à pas été au niveau et visiblement contrairement à toi je n ai aucune patience sur ce poste . On peut se renvoyer des arguments pendant des heures et même critiquer les comportements de certains joueur si tu veux . Je m était abstenu quasiment jusque là mais en fin de saison on à le droit de pas aller dans ton sens et pour moi c est insuffisant. 

Non, on va pas se renvoyer des arguments, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais.

Continue de critiquer les joueurs et le coach, puisque tu en as le droit comme Laspalès avec sa carte de fidélité, et passe le bonjour à Béa.

Lien vers le commentaire

Ben moi j'ai toujours pas digéré ce match à la c..!!

Je comprends pas comment vous pouvez être indifférents et insensibles à ça!

C'est une ca-tas-tro-phe!!

Bon dim quand même

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Ben moi j'ai toujours pas digéré ce match à la c..!!

Je comprends pas comment vous pouvez être indifférents et insensibles à ça!

C'est une ca-tas-tro-phe!!

Bon dim quand même

J'allais posté pareil ce match je l'es toujours en travers.

Lien vers le commentaire

Personne n'est insensible, moi je dis juste qu'on n'a pas grand chose à reprocher aux joueurs ou au coach, qui avaient un plan de jeu qui aurait dû faire qu'on menait largement à la mi-temps. Après, c'est la beauté du foot, c'est pas toujours le PSG qui gagne tout même s'ils ont la meilleure équipe, et là en l'occurrence c'est pas nous.

Quand je vois qu'il y en a qui reprochent à Gboho d'avoir perdu le ballon et qui disent que le 1er but est de sa faute... comment dire...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Rissili a dit :

Si ça peut te rassurer j'ai la foi mais j'ai largement dépassé les 30-35 ans... J'ai connu les années 90, 2000, et j'ai même tapé des pieds sur les bancs du stadium quand Maradona prenait son élan pour rater son péno en 86.
C'est justement pour ça que je défend l'équipe actuelle, parce que depuis que Comolli est aux manettes, j'ai quand même vécu plus de belles choses que dans les 30 dernières années, où il a fallu attendre 20 ans entre Passi et Elmander pour revoir un peu de flamme et un match qui te rende vraiment fier de tes couleurs. Désormais quand je vois les gamins du village jouer au foot entre eux le dimanche, ils ont en majorité des maillots violets floqués Dallinga ou Aboukhlal... et plus tellement ceux de l'OM ou du PSG, et là, je relativise la tronche de con de Savanier.

Alors ceux qui vont pas amener leur gosse au stadium parce qu'il risque de faire trop froid ou qui vont siffler CMN (un mec qui n'assiste pas à la naissance de sa fille parce qu'il y a match) et rentrer en tirant la tronche parce qu'on a perdu... je vais t'épargner ce que je pense d'eux, d'accord ?

BRAVO !

Allez le STADE !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rissili a dit :

Personne n'est insensible, moi je dis juste qu'on n'a pas grand chose à reprocher aux joueurs ou au coach, qui avaient un plan de jeu qui aurait dû faire qu'on menait largement à la mi-temps. Après, c'est la beauté du foot, c'est pas toujours le PSG qui gagne tout même s'ils ont la meilleure équipe, et là en l'occurrence c'est pas nous.

Quand je vois qu'il y en a qui reprochent à Gboho d'avoir perdu le ballon et qui disent que le 1er but est de sa faute... comment dire...

Non faut pas être fin connaisseur pour comprendre que c est son recrutement qui nous sauve quasiment.  Il à du ballon et de l envie mais il faudra un milieu beaucoup plus précis.  C est pas possible avec ce système d envoyer des parpaing en attendant un miracle d aboukhlal ou de ghobo sachant qu en plus dallinga ne sert pas ou peu de point d appuis . 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Toulouzain a dit :

Non faut pas être fin connaisseur pour comprendre que c est son recrutement qui nous sauve quasiment.  Il à du ballon et de l envie mais il faudra un milieu beaucoup plus précis.  C est pas possible avec ce système d envoyer des parpaing en attendant un miracle d aboukhlal ou de ghobo sachant qu en plus dallinga ne sert pas ou peu de point d appuis . 

J'ai trouvé que les actions étaient plutot bien construites contre Montpellier, enfin pas de souvenir de 'parpaings', encore une fois après avoir lu que Restes nous aurait sauvé maintenant Gboho, pourquoi pas ajouter aussi Nicolaisen pour sa sérénité défensive, Dallinga pour sa finition (13 buts et impliqué dans 41% dans la participation aux buts ce n'est pas rien), Sierro dans certains matchs clés qui n'à pas tremblé, bref on ne sauve pas individuellement mais collectivement et avec un staff qui s'est remis en cause en changeant complétement de système.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, jpaul1171 a dit :

À Rome, quand le spectacle était mauvais, on lâchait les lions. C'était beaucoup plus sain. 

A Rodez on a donné tous les joueurs à manger aux loups et cette saison on va monter en Ligue 1. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, LutherBlissett a dit :

A Rodez on a donné tous les joueurs à manger aux loups et cette saison on va monter en Ligue 1. 

Ils ont loupé l'occasion d'assurer les barrages ce week-end,  dommage cette défaite.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.