Aller au contenu

TFC - Stade Brestois / 34è journée de L1


résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Brest

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/19/24 à 19:00

Messages recommandés

La constante cette saison c'est que les joueurs se sont dépouillés sur les gros mztch (europe et championnat) et ont laissé passé sur les match sensés être à notre portée . du coup , entre suffisance inconsciente , envie d'être vus sur les gros match ou autre raison plus liée a la tactique pure ( faire le jeu ou jouer en contre  ...) on a le droit malgré le bon bilan de penser qu'il y a pas mal de billes perdues bêtement . Brest à fait une saison sans ce genre d'erreur . On voit la diff ce soir .

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JR31 a dit :

Quel dommage de ne pas avoir utilisé davantage le petit Skytta , ce mec accélère le jeu d'une force .....

C'est vraiment dommage, un des seuls à pouvoir enflammer le jeu dans ce milieu trop scolaire. 

Je pense que CMN le vois suffisamment à l'entrainement.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JR31 a dit :

Quel dommage de ne pas avoir utilisé davantage le petit Skytta , ce mec accélère le jeu d'une force .....

C'est vraiment dommage, un des seuls à pouvoir enflammer le jeu dans ce milieu trop scolaire. 

Il est difficile de faire jouer un joueur blesser depuis plusieurs mois. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Je pense que CMN le vois suffisamment à l'entrainement.

Il a été blessée , et il est frêle , certes .... Mais quand il rentre , il fait un bien fou , le seul qui peut casser les lignes et accélérer le jeu avec Ghobo 🤷🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, VioletSmurf a dit :

C'est 45 ou 90 minutes un match? 

En première mi temps c'est équilibré que ce soit de la tête des épaules ou des chevilles. 

Maintenant si tu te contentes de résumer un match au résultat ou à une demie heure grand bien te fasse. 

Souviens toi de ce que tu pensais de tous les joueurs mi décembre et du coach. Regarde où ils ont amenés le club en Europe et au championnat. 

Les deux arrêts miraculeux de restes, c’est bien en première non ? Toutes les occasions sont pour eux, sur 90mn. Je maintiens chaque mot de mon post

Quand à ta dernière remarque, hors sujet alors no comment.

grand bien te fasse… 

 

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Je pense que CMN le vois suffisamment à l'entrainement.

Justement, il le prendrait pas dans le groupe et ne le ferait pas rentrer s'il ne le considérait pas un minimum, c'est le coach qui lui a donné le plus de temps de jeu. 

Ça veut pas dire qu'il sera là la saison prochaine, mais ça veut pas dire non plus qu'il est insignifiant. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Il est difficile de faire jouer un joueur blesser depuis plusieurs mois. 

Oui. ... C'est en ça mon regret .... Il a été blessé . Mais quand il ne l'était pas , il n'avait pas beaucoup de temps non plus . 

On verra bien mais j'aimerai le garder une saison de plus chez nous 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JR31 a dit :

Il a été blessée , et il est frêle , certes .... Mais quand il rentre , il fait un bien fou , le seul qui peut casser les lignes et accélérer le jeu avec Ghobo 🤷🏻‍♂️

Il lui reste une saison et malheureusement pour lui il ne s'est jamais imposé, là ou des pitchouns comme Chaibi à eu une trajectoire toute autre après  une seule saison, dans ce milieu on ne fait pas trop de sentiments...perso je serai plus tenté de promouvoir un contrat pro à un jeune du centre que de renouveler un nouveau bail de 3 ans, il se révèlera peut être sur le tard...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit :

Justement, il le prendrait pas dans le groupe et ne le ferait pas rentrer s'il ne le considérait pas un minimum, c'est le coach qui lui a donné le plus de temps de jeu. 

Ça veut pas dire qu'il sera là la saison prochaine, mais ça veut pas dire non plus qu'il est insignifiant. 

Peut être la grosse saison l'an prochain ou il est libre...je n'y crois pas, nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Luca31_TLSE a dit :

Il lui reste une saison et malheureusement pour lui il ne s'est jamais imposé, là ou des pitchouns comme Chaibi à eu une trajectoire toute autre après  une seule saison, dans ce milieu on ne fait pas trop de sentiments...perso je serai plus tenté de promouvoir un contrat pro à un jeune du centre que de renouveler un nouveau bail de 3 ans, il se révèlera peut être sur le tard...

La technique il l'a, il n'y a pas de doute sur ça .

Le physique , en revanche ...? La question est de savoir si il peut s'améliorer de ce côté là où bien il plafonne ?

Du centre de formation , de ceux qui ont joué en match de prépa l'été dernier , aucun milieu ou attaquant n'a pointé son bout de nez en équipe une , donc se séparer de Skytta maintenant ....je ne sais pas ... Ça me fait tellement mal de voir des techniciens partir . 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Peut être la grosse saison l'an prochain ou il est libre...je n'y crois pas, nous verrons bien.

Je bien compris depuis un moment que vous y croyez pas 😀 Chacun à son parcours dans la vie, y'a pas de règle qu'il faut suivre impérativement. Ben Yedder a commencé titulaire en L1 à 22 ans. Skytta a même déjà plus d'expérience avec ses matchs en première division Danoise et Norvégienne. 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ventremou a dit :

A lille on nous adore ..! 🙃

J'imagine, souvent le cas des équipes qui n'ont plus rien à jouer la dernière journée, mais c'est limite en terme de comportement, autant j'admets les défaites contre les clubs mal classés quand tu donnes tout mais que tu n'y arrives pas comme ce fut le cas cette saison, autant là ça semblait plus à un manque d'investissement et des joueurs en vacance. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Je bien compris depuis un moment que vous y croyez pas 😀 Chacun à son parcours dans la vie, y'a pas de règle qu'il faut suivre impérativement. Ben Yedder a commencé titulaire en L1 à 22 ans. Skytta a même déjà plus d'expérience avec ses matchs en première division Danoise. 

Enfin ce que je veux dire vu qu'il lui reste qu'une saison je n'y crois pas ici, je doute que le club lui propose un nouveau contrat mais il réussira peut être ailleurs dans 2 ou 3 saisons, peut être l'avons nous déraciné trop tôt ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Enfin ce que je veux dire vu qu'il lui reste qu'une saison je n'y crois pas ici, je doute que le club lui propose un nouveau contrat mais il réussira peut être ailleurs dans 2 ou 3 saisons, peut être l'avons nous déraciné trop tôt ?

Oui ça m'étonnerait aussi, mais ça reste un joueur très intéressant, et la détermination qu'il a compense pour moi son physique un peu léger. (il a quand même de très bonnes jambes et galope comme un lapin) C'est juste les blessures recurrentes qui sont très embêtantes. 

On maîtrise pas ce que la vie nous envoie sur notre chemin, on fait avec et on s'adapte. 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ventremou a dit :

Si on fait nul ce soir ils passent 3eme . Notre non match doir les irriter . 

Lille se devait de gagner à domicile pour assurer sa troisième place. Cet argument devait suffir à les motiver et ne pas compter sur notre match vs Brest à mon avis. Avec des si.... on connaît la chanson😁

Modifié par vince82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Je pense que CMN le vois suffisamment à l'entrainement.

Je pense qu’il va aussi Donnum et suazo et pourtant les voit titulaires à tous les matchs. Vous avez bien vu le match du Chilien ce soir ? le mec a trottiner tout le match, aucun repli, aucun centre correct. Aucune page correct, un scandale et le norvégien. J’en parle même pas. d’ailleurs le seul joueur à sortir sous les sifflet, et le mec rigole en plus

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tibs6031 a dit :

Je pense qu’il va aussi Donnum et suazo et pourtant les voit titulaires à tous les matchs. Vous avez bien vu le match du Chilien ce soir ? le mec a trottiner tout le match, aucun repli, aucun centre correct. Aucune page correct, un scandale et le norvégien. J’en parle même pas. d’ailleurs le seul joueur à sortir sous les sifflet, et le mec rigole en plus

Vous avez bien lu mon ressenti sur ce que je pense des joueurs sur ce match, il me semble pourtant avoir été clair ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.