Aller au contenu

LutherBlissett

Membres
  • Compteur de contenus

    8 731
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    98

Tout ce qui a été posté par LutherBlissett

  1. Je suis esclave. Moais, bof... C'est de la merde ce test non ?
  2. Titulaire contre la Mannschaft ce soir
  3. C'est très bien pour lutter contre votre dépression, je vous félicite, vous êtes sur la bonne pente.
  4. @NicoPaviot aurait su quoi faire lui dans cette situation
  5. Pour rester dans le morbide, il bossait pas à la comm' le jeune employé du Tef qui est décédé il y a quelques mois ?
  6. LutherBlissett

    Je suis Qui ?

    C'est @NicoPaviot ?
  7. Moi j'aime bien, avec un peu de recul ça passe crème.
  8. Avez-vous des photos du match à partager Labinocle ?
  9. Je crois qu'il est plus sur RMC que sur les terrains d'entrainement Je comprends pas trop son délire, il doit être au moins à 20 000/mois sur RMC, je vois pas la pertinence de cumuler les deux, surtout pour un rôle de "conseiller" qui prend beaucoup de place sans vraiment être à fond dans le truc. Il a quand même 65 ans, je suis admiratif de sa débauche d'énergie mais aller s'empaler dans des plans comme ça alors qu'il est peinard dans le groupe RMC (télé, radio) qui lui offre une bonne visibilité... Mais bon ça continuera d'alimenter sa légende.
  10. http://www.footmercato.net/liga/omar-da-fonseca-wissam-ben-yedder-entre-dans-le-cercle-tres-ferme-des-vrais-manieurs-de-ballon_249993 Omar
  11. Ca je suis plutôt ok. Après ça aurait été Reynet, aka la nouvelle tête de turc , je pense qu'il aurait ramassé sévère.
  12. On peut imputer le but à Goico ça me dérange pas, d'autant que je ne suis pas un spécialiste du poste ©, mais le coup franc de Bourigeaud n'a pour moi rien à voir avec celui de Cyprien qui est flottant et dont la direction change en plein milieu du trajet. Après je ne poste que mon avis, personnellement je ne lui en tiens pas rigueur.
  13. Non plus , timide c'est plutôt moi C'est pour laisser le doute
  14. Pour le connaître en vrai il n'est pas comme ça
  15. Au moment où Cyprien arme sa frappe, Goico reste immobile. Le ballon est parti et il reste toujours à la même place. C'est là qu'il commence à partir sur la droite. Là il est au max sur sa droite, regardez où est le ballon, impossible de faire quoi que ce soit après.
  16. Oui c'est ça il n'anticipe pas en fait ! Attendez je vais vous faire les captures d'écran.
  17. Dévié non, c'est le ballon qui change de direction au niveau du mur je crois avec l'effet/la façon de frapper de Cyprien. C'est pour ça que je suis plutôt indulgent, je suis pas sûr qu'il l'aurait arrêté même s'il n'avait pas fait ce petit saut de l'autre côté. Je préfère mettre en avant la qualité du coup franc et la trajectoire du ballon plutôt que l'anticipation du gardien. Après je suis pas un spécialiste des gardiens © Peut-être Franci viendra nous éclairer. Et même en regardant l'action au ralenti, j'ai l'impression qu'il n'anticipe pas et qu'il est pris par à défaut par la trajectoire.
  18. Vous êtes déjà Didier de l'Amour est dans le pré, on ne peut pas tout avoir.
  19. @Brutos : la tête pensante de l'ombre Jonathan Alves
  20. @Elizabeth : la dame de la Boutic TFC @NicoPaviot : Rémi Loret @Beber : Bancarel Baroque as Baroque
  21. Pas facile quand même, la balle est fuyante et arrive très vite, les buts de 30 mètres c'est rare mais ça arrive, il faut dire que le coup franc est vraiment bien tiré, il anticipe peut être un tout petit peu de l'autre côté, mais sur ce but je lui en veux pas.
  22. Je pense que le vouvoiement devrait être obligatoire sur ce forum, c'est quand même la base en matière de respect et de savoir vivre et ça rend les échanges houleux beaucoup plus cordiaux. Ça me rend dingue qu'il y'ait des gens qui tutoient à tout va en 2019. Mais où ces personnes ont-elles été élevées ? Faut pas s'étonner par la suite si notre société va de mal en pis, et ce forum en est le parfait exemple... Pour avoir grandi dans une meute de loups, le vouvoiement, qui se manifeste par des grognements, est la première chose qu'on m'a enseignée, c'est vital pour que le groupe vive bien et qu'il y'ait une harmonie lors de la chasse des proies et pendant les repas. Après vous faites comme voulez, si vous voulez continuer à vous tutoyer pour faire "cool" c'est votre problème, c'est comme la cigarette, ça vous tuera à petit feu.
  23. LutherBlissett

    Alain Casanova

    Exact. Même si on peut avoir des moments de doute, un homme qui a sorti de terre Sissam et Yago l'Idole ne peut être qu'un coach génial et incompris.
×
×
  • Créer...